Search Results

Search results 1-20 of 829.

• bon c'était pas reluisant mais forcé de constater Félicitation aux Bushi pour leurs victoire dans notre guerre, preuve étant que nous ne sommes pas si invincible que cela^^ Pour autant je n’apprécie pas la non participation autant le panache et la stratégie sont de votre coté donc félicitation sincère. Je paye donc ma tournée à la taverne

• l'alliance LC déclare la guerre aux fourbes TO La guerre commencera le jours de la mise en place du MV collectif le 29 fevrier 2024 à 23H30 et se terminera le 1 avril à 0h01 tout rc commencé avant ou après les heures prévus ne seront pas compatibilsé. les RC seront comptabilisé à partir de 1 perte PG et ne doit pas dépasser 200 PG il est bien entendu interdit d'attaquer les zone de production PG que ce soit naval ou terrestre interdiction de bloquer un port ou une villes sur un intervalle de 5 i…

• Si je reprend bien une guerre se déclare contre : -une alliance qui a plus de point G : on est premier -une alliance qui a plus de PA : n est premier -une alliance a plus de généraux : on est second mais l'adversaire a moins de PA que vous donc en corsaire il devrait y avoir les mm regles sa va devenir compliqué

• et si nous arretions de pleurer tous ensemble on tape en rigolant^^

• Bataille de virus (28.06.2016 16:04:10) Perfectoman[-TO-] de Forge, Pleistarchos[-TO-] de Forge vs fionel[-LC-] de virus --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite........................0(-161) Épéiste.............................947(-334) - Épéiste...............................0(-583) Phalange............................453(-718) - Phalange..............................0(-741) Géa…

• Bataille de virus (28.06.2016 16:04:10) Perfectoman[-TO-] de Forge, Pleistarchos[-TO-] de Forge vs fionel[-LC-] de virus --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite........................0(-161) Épéiste.............................947(-334) - Épéiste...............................0(-583) Phalange............................453(-718) - Phalange..............................0(-741) Géa…

• AKlASHE sa te va bien comme pseudo^^ GG vieux brigand^^

• félicitation à Akash qui doit etre la première personne qui à réussi l'exploit de faire ban le plus grand guerrier de tous les serveurs pendant 15j^^ je lève mon vers à Akash et paye ma tournée

• dire , dire c'est sur que tu l'a pas trop dis , mais que tu te tire la bourre pour le mériter est une autre histoire. laisse notre ami kizy l'invincible de l'alliance qui réussit tout les 3 premiers mois de jeux mais qui s'est fait MV à partir de la seconde attaques. J’espère à un jours sur le jeux mr Kizy l'invincible j'ai vu que certain reviennent le dernier jours , quand mm il faut capitaliser

• Moi ze t'aime mon kakashou^^ sache que chez les DK même si ont se met sur la gueule il n'y a que du respect pour vos membres avec qui ont rigole bien même pendant les combats. Les EA reviendront nous montrer comment se battre en militaire bientot et prouver que j'ai tord. Mais moi aussi je me joins à notre meilleur espion infiltré Akashette je lève mon verre à tous les protagonistes et vous souhaite le meuilleurs dans le jeux et irl

• ou plutôt qu'il parlait de sa flotte je pense!! sa annonce de très gros fight et sa j'achète

• Je vais osé le dire^^ deux alliance qui parle correctement ne s'invective pas , rigole et joue ensemble sa donne cela, du bon esprit de gros fight forcément pas très propre mais voila rien de plus juste de supers joueurs de part et d'autres bien joué au XIII et à mes pti DK^^ vivement les commentaire des EA^^

• les pas bons

pierreaime - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de Liberté (04.04.2016 12:51:18) Pleistarchos[-DK-] de Marbe F-1 vs trifon3[- P -] de Liberté --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................12(-6) - Bateau bélier..........................0(-10) ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-20) Lance-flammes.........................15(-27) - Lance-flammes..........................0(-40) ..............…

• les pas bons

pierreaime - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille de Chateau Roxas (30.03.2016 17:15:32) Perfectoman[-DK-] de -V1P-, Polis-VP, Pleistarchos[-DK-] de Vigne P4, -V1P-, Polis-VP, Chateau Roxas vs Narvath[XIII] de MCC 2, Le Couteau, Athena[XIII] de emeraude, Le Couteau, Roxas[XIII] de Chateau Roxas, Armé du Coeur --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................210(-0) - Tireur d`élite..........................0(-1) Épéiste.............................587(-5…

• je sais bein mon petit nakash j'en profite un peu à mon avantage quand même^^ mais en tout cas des adversaire de valeurs sa fait du bien^^

• c'étais le but^^ ouai je suis un saligo j'attend planqué pour taper quand j'étais en positions de force^^

• on peux pas limité narvath on viens de passer danc vos grand cru^^ faut partager les copains

• La défense du chateau Acte II Il arrive de temps en temps des choses à ne pas faire avec un pleista , n'en déplaise au super RP plein d'humour de nos valeureux adversaires treiziste , je suis un vrai rugbyman à XV et non un pratiquand de jeux de dingue ou le principe principal réside dans finalité d'arraché la colonne vertébrale de ses opposant^^et donc forcément j'entend défense je pense qu'à attaqué. Je sais ce n'est pas clair mais els coup à la tête forcément sa aide pas. Je suis ampuisais et…

• non c'est Rakashpoutine^^

• hoho^^ si te plais ta choper un sens de l'humour (pleistarchos ho putain je suis trop bon)!!!! tu ma tué coeur coeur et chocolat vil traître!!!