Search Results

Search results 1-20 of 327.

• Clars il rouille et ne fait plus que de la défense maintenant? Ahah bien joué vieux!

• Taverne Xi

Ѫ Unknow Ѫ - - La Taverne

Mallo ne changera donc jamais ahah!

• Ola! Je passe juste faire un petit coucou! De beaux combats en perspective dis donc :p Continuez comme-ça!

• Hey! Juste pour passer faire un petit coucou! Je vois qu'on ne perd pas son temps chez les SPAR, comme à son habitude ahah! Continuez comme ça, je vous suis toujours en tant que spectateur, mais je suis aux premières loges

• Salut à toi, merci d'apporter ta pierre à l'édifice en tout cas!

• Je pense que ça voulait troller, 666 BB c'est pas anodin comme nombre

• Bon et bien merci de toutes tes réponses, je pense qu'on a largement de quoi travailler avec cette nouvelle matière! Merci pour tout Pas de soucis que tu ne puisse plus trop passer, moi je fais ma rentrée dans moins d'1 semaine en prépa, donc pour réfléchir à ça et jouer à Ika je pense que c'est terminé mdr

• Taverne Xi

Je plaisantais bien évidemment Ce qui fait le bonheur c'est d'avoir des règles et de s'y tenir non?

• Taverne Xi

Non non, je me demande juste si on pourra m'attraper ou pas justement!

• Taverne Xi

Un peu juste pour la majorité de joueurs encore restants non? Du coup concrètement on pourrait bien ne pas respecter les règles que ça ne serait pas vu? mdr

• Taverne Xi

Au fait, juste comme ça tu sais combien de modos il reste?

• Taverne Xi

En fait Mira s'est retirée des Modos pour pouvoir spammer avec nous, aller je sais que tu as envie de spammer, dis-le nous

• Merci de ta réponse, assez rapide je dois dire! C'est bien d'apporter de nouvelles informations au débat, ça permet de tester un nouvel angle d'approche et on peut donc progresser sur la connaissance du système! Je vais d'abord te répondre de manière générale et ensuite point par point L'idée générale qui ressort c'est qu'Ikariam est un jeu qui fonctionne avec des règles bien précises (sans blague?!), et ça, je l'avais déjà remarqué comme toi, et pour le combat, on est d'accord, c'est aussi vala…

• Si je peux me permettre (bien que je ne sois pas un professionnel du naval), tu n'as que 20 soutiens, alors que ton adversaire en a 100. Il me semble que pour redonner des PVs à tous tes boats et pour ne plus avoir besoin de vaguer certains bateaux c'est 40 soutiens qu'il faut En gros pour résumer rapidement, tes LF sont tués rapidement car ils n'ont pas énormément de PVs par rapport aux BaV ennemis, qui, eux, en ont beaucoup Ses BaV prennent cher sur 1 tour, mais ceux qui ne sont pas morts sont…

• XIIXI "Talking Body"

Ѫ Unknow Ѫ - - Expositions

Hey! Pour ta création ou tu dis que tu n'es pas trop fan du kit, je suis d'accord avec toi, le perso ne ressort pas assez je trouve Peut-être qu'il y a trop de bleu? Par contre les tous derniers je les trouve excellents, (je crois que j'aime beaucoup les fleurs :P), le perso est parfaitement incrusté dans le fond!

• Taverne Xi

Al Pacino, partisan du troll, je ne suis donc pas seul dans la confrérie visiblement, ca c'est bien

• Salut à toi ePH! En tout cas merci de l’intérêt que tu porte à ce sujet, car plusieurs personnes étaient intéressées aussi mais ont rapidement lâché l'affaire :p Je vais essayer de traiter ton message point par point! Quote: “J’ai arrêté Ikariam il y a longtemps mais je me suis fortement intéressé au système de combat. Te voilà un lien ( ICI )” Alors c'est toi l'auteur de ce sujet! Sache que je l'avais déjà lu de long en large et il m'a apporté pas mal de renseignement, et comme je me suis formé…

• XIIXI "Talking Body"

Ѫ Unknow Ѫ - - Expositions

Vraiment sympas! Mais je trouve que le rond sur la 1ere image rend un peu bizarre

• Début de mon agon

Ѫ Unknow Ѫ - - Agôn (Hall of Warriors)

C'est bien de poster des RCs perdants aussi! Dommage pour tes Lance-missile, il faudrait peut-être pas tout envoyer en bloc hein! ;p

• Salut Ce n'est sûrement pas l'endroit pour parler de ça, mais à chaque fois que tu parles c'est pour critiquer le jeu, alors pourquoi ne pas arrêter d'y jouer, tout simplement?