Search Results

Search results 1-20 of 48.

• Match aller : 3v1 => 10k PG vs 4K PG (Hidden Content) Match retour : Bataille de BEJAIA DZ (10.09.2015 4:20:27) Ware[-K-] de Kils Sontnuls vs Dr krimo[-LS-] de BEJAIA DZ --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) ............................................. - Archer.................................0(-10) Tireur d`élite........................140(-0) - …

• Ware[-K-] vs Dr krimo[-LS-]

Ware 2000 - - Archives Arès V

Petite bataille navale d'hier soir. Je ne m'attendais pas à un aussi bon ratio. Pas la peine de venir à plusieurs pour te poutrer l'ami, il y en a suffisamment pour une personne Bataille navale de BEJAIA DZ (10.09.2015 4:08:32) Ware[-K-] de Kils Sontnuls vs Dr krimo[-LS-] de BEJAIA DZ --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................22(-28) - Bateau bélier.........................0(-118) Lance-flammes.............…

• Ware[-K-] vs Clhuhms[-LS-]

Comment gagner plus de 14 000 PA en moins de 2h ? Échauffement : Bataille de michelin003 (06.09.2015 2:38:47) Ware[-K-] de larkin vs michelin[USL] de michelin003 --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre..........................0(-861) Tireur d`élite........................140(-0) - Tireur d`élite.........................0(-25) Épéiste...............................294(-6) - Épéiste.…

• Last : 100 Seb70 : 97 Ware 94 ( 100 au total ) Huns Forsud : 83 Alka47: 80 Aurélie: 77 Le Hunter : 75 Syvronihm : 67 Sky: 58 Jorsii : 48 Ange : 40 ђץรtєгเค : 37 AmeLoup : 35 Ze sirène : 28 Amɘn: 26 Gaspard : 20

• Ware 90 Seb70 : 87 Last : 84 Alka47: 80 Huns Forsud : 76 Le Hunter : 75 Aurélie: 73 Syvronihm : 67 Sky: 58 Jorsii : 48 Ange : 40 ђץรtєгเค : 37 AmeLoup : 35 Ze sirène : 28 Amɘn: 26 Gaspard : 20

• Très joli combat ! Très serré, ce qui prouve qu'Ikariam ne se joue vraiment à rien quand les deux camps sont connectés. Je ne suis pas de l'avis de Last, selon moi tout les participants ont de quoi être fier du combat. Personnellement je préfère voir ce type de combat qu'un "tapage nocturne" où le défenseur est absent et où la différence de perte ne se fait quasiment que sur la deuxième et troisième ligne. Bref, bien joué à vous, dommage que j'étais AFK à ce moment là Bonne reconstruction et j'a…

• Archive Tc Ares V

Nombre de pactes : 14 11 8 4 3 1 Terminée : NON Pseudo In Game : Ware

• Je me permets de te répondre en tant que Diplomate de l'alliance MK. Nous sommes sur un serveur encore jeune, notre alliance essaye de recruter les meilleurs dans leur domaine [ évitons " les meilleurs dans la CB " merci ] que ce soit dans la progression globale que l'art de la guerre. On ne peut pas empêcher nos joueurs d'être AFK c'est pourquoi nous préférons les retirer de notre alliance temporairement ou définitivement. Pour tes récentes attaques sur les MK dont tu parles je me sens personne…

• Sérieusement les gars ... vous êtes aveugles ou quoi ? Vous jouez vraiment avec les nerfs de Mira. Bon sinon vous pensez quoi de l'arrivé des Stark à la tête du serveur ? Winter is coming !

• C'est marrant quand on lit ton message et après ta bannière. Peu de cohérence dans tout ça et beaucoup de préjugés. La ville de lastprotecflow a été pillée par Ware[-MK-]. Les ressources suivantes ont été volées : 14 292 Or 2 262 Matériau de construction 1 737 Marbre 14184 Or 7 319 Matériau de construction 5 629 Marbre Allez, y'a plus qu'à dépenser tout ça.

• [-MK-] Power !!!

Il ne faut pas se fier au nombre, c'est bien un 1v1 Bataille de Londres (22.07.2015 16:08:06) Ware[-MK-] de DéSoLaTioN, Seb70[-MK-] de DéSoLaTioN vs st31[SIOUX] de Londres --------------------------------------------------------------------------------------------- Archer................................210(-0) - Archer.................................0(-12) Épéiste...............................91(-28) - Épéiste...............................0(-150) Phalange.............................310(-81) …

• Je peux pas vous expliquer le pourquoi du comment mais c'est normal ^^. Les bateaux ne sont pas rempli entièrement et quand vous avez : 499/498 et même 497 ( sur 500 ) vous pouvez y retourner car vous avez pas assez de bateaux.

• Copieur : * Scientifiques: 889 * Points de recherche: * par heure: 1,031

• Taverne d'Omikron

Ware 2000 - - La Taverne

Bonjour, J'ai fais le tri dans ma liste d'ami et j'ai 5 places d'ami de libre. Vous pouvez regarder mes stats et m'envoyer une invite @ ce pseudo : Ware2000 J'accepte que des joueurs dans le top 500 TOTAUX. Merci

• Taverne de Pi

Ware 2000 - - Les tavernes oubliées

Tu comptes refiler celui là ? Bloqué jusqu`au Joueur Raison (Administrateur) 27.06.2012 6:14:21 Crys Multi 1/4 (Theodora)

• Taverne de Pi

Je suis en retard je crois ^^... J'ai pas encore les tireurs et j'ai encore rien améliorer :D.

• Taverne de Pi

Si on résonne comme ça oui. Mais si on réfléchi un minimum il l'est toujours car quand tu regardes le mec devant : 4 villes Mine marbre : 2 x 11 / 7 Mine soufre : 9 / 6 Mine vin : 7 / 6 Il y a pas un truc qui cloche ? Je veux bien croire que c'est un super pilleur mais faut pas abuser ... Alors c'est qui le king de Pi maintenant ?

• Taverne de Pi

Et comment tu comptes faire quand Stamper et Zakao auront les tireurs/mortiers et tu seras toujours avec tes lances pierres ? Car tu as bien dit que tu jouais juste pour le fun sur ce serv ...

• Taverne de Pi

Vive la bonne ambiance ... - " Toi tu t'ai fais ban" - " Mais toi aussi tu t'ai fais ban plusieurs fois " - " Stop de jouer avec des mules " - " En tout cas c'est pas moi qui est 10 mules sur mon île " - " Oh je t'ai détruit 10 bateaux " - " Ouai mais moi je t'ai piqué 6 000 ressources " Mdr j'adore ! Continuez, vivement le prochain épisode ! Allez vous déclarer une guerre dans la bonne section ;), et stopper de pourrir l'ambiance de la taverne ! ( Bon enfaite pas de guerre car j'ai pas envie de…

• Taverne de Pi

J'espère que j'ai rien loupé ? Je reviens dans 15 min sur le serveur ^^. Les opérateurs sont vraiment têtu, bloqué pour raison : Abus du bouton signaler, alors que je n'ai jamais signalé personne, mais passons. J'espère bien revenir dans le top10 !