Search Results

Search results 1-20 of 23.

• il est fou notre chef !!! aller se battre par le temps qu'il fait , on serai mieux a la taverne oups !!!! je viens de recevoir un message du boss )))°° l'ivrogne si tu viens tes hommes et toi tu auras double ration de gros rouge °° non de di... (faut pas jurer c'est pas bien ) aux armes et direction le ??? au fait ou on va !!!!!!

• hein !!!quoiii!!!!!! une guerre ?? sa va pas la tête , , qui va s"occuper de mes vignes ?? vous la commencerai sans moi (bon vous la ferai sans moi , mes hommes vont m'aider a boire la dernière récolte je te dit pas dans quel état on va être ) a part ca ;;;;;; la vie est belle

• une guerre????

boissansoif - - L'Ecclésia (Les Guerres)

accoudé tranquillement sur mon pilier de bar !! voila t'il pas que mon chef me hurle a l'oreille ???(ouf j'ai eu peur qu'il applique le dicton °° parle a mon c.......°° IL faut faire une armée deux mains ??(ha oui je précise il a un problème avec laurtografe) on est en guerre je lui répond si court!!! (je parle du temps pas du reste noméo c'est le chef) on aura pas le temps de faire des lanciers et en plus pierre est en vacance il reste lance paul?? la il faut suivre c'est du langage d"alcoolo 5…

• salut j’étais tranquille appuyé sur mon pilier de bar favori , quand on me dit on est en guerre !!!! sa va pas la tête en plein mois de juillet avec la chaleur qui va faire ;sortir dehors pour ce faire taper la t^te (tien il manque un e ) bon je mettrai un bob a la place du casque et j’irai me faire massacrer faut dire qu'il ce sont donné le mot !!ils sont plusieurs sur mes îles pour le pillage d'or c'était le bon temps entre deux tuerie tu faisais vite un bâtiment et les combats duré pas 3 plom…

• j'ai ma carte d"alcoolo je paye pas

• bon j'étais a la taverne appuyé sur un pilier tient sa doit venir de la le nom comme donne pilier de bar !!!! quand j'ai reçu un pigeon voyageur (il a fini avec des petits pois) me disant au lieu de picoler connecte toi !!et la que voige ?? (pas sur de lortografe??) une attaque sur ma pauvre ville j'ai le droit de jouer 2 tours !! bon bien j'ai perdu , et bravo a mes attaquants , la prochaine envoyez moi un pigeon pour me prévenir (celui la je le ferai avec des zaricots ) Attaquant: Frère JeyRhu…

• alcoolo de service

boissansoif - - La Taverne

saint coco je connais pas par contre saint-bris saint-chinian saint-émilion saint-émilion saint-estèphe saint-georges-saint-émilion saint-joseph saint-julien saint-nicolas-de-bourgueil saint-péray la je suis d"accord pour faire chauffer la CB

• alcoolo de service

boissansoif - - Archives S3 Gamma

quand on aime on compte pas !!! Bataille de la mort 4 (01.12.2015 12:38:29) boissansoif[HGS] de polis V2 popo vs aasgard[L-R] de la mort 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange..............................145(-5) - ............................................. Mortier................................30(-0) - ............................................. ............................................. - Mur............................…

• alcoolo de service

avent de passé en mode wacense , jé fée une ataque pas cardique mais sur un LR par contre je cé pa coment on conte Bataille de la mort 4 (01.12.2015 11:15:44) boissansoif[HGS] de polis V2 popo, polis V popo vs aasgard[L-R] de la mort 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange.............................642(-58) - Phalange...............................0(-81) Mortier................................30(-0) - Mortier.....................…

• alcoolo de service

salut ; bon je me met en mode vacance , puisque le vin viendra direct !!!! sinon moi je tape pas vu dans l"état ou je suis ,je vois le double de guerrier et je prends peur a part ca le 1er qui vient sur une de mes villes , je me remet en service et je le lache plus pour les RC je m'en fou du moment con??? (oups une fote de frap) rigole et que l'on boivent du VIN

• je n'ai q'un mot a dire $$ mini_596032allumettesurCHI.png vous avez de la chance je suis pas le diplomate !sinon vous etes pas sortie de l'auberge

• je sais pas ci c'est de l'amour mais il revient a la charge et il continu Bataille navale de fada S (05.04.2013 11:30:03) rosette36 de phoenix vs boissansoif de fada S ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........4(-0).... - ................................ Lance-flammes.........28(-0).... - ................................ Bélier à vapeur.......21(-0).... - ................................ Bateau à mortier.......9(-0).... - .........................…

• salut , je venais de refaire mes pontons en bois de chêne '(oui mon bucheron a coupé trop d"arbres pour faire des tonneaux , normal il est bourré du matin au soir) ou j"en était??? ah !! oui , pontons quand une horde de bateaux plus gros les uns que les autres déferlent dans mon port et merrrrrd? plus de bites (oups c'est pas un gros mot ) d"amarrages et tout ca pour un SM (sous marin,, pas sado maso) heureusement je suis pas seul sur l'ile mon cher voisin a vu la fumée et a demandé a RASTACOUAI…

• salut a tous comme d"habiture (oups je voulais dire bitude ) je suis arrivé aux con-bat en retard je remercie l'équipe d"en face pour le faire plaie ( excusez moi mais je suis fâché avec l"Anglais depuis l'histoire de JEANNE ) Sevocate (alors lui il a un nom a coucher dehors avec un billet de logement) tu sais bien que j'aime pas l'eau sauf dans mon 51 donc ma narine ??? se résume a 2 pédalos 3 gondoles et un youyou je crois si mes souvenir sont bon être dans un combat terrestre vous me reconnai…

• DAG vs CRAZY

boissansoif - - Archives S14 Xi

Bataille de vinasse (27.04.2012 20:43:35) boissansoif de polis v2, jojo2b de DAG, Oo-Speedy de polis v3, ath de polis v2, polis v3, -rico- de polis v3, polis v2 vs médébaf de vinasse ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste.............2785(-2454). - Épéiste................0(-2263). Phalange............2818(-2466). - Phalange...............0(-1204). Tireur...............824(-0).... - Tireur.................0(-372).. Gyrocoptère..........499(-226).. - Gyrocoptèr…

• DAG vs CRAZY

Quote: “Par arganica tres jolie RP! ne reste plus qu'à en découdre avec nos amis crazy. Si ils gagnent la guerre, on leur refile la serveuse , et ca ca nous promet de beau RC, car on va pas la laissé partir comme ça ! bonne chance aux deux alliances ! ” commemt ça un jolie RP il me traite d"alcoolique qui fini pas ces phrases (par contre les verres !!) et tu trouve que c'est jolie de se moquer de mon infirmité bon puisque c'est comme ça, j'arriverai en retard sur les combats (le temps de dé-saou…

• bon je voudrais pas me lancer des fleurs mais c'est grâce a moi si on a gagné mon lance flamme marche a l"alcool de vin (nouvelle version pour les armes) cherchez pas il y a que moi qui est la formule message privé pour RIO; arrrrrrrête de M"ENGUEULER je suis pas marinier j"ai horreur de l'eau sauf dans le jaune

• je n'ai qu"un mot a dire .... je vais me saouler la gueule l'alcoolique CF

• SALUT vous êtes bien gentils de nous choisir, mais j'ai les vendanges a faire et en plus on a déjà un combat sa ce voit que c'est pas vous qui vous faites engueuler par ce que vous êtes plus a la maison pour les vendanges normale c'est ma bourgeoise qui c'est fait toute seule les 50 hectares de vignes a moins que mon chef me fasse un mot d"excuses sa ce pourrai que je vienne

• Ultra VS -HH-

excuse moi PARA ; je comptais venir boire un coup avec toi (que j"apprécie comme joueur ) Mais on est venu pendant que j’étaie pas connecté , il faut dire que j'ai tendu la perche depuis hier j'occupe une ville sur l'ile vous avez eu le temps de me voir venir donc le combat c'est fait en roue libre Bataille de BATTLE CITY 2 (24.07.2011 7:42:27) thinkbig de saint michel vs boissansoif de Optic 2000 ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste................0(-1000)…