Search Results

Search results 1-10 of 10.

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

Bien le bonsoir lamue. Merci pour cette précision, nous essayons de le mettre en place et nous contacterons Abek. Et sinon oui, cyril a raison, le déplacer en février est une bonne chose. Mais si on le déplace ça signifie que du monde se motive et nous aide à organiser tout ça. Xi tous ensemble ! XxGameXXI Organisateur de l'évent

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

Oui bien sur qu'il y a des vivants ! Je vais essayer d'en reparler et je vous dirais. Allez bonne soirée XxGameXXI Organisateur de l'évent Membre des Phénix

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

Pour te répondre Cyril, je ne suis pas le porte parole des phénix et je ne sais pas si les phénix sont intéressés. Je n'ai pas eu de réponses du chef donc je ne me projette pas concernant les phénix. Les autres alliances, j'ai eu beaucoup de non, et aussi beaucoup de non-réponses XxGameXXI Organisateur de l'évent Membre des Phénix

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

Bonsoir Cyril ! Je suis content de te voir motivé, cela fait plaisir Je suis d'accord avec toi mais la date va sans doute être repoussé un petit peu le temps de mettre en place, mais ce sera bien entendu avant décembre. XxGameXXI Membre des Phénix Organisateur de l'évent mini_180718105938430318.jpg

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

Bonsoir bonsoir ! Je viens juste passer un petit message à ceux qui voient la discussion. Invitez des joueurs, qu'ils soient dans des alliances ou pas, essayez de les inviter, faites les venir pour qu'on parle tous ensemble. J'essaye de dynamiser un peu le serveur, je sais que d'autres le veulent aussi c'est tous ensemble que nous y arriverons. Alors voilà, que tout le monde dise si ça lui plait et essayons de ramener nos copains pour faire un joli truc ! Bonne soirée ! XxGameXXI Membre des Phén…

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

J'ai vu ça Clars de nouveaux arrivants en cours D'accord j'attends ton retour alors, bonne soirée ! Bonjour Chicag. Je comprends ton point de vue mais je sais que tu n'es pas le seul joueur qui veut participer mais qui ne possède pas une alliance de 8 joueurs actifs. Je vais essayer de trouver d'autres joueurs dans ton cs pour monter une alliance et que un maximum de monde puisse participer. Si tu es motivé tu trouveras ta place dans cet évent ! Très bien Mallo aucun problème, fais comme tu peux…

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

Salut Clars ! Je n'arrête sans cesse d'envoyer des messages à plein d'alliances mais je n'ai que très peu de réponses... J'essaye de mp différentes personnes dans la même alliance mais même après cela je ne sais pas si le message est passé Je te tiendrai au courant, ainsi que tous les autres, dès qu'une alliance me confirme ! Bonsoir Mallo ! N'hésites pas à me demander si tu as besoin de quelque chose Et sinon Dark a raison, parles-en autour de vous, ramenez des gens ici pour qu'on en discute...…

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

Bien le bonjour ! On a un peu de temps avec le début de l'event prévu en octobre donc il n'y a aucun problème, parlez-en, discutez-en et j'espère recevoir des réponses positives de vos parts. XxGameXXI Membre des Phénix Organisateur de l'évent mini_180718105938430318.jpg

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

Ensuite passons à la deuxième phase, la phase finale ! closed3.gif On a voulu faire un peu comme la coupe du monde oui grin.png Alors dans cette phase, les 2 premiers des poules sortent et intègrent la phase finale. Il n'y aura plus aucune différence entre les alliances, si tu es arrivé en phase finale c'est que tu peux gagner. Et oui on entre dans la cour des grands ! growup.gif Toutes les alliances possèderont 5 forts : 3 à défendre en Navale et en Terrestre, 1 à défendre en Terrestre et 1 à d…

• Event Xi fin 2018

XxGame - - La Taverne

Bien le bonjour à tous. Je suis XxGameXXI, joueur sur ikariam et surtout sur Xi. char-besatzer.gif J'ouvre aujourd'hui ce topic pour vous présenter un évent. J'ai déjà contacté beaucoup d'alliances de Xi dans le jeu où je vous avais parlé de l'event dans son ensemble. Sur ce topic je vais essayer de vous donner toutes les informations pour que vous soyez motivés. Cet évent va se passer en 2 phases. La première phase sera sous forme de poules composées de 4 alliances. Le but ? Finir dans les 2 pr…