Search Results

Search results 1-20 of 115.

• Nombre de pactes : 5 Terminée : NON Pseudo In Game : petit bibi

• Egy Vs CNS

petit bibi - - L'Ecclésia (les guerres)

merci J'ai qu'une chose a dire de plus 1 zeuss -EGY- 1,458,589 le meilleur guerrier de toute cette guerre Bataille navale de agrigento (30.12.2016 22:52:23) zeuss[-EGY-] de sicilia, Soufrance vs Hibana[CNS] de Head Shot --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-97) Bateau bélier.........................855(-0) - ............................................…

• Egy Vs CNS

Bataille navale de madagascar (31.12.2016 6:03:08) Zinaïs[-EGY-] de , clovis1er[-EGY-] de , AK-47[-EGY-] de , Sekhmet[-EGY-] de Vasso Galate, Blue Valley, Black Phenix, madagascar, Neapolis, Kandor, petit bibi[-EGY-] de Revenant, Syracuse, Black Phenix, Polisofs, -T-Forgé-Patron, Mediolanum, Ravenna, matthieu dieu[-EGY-] de Lugdunum, suprem27, Fiorina, zeuss[-EGY-] de -T-Forgé-Patron, Springfield, Puissance pomar, Black Phenix, Lugdunum, Marseille, Luksola, DarkIxtray[-EGY-] de Vasso Galate, Rav…

• Egy Vs CNS

je retiens juste un truc que cette guerre bastion a étais très actif vu les points d'attaque 1 Les Égyptiens(-EGY- ) 26 3,135,406 120,593 2 Cosa Nostra(CNS ) 46 2,973,261 64,636 et vu les points de défense 1 Cosa Nostra(CNS ) 46 3,114,879 67,715 2 Les Égyptiens(-EGY- ) 26 2,461,132 94,659

• Egy Vs CNS

félicitation au CNS même au bout de 921 tours le fort tien toujours et le combat continue encore

• Egy Vs CNS

je vais te suivre Sekhmet Bataille navale de -T-Forgé-Patron (30.12.2016 4:29:48) petit bibi[-EGY-] de Ravenna, Mediolanum, Polisofs vs Captain-Frero[CNS] de -T-Forgé-Patron, thithi7249[CNS] de Le fou mentholé, Fury64[CNS] de Heineken, yourman[CNS] de Polis, RATtak[CNS] de Nelwen, madagascar, Marseille, -T-Forgé-Patron, Al Palcino[CNS] de Polis, Neapolis, Polis, madagascar, Springfield, Marseille, -T-Forgé-Patron, VFA2, Randosatis -----------------------------------------------------------------…

• Egy Vs CNS

Bataille navale de belle isle (27.12.2016 12:57:36) Kimse01[CNS] de saint eugéne vs petit bibi[-EGY-] de Revenant --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bateau bélier.........................157(-0) Bateau à mortier.......................0(-60) - Bateau à mortier.......................84(-0) ............................................. - Bélier à vapeur........................67(-0) ..........…

• Egy Vs CNS

inter

• au-revoir

petit bibi - - La Taverne

Je te remercie Riker se fût un plaisir d'avoir joué avec toi et dirigé nos soldats a la guerre. Comme tu la si bien dis " si on avait eu plus de joueurs comme toi sur le jeu, il se porterait mieux aujourd'hui..." c'est pour sa que j'était respectueux en vers tout le monde car sa reste un jeu. Si il y avait moins de blabla inutile, juste des dialogue courtois et amical avec plein de jolies RC ce jeu aurais était super pour tous. Oh oui mon Ak les CHUTE pas mal de jeunes comptes a former pour les …

• au-revoir

Mais non je vous oublierais pas Annibal, nous avons fait temps de guerre que sa soit en temps que PHX, Hysteria ...

• au-revoir

Oui Zinais nous nous sommes souvent croisé même Et oui Kamel, sky a eux un mentors je l'ai former il y a bien longtemps Merci mon sky, peux êtres a une prochaine sur skype on verra

• au-revoir

je vous écris se petit message pour vous dire un au-revoir Ce sera mon dernier MV, je reposé l’inévitable. J'ai passé de très belle années au prêt de vous, certain sur delta d'autre Zeta et Beta. Je vous remercie car j'ai fais de très belle rencontre ( Yéki, annibal,Zeuss, tuborg, Doom, sky, lefrero, Myssa et temps d'autres que je peux les nommées toutes) j'ai passé de long nuits avec certain, pour de magnifique combats que pas mal de personnes s'en souviennes et cela va me manquer. Mais mon irl…

• il me faut laisser le temps de revenir 1j20h pour venir sans popo et 23h avec

• Nous aussi nous PG finissent de sortir J'espère bien que nous allons déplacé les 100 000 pg, nous somme là pour s'amuser tous ensembles.

• Jolie RP Bon je crois que je vais devoir faire des troupes

• Bonne guerre a vous tous et amusez-vous bien

• grosse erreur de ma part mais sans grande conséquence Bataille navale de Polis (26.02.2016 18:13:37) AK-47[6 6 6] de Apocalypse vs Dark shadow[- Λ -] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-15) - Bateau bélier.........................910(-1) ............................................. - Lance-flammes........................960(-33) Bateau à mortier........................0(-9) - Bateau à mo…