Search Results

Search results 1-20 of 883.

• Quote from armaguedon: “@gensis laisse berte tranquille le partage ip c'est légal ce qui veux dire gengis est autres joueurs laissez berte tranquille ou le BAN vous pend au nez c est marrant le moyen de pression qu il y a avec certain ou certaine ” Normalement quand on avance ce genre de chose, il faut présenter un minimum de preuves et d'arguments aux Game Admins/CoMa. Dans le cas contraire c'est tout simplement de la diffamation... Vous avez le droit de critiquer le staff ou un membre du staff…

• La Taverne - My

THE wolf - - Les tavernes oubliées

Quote from Crønøs Shik: “Quote: “Bar open et garde-manger open pour le reste de la semaine, c'est les bleus qui vont payer la note !” Légèrement en retard ! C EST MORT !!! Jamais le loup !!! jamais les bleu payeront pour vous !!” Oh que si le petit trial Et oui berte y a des reflux d'activités par ici

• Les Phénix Noir -PHX-

THE wolf - - Agôn (Hall of Warriors)

Bonsoir, ce sujet à pour but de montrer les combats des PHX, pas pour entretenir une polémique. Je demandes à chacun de relire les règles de la section car il n'y aura pas d'autre rappels sur le flood. Merci et bonne soirée.

• Aucun message autre que de soutien et non polémiste seront accepté. Si vous enfreignez cette directive vous serez sanctionné voir même banni selon la teneur de votre message. Ce sujet n'est pas créer pour les théories du complots et autres. J'en profite pour offrir mes condoléances aux familles des victimes et au peuple français

• La Taverne - My

THE wolf - - Les tavernes oubliées

Y a des survivants de la tentation de l'irl par ici ?

• Quote from gliburn: “Merci à toi ;)” Je te paie tes prochaines consos profite ;)

• L'Aurore Boréas Bar

THE wolf - - La Taverne

Quote from Σπάρτακος: “aller last fini l'abus de pouvoir , fini la corruption deja que le forum est pas ouf alors que si vous commencer a supprimr les joueus les plus actifs sa iras pas bien loin quend j'ai 18 ans je devient modo et j'arrete la persecution et toute autre forme d'injustice abat les modo (a pars k13 sinon il va me fouetter :/) et vitrail car il est simpa et laozor qui laisse le flood jusqu'a une certaines limlite bien mieux que les autres modo ) je sert une tournée pour last qui s…

• Taverne Xi

THE wolf - - La Taverne

Vous avez le droit de flooder dans la taverne mais e façon légère. Si vous avez un problème avec ma modération vous savez qui contacter je crois. p.s le coup du forum libre et sans règlements, je vous souhaites sincèrement bonne chance.

• Je ferme donc sur demande de l'auteur. :closed3:

• L'Aurore Boréas Bar

THE wolf - - La Taverne

Quote from ŧɧε ℓąşŧŗąïđεŗ: “:sleeping: :sleeping:” Rebonsoir Lastraider, j'avais prévenu un peu plus tôt que le simple fait de seulement posté des smileys était considéré comme du flood et sanctionné comme tel. Vous recevez un avertissement pour flood donc. Bonne fin de soirée à tous et à toute ;)

• L'Aurore Boréas Bar

THE wolf - - La Taverne

Quote from ŧɧε ℓąşŧŗąïđεŗ: “:whistling: :love:” Poster simplement des smileys est interdit Last ... Et c'est pas les premiers que je vois seul sur ce sujet. Fait attention, merci. p.s Redshfit paie ta tournée si tu passes en taverne, sinon c'est radin

• L'Aurore Boréas Bar

THE wolf - - La Taverne

Quote from alcoolix: “une tournée de bières seulement tu n'as pas d'autres alcools plus forts en stock?” Pfff, bien sûre que j'ai mieux, mais c'est sur demande uniquement

• L'Aurore Boréas Bar

THE wolf - - La Taverne

Bonjour ici, on va bientôt vous refilez un modérateur histoire de pas laisser Busyp être le seul à bosser :D J'offre la tournée de bière et de chips pour fêter cet ouverture.

• Les grands hauts faits 1269278151-logo_ikariam.png Empereur du monde : Les guerres - A compléter Les colonisations - A compléter Les guerres mondiales - A compléter Les guérillas - A compléter En cas d'oublis ou d'erreurs, merci de contacter le modérateur de votre monde ou de l'indiquer sur ce sujet.

• Bonjour, Vos citoyens ont chaque jour plus soif de culture et d'art, ils sont mécontents, et vous aussi !! Vous êtes à la recherche d'œuvres uniques en leur genre, des pièces maitresses pour votre empire en pleine expansion. Vos hommes veulent le meilleur, et vous leur apporterez !! Voici donc, vous l'aurez deviné, le topic officiel des échanges culturels. Vous avez de la place dans vos musées ? Vous ne trouvez plus de merveilles à votre convenance ? Ne perdez plus une seconde, postez ici !! Po…

• Statut des Tags de Boréas Fin de [TAG] - Boréas [T7 - Guerrier] >>> En cours (0/20 occurrences ou 4 mois d'ancienneté) [T8 - Confirmé] >>> En cours (0/10 occurrences ou 2 mois d'ancienneté) [M5 - Batelier] >>> En cours (0/10 occurrences ou 4 mois d'ancienneté) [T9 - Novice] >>> En cours (0/10 occurrences ou 1 mois d'ancienneté) [M6 - Mousse] >>> En cours (0/5 occurrences ou 2 mois d'ancienneté) Si le tag recherché n'est plus dans la liste lors de la création d'un nouveau sujet, c'est qu'il n'est…

• Taverne Xi

THE wolf - - La Taverne

Bonsoir, un modérateur vous as demandé quelque chose, merci d'en tenir compte et de cesser votre flood /ping-pong. Sinon nous devrons sévir à votre endroit messieurs.

• Taverne d'alpha

THE wolf - - La Taverne

Quote from -SANGUIN-: “Lâche ? Un point commun entre nous mon cher ! Je vois que tu as ramené ton fan club, intéressant. on me traite de lâche ? Ok je signale on va voir si ça sanctionne LOL” Contacte Guronzan ou Totote par mp, ça sera plus rapide ce sont mes supérieurs. C'est pas Tex qui peut me mettre un avertissement. Fin bon, je pensais pas t'avoir insulter moi. Mais tu as le droit de penser le contraire.

• Taverne d'alpha

THE wolf - - La Taverne

Quote from -SANGUIN-: “ce que je reproche c'est que tout me monde savait que el shark = Jesse James et même beaucoup de modérateurs comme j'ai pu l'entendre Dont Tex ... et comme par hasard quand les rcs contre les amis des modos sont postés on bannit. Et the Wolf je ne suis suicidaire je ne vais pas dire qui je suis sur un autre jeu gameforge où je suis modérateur pas envie de perdre ma place de dictateur mais on sait qui de nous deux a raison n'est ce pas.” J'ai raison tu as un comportement de…

• Taverne d'alpha

THE wolf - - La Taverne

Selon le pilori el-Shark a été banni pour multi compte, qui est comme vous savez est interdit sur le forum. Pourquoi maintenant ? Il faut des preuves pour bannir, car non on ne tire pas à pile ou face pour savoir si on bannit ou pas . edit Grillé Tex