Search Results

Search results 1-20 of 975.

• Taverne d'alpha

-BlackMamba- - - La Taverne

cc a tous les loulou Non non non mira on est pas mort On se touche sur la plage en sirotant des mojito lol

• Taverne d'alpha

hihihi on fait ce qu on peut pour annimer le secteur vue que le cirque est fermé pour le moment a + l ami

• Taverne d'alpha

mouhahaha ptdr c etait pas pour etre mechant mais c est vrai que c etait plutot drole d imaginer un hybride moitié pandore moitié spartiate l image etait plutot rigolote pas la peine de vous prendre au serieux comme ca et prendre la mouche "faut rigoler , c est tout ce qu il nous reste " comme dirait dieudonné !!!

• Taverne d'alpha

salut berthe content de te revoir parmis nous je t offre ma tourné @chicag t as bien raison mon poulet entre pandore et spartiate y a toute une alchimie de la debilité un croisement des deux serais mortel non? mouhahaha mortel...le jeu de mot ...pandore...mortel.....^^

• Taverne d'alpha

lol ce n est donc pas notre faute non plus si on est pas disponible quand vous attaquez car nous dormons egalement ce n est donc pas une question de mauvaise volonté ou d esquive mais juste une question de geolocalisation ! ca fait plaizir que tu le reconnaisse alex sacré jeu ...va faloir que la game forge planche la dessus tiens

• Taverne d'alpha

heuuuu bah non je suis le diplo et tres gentil avec tout ca je sais ca peut surprendre mais vous vous faite tous une fausse idee de moi en plus je viellis donc forcement je m assagis faut croire que j ai taper trop de monde maintenant je veux apporter la paix et le calme aux gens en plus mon epee est toute rouillee et mon armure de combat je rentre meme plus dedans tellement j ai pris du bide a bouffer du couscous tous les dimanche avec nonor j suis completement merguez hihihihi en tout cas bien…

• Taverne d'alpha

et bien alex c est que tu n as pas du tout suivre ... on a attaqué les FAO non pas par plaizir mais pour l affaire spartiate l affaire spartiate etant reglé aucune raison de s acharner sur les fao non? c est plutot logique a mon sens et ca n a rien a voir avec le fait de non jouer quand j ai vue que reg m avait liberer me suis dit je vais etre courtois et le remercier ni plus ni moins est ce mal d etre gentil ? arfff decidement certain ici ne seront jamais content de quoi que ce soit lol ah oui …

• Taverne d'alpha

lol chicag arrette de lui parler a l autre tu te fait du mal mon poulet @kingphill encore un depart je te souhaite une bonne continuation IRL mais je souligne que en rien les departs des gens ne signifie la fin de ce jeu c est juste le debut d autre chose .... donc arreter tous de chialler a qui veux l entendre que ce jeu est mort ...on sait bien que temps qu on y jouera il existera ...( moi perso je jous quasiment plus mais j adore venir faire la causette avec les amis LAP c est un peu comme u…

• ca fait bizare de voir une bande de vieux comme nous toujours capable de bastonner comme de vrai holligans hiihhiiihiiii

• Bataille de Soufre (04.03.2018 22:30:03) Black Mamba[L-A-P] de Sulfure 1 vs truc_de_ouf[HDS] de Soufre --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange...........................1388(-112) - Phalange..............................0(-451) Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-60) ............................................. - Mur.....................................0(-7) Tireur de carabine à …

• c est moins lisible hihihi apres les gouts et les couleurs hein... ce qui compte c est que tu l as eclaté l autre en face chapeau bas mon longo

• n4ge.png Souvenez vous pourquoi nous sommes morts, car il ne voulait pas d'hommages, de chants, de monuments ou de poèmes ventant leur bravoure. Son voeu était simple, « souvenez-vous de nous » ce sont ses mots, c'était son espoir, si des âmes libres traversent ce lieu, dans tous les siècles à venir, puissent-elles entendre nos voix leur murmurer à travers les pierres sans âge « magnifique victoire mon longo !!! Bataille de aaron (03.03.2018 23:22:05) LoNg0[L-A-P] de Kisuzu vs dave44[HAMAC] de a…

• joli

• Taverne d'alpha

mouhahhaha ca sonne plutot pas mal hein TOTO le FAO rho punaise c est le meilleur pseudo qu il pouvait trouver spartiate ca lui colle comme un gant allez faut rigoler hein , que la bonne humeur revienne dans cette taverne je paye ma tourné aussi et pour tout le monde !!!

• Taverne d'alpha

on finira tous par arreter de jouer un jours ou l autre ... pourquois etre triste ces joueurs qui nous quittes finalement vont pouvoir proffiter a fond de leurs IRL c est plutot une bonne nouvelle non? plutot de geeker sur un pauvre jeu obsolet...a se prendre la tete , ou pour le centre d interet du monde ou meme gazetteur en carton... santé a tous et a toutes et n oubliez jamais de vous amuser que ca soit ici ou dans la vrai vie

• Taverne d'alpha

mouhahhaa trop bon chicag tu m as tué la excelent santé a tous

• la bombe a 1000

-BlackMamba- - - Les Arênes

1551 c est le nombre de fautes que l on peut voir dans tes posts lol

• nous aussi on s en fou !!! tu veux un klinex ? " qui seme le vent recolte la tempete "...medite la dessus calimero ( bien sure qu on peut changer d avis et toi tu en est capable ? prouve nous qu on se trompe a ton sujet ... parceque dans les actes IG tu fais tout l opposé tu cherches , tu assumes jamais , tu pourrais avoir des amis tu t en fais des ennemis et tu assumes jamais , tu va te planquer dans des alliances en esperant que ca va te sauver ....ca ne marchera qu un temps ce petit manege sp…

• je suis pas malpolis mais realiste avoir la cafetiere felé n est pas une insulte ou malpolitesse c est un fait tu comprends rien , quand tu parles c est nous qu on comprends rien , tu agis en fesant n importe quoi c est pour ca que je pense que tu as quelques fuite au cerveau ...d ou l expression de la cafetiere felée rien de mechant hein c est une constatation spartiate pas un manque de respect avous que tu le cherches bien hein le baton pour te faire battre