Search Results

Search results 1-20 of 138.

• Agôn LMN

pimousse - - Agôn (Hall of Warriors)

intercalaire

• nZdD VS -M-

pimousse - - Archives S3 Gamma

(Hidden Content) -M- : 108744,6 + 688,2 = 109432,8 nZdD : 92951,6 + 2132,6 = 95084,2

• nZdD VS -M-

si vous pouvez penser a faire les totaux au fur et a mesure merci beaucoup -M- : 2118,8 + 376 = 2494,8 nZdD : 1906,6 + 1737,6 = 3644,2

• nZdD VS -M-

Bonne guerre aux 2 alliances Effectivement on c'est concerter avant de vous la présentez. Sa devrait se jouer dans un FAIRPLAY total. Bon comme l'a dit nemotep on est peut-être un peu rouillé. Bonne préparation et a bientôt sur les champs de bataille

• âgon des Medès

Bataille navale de Barcelone (10.11.2014 13:43:20) Râm Üpsylon[JDI] de χπλ Bryonné, χπλ Hélicé vs pimousse[-M-] de brama7 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................35(-65) - Bateau bélier.........................40(-28) Lance-flammes..........................0(-70) - Lance-flammes.........................71(-27) Bateau à mortier........................0(-3) - Bateau à mortier.......................45(-0) Ba…

• âgon des Medès

> Bataille navale de Basic Crest S > (29.10.2014 2:30:59) > Basique[LDI] de Basic Town M, Basic Forest S, Basic County S > vs > KANE[-M-] de Polis, papy[-M-] de Tony Marek > > --------------------------------------------------------------------------------------------- > Bateau bélier.......................373(-128) - Bateau bélier........................625(-36) > Lance-flammes........................24(-106) - Lance-flammes........................512(-50) > Bateau à catapulte..................…

• La guerre des 50!

bonjour a tous. j'ai découvert hier soir cette guerre des 50. si j'ai bien lu et compris, un message a été envoyer aux alliances. donc j'ai demander a mon diplomate s'il était au courant. et a sa réponse fus négative. donc nous sommes en train dans discuter au sein de notre alliance pour savoir si Les Medès (-M-) participerons ou non a cette guerre. mais je pense que toute les alliances ne se promènes pas forcément sur le fofo off. donc sa serrais vraiment sympa de commencer a leur envoyer un me…

• voila la guerre est fini depuis quelque heure maintenant. bravo a vous les -LCD- de votre fairplay tout au long de cette guerre. je tiens a dire que vous nous avez impressionner sur la rapidité de monter vos PG et vous mettre en place. et au naval surtout qui nous a paralyser. bonne reconstruction au sein des 2 alliances. je tiens aussi a remercier les petit nouveaux de l'alliance qui du coup non pas eu le temps de nous connaitre un peu mieux avant cette déclaration et qui ont été jeter aussitôt…

• Bataille navale de Sopolis (22.03.2013 17:22:23) dada28 de Langladus, St Comus vs DIABLO de Sopolis, Jed de marbus 3, thessalonikos, pimousse de brama8, lecannibal de ESTATE ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........0(-100).. - Bateau bélier.........94(-68)... Lance-flammes..........0(-36)... - Lance-flammes.........11(-60)... Bateau à catapulte.....0(-67)... - ................................ Bélier à vapeur........0(-60)... - Bélier à vapeur....…

• Bataille de thessalonikiou (21.03.2013 18:53:33) victor de insland vs pimousse de brama6 ------------------------------------------------------------------- Épéiste..............408(-92)... - Épéiste..............108(-132).. Phalange.............883(-117).. - Phalange..............58(-93)... Tireur...............100(-0).... - Tireur.................0(-84)... Gyrocoptère...........80(-20)... - Gyrocoptère............2(-58)... ................................ - Géant à vapeur........31(-33)... Bom…

• comme la dit mon amis ESUS, je remercie les -LCD- d'avoir jouer le jeu, même si la guerre a été déclarer 1 journée avant. effectivement notre amis THOR nous avait prévenue que vous étiez fort, et effectivement vous l'êtes. enfin pour cette fois ci. car on a perdu beaucoup de troupe a cause du naval. chose que nous avons pas et qui s'avère obligatoire maintenant avec le jeu qui a évoluer. donc je sais déjà que la prochaine fois on aura beaucoup plus de naval que se coup ci. en attendant la guerre…

• Bataille de brama7 (20.03.2013 15:04:58) crapul de haubourdin 1 vs ispano de Langladus ------------------------------------------------------------------- Épéiste................0(-200).. - Épéiste.............1478(-22)... Phalange...............0(-200).. - Phalange............1570(-111).. Archer.................0(-100).. - ................................ ................................ - Tireur................84(-0).... Gyrocoptère..........126(-56)... - Gyrocoptère..........124(-56)... Bélie…

• Bataille navale de brama8 (17.03.2013 3:32:11) SPEEDY GONZALES de Polis, brama8, Sopolis vs pimousse de brama8 ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........258(-30)... - Bateau bélier..........0(-55)... Lance-flammes.........25(-95)... - Lance-flammes..........0(-53)... Bélier à vapeur......113(-31)... - Bélier à vapeur........0(-71)... Bateau à mortier......83(-0).... - Bateau à mortier.......0(-70)... Bateau de plongée.....22(-18)... - Bateau de plon…

• (Hidden Content)

• pour nous c'est la même drec on se prépare et bougeons tous doucement en s'approchant de nos cibles. je suis d'accord on a pas fait fureur ses dernier 48H depuis la déclaration, mais comme vous on été pas préparer. on cherchait une alliance pour les jours a venir. mais vue les circonstances on a déclencher la guerre aussitôt pour ne pas recommencer la bêtise que nous avons faite il y a de sa quelque temps. demande a mon amis thor26 il t'expliquera peut-être. en attendant, la guerre se passe dans…

• merci pour les encouragement arch et les autre bien sur. et oui mon amis thor, la dernière fois tu m'as dit qu'il fallait réagir vite, chose que l'alli n'a pas faite. chose aussi que j'ai retenu, car aujourd'hui nous ne sommes pas prêt entièrement mais la guerre et belle et bien la. fairplay absolu je l'espère tout au long de cette guerre. fou je crois pas, mes téméraire surement. bonne guerre a tous

• ici seront poster les RC de plus de 500 points ne pas oublier de faire le décompte bonne guerre a tous

• Alors que Les Medès se laissaient aller à la joie de farmer, de développer leurs belles cités, Nemotep, le diplomate se trouvait au chômage et passait ses soirées à lire les blagues de son chef Pimousse toutefois, l'arrivée des corsaires avaient provoqué des petite tension avec Ispano des LCD qui étaient venu voir Nemotep pour lui chipper ses points. Celui avait répondu et l'affaire continuait son train train un coup lui et coup l'autre Mais cette situation commença a s'envenimer et les menaces …

• très jolie RP félicitation a toi zguths et jolie ratio.

• - [TROLL] vs [RING]

bonne guerre aux 2 alliances. préférence a mes amis RING, et a mon amis ZACOS bien qu'il face parti des TROLL. par contre il y a un petit souci sur la déclaration, si on regarde la date de début et la date de fin de guerre. Guerre du 29/10/12 au 5/10/12 début 19 heure Tous RC de moins de 200pg de perte ne seront pas comptabiliser C’est une guerre amicale, pas de pillage ( ce n’est pas une condition c’est une entente )