Search Results

Search results 1-20 of 187.

• arf...j'ai encore raté les soldes bien joué Clars!

• Toujours se méfier d'un frigo TP, des fois ils préfèrent te refiler leurs ressources, pour t’empêcher d'aller les piller bien joué

• ...parais que chouchou a pleuré en voyant le drame se dérouler sous ses yeux, 1,2,3,4,...n-1,n.. trop d'ip a compter, il n'a jamais penser que sur 1000 comptes actifs de Gamma, il en possédait déjà la moitié... l'histoire dira qu'il n'aura jamais réussi à trouver le sommeil..de peur de se faire attaquer? quelle ingratitude pour ce client si parfait, son porte monnaie et son ambro coulent pourtant à flot, dans un trou sans fond que la GF offre en dépôt... situation cocasse quoiqu'il en soit biens…

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

Quote from LA TEIGNEEe: “Cher Hopt, sans les Trool les forum serait déssert!!!! ” je me disais bien que quelqu'un m'avait chipé tout mes eclairs de génie, et mes religieuses, au café du coin, pendant que je mettais un tarte au au gars qui osa Tirer mes sous... Trool, tu es fait comme un gland!! jaurétapo!!

• joli rc Clars De mémoire et en hommage, aux prémices d'Ikariam, dans les jours sombres qui précédèrent mon entrée dans cette alliance, je crois avoir entendu, un jour, que la page d'ally avait été dessinée par un certain Luffy ...çà date de quand Balawoo était hopt...bref tout çà n'est pas récent, si qq'un connait ou a des infos, je suis preneur

• Nombre de pactes : 10 15 0 Terminée : oui Pseudo In Game : Shiva

• 1. Nombre de pactes : 10 0 2. Terminée : OUI 3. Pseudo In Game : Shiva

• bien joué au nain visible GDN qui a gagné ce combat à lui tout seul et haut la mains: il est évident que les EA, en attaque, ne sont juste que des spectateurs Vainqueur: Aieyaaie 1er[-EA-], Rebeyne[-EA-], Noodles[-EA-], Papoune[-EA-], Ashley Riot[-EA-], alfamakemeam[-EA-], flob[-EA-], Nain Visible[GDN] Perdant: Sarat0ga[-EA-], narger[GDN], Plux Ier[GDN], funce[GDN], Gourou Dsecours[GDN], Silverius[GDN], Calinos[GDN] Néanmoins, dommage pour Sarat0ga EA qui aurait pu passer 6 jours et 7 nuits à va…

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

Quote from LA TEIGNEEe: “Je parviens pas a trouver un exemple d'une chose aussi insignifiante que la hopt pour donner exemple, mais suis je distrait, rien n'est plus insignifiant que la Hopt je ne peux donc pas donner d'exemple similaire....... ” un peu comme le clown qui cherche son nez rouge, qu'il a au milieu de la figure? ...et pourtant, ce que tu écris est un bon exemple de quelque chose d'insignifiant, dommage que tu ne l'ais pas trouvé tout seul. je ne te prendrai pas comme chien truffier…

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

Quote from LA TEIGNEEe: “hahaha, la hopt n'a jamais été debout, un ramassis de nuls dirigé par un incapable....... ” Quote from chicag6: “Ouais d'accord avec la Teigne pour une fois au sujet des Hopt, morts et enterrés ” ben voyons!!! si les Hopt étaient si enterrés que çà, il serait étonnant qu'on ne trouve encore des gens pour en parler, voire s'en souvenir... Or, en vous observant, il ne semble pas que çà soit encore le cas, faut-il croire que les Hopt vous aient marqué au fer rouge? par cont…

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

oumf? oumff?? Atchaaaaa!! .... çà sent la teigne séchée, ici! ne me dites pas que vous l'avez laissé s'égarer?

• 1. Nombre de pactes : 0 2. Terminée : OUI 3. Pseudo In Game : Shiva

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

Quote from la teigne: “J'ai plein de nom Hopts qui me revienne, Double, Rickila bariquei,Ares,shiva,.... ” je fais partie de cette liste, ce compte Forum LaP1dawan est pour la plupart de ceux que je connais depuis longtemps, relié à Shiva (i.g), je n'y fais plus attention depuis le temps, aussi oublie-je facilement que celà peut porter à confusion: des excuses je te dois, si c'est le cas! Quote from la teigne: “Trop drôle.... Le fait aussi d'éviter un affrontement direct avec des propos plus dél…

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

Quote from la teigne: “sans être méchant, non pas le moins du monde.... ” pas très grave, au moins tu as les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrés Quote from la teigne: “et si le mur d'illuminatie est tombé de cette façon, je peux comprendre que tu ais perdu ce postit et que les HOPTS en ont retiré toutes trace. ” nous n'avons rien perdu des archives (RC, feuilles de calculs, organisation, pillages, RP et notes prise sur le chat)....tout est stocké sur notre fofo, par contre …

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

"Pendant ce temps, à Vera Cruz, la Sardine en profitait pour se croquer une carotte" Quote from la teigne: “Hahaha la différence entre toi et moi, c'est que moi je me souviens toi tu dois consulter pour te faire une idée apres des années passées... ” il n'y a pas de différence, le stockage sur un bout de papier ou sur un fichier électronique représentent un moyen de stocker de la mémoire tout autant qu'une réminiscence ou bien des souvenirs stocké dans ta tête, c'est juste le support qui change.…

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

lu Bad, Quote from Impius: “Ça fait plaisir de voir tous ces pseudos par ici. Mais ceux qui me manquent le plus sont Marik et double Et Anank, toujours active la miss ? ” bien que ce lieu ressemble plus à un Saloon tiré de "règlements de compte à O.K Corral", qu'à une "brasserie-salon de thé" tenu par un tavernier, qui a le Bras-Gon, et qui sait se faire respecter du commun des boit-sans-soif, sans qu'on se Mohawk de lui: je leur ai quand même transmis ton invitation (Anank est en congés je croi…

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

tu dis çà parce que tu es en colère, Le Peigne!! çà s'entend, se raconter autant d'histoires, se prendre pour un cador, pendant 8 ans, c'est pas simple de retomber sur terre "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol" mon beau Peigne adoré!! (citation: Coluche) redescend, c'est pas moche non plus vu d'en bas lol Quote from la teigne: “Je vous ai offert le moyen de passer le mur d'illuminati .. tu sais l’infranchissable comme dirait Hares et tous ces incapables chefs d'alliances qui …

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

Quote from guillaume90: “Hares, Ukanabiche, Kaiiros, Goth, Tiwise, Van elseing...... 2009, l'année des grands Mais ou êtes vous? Anh ce système de combat, une vrai merveille, possibilité de retourner en arrière? Ca doit pas être compliqué de faire des changements en remettant les premières versions si? ” lu guigui, il en reste quelque-uns encore, mais ceux que tu cites en effet ne sont plus là. Figures-toi, cependant, que d'autres HOPT antiques sont revenus sur Dyonisos, vas-jeter un coup d’œil,…

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

Quote from la teigne: “la patience de vous supporter..., tu veux dire ceux qui comme moi on pu vous soulager de bien des marchandises! vous spolier de biens des victoires et vous arracher un fan club qui vous adulait sans la moindre raison valable, que de vulgaire pilleur sans envergure ” vient du verbe "supporter", du sens "endurer", à ne pas confondre avec le sens anglais de "supporter une équipe de foot", hein...? genre comme si on avait des supporters ou un fan club, elle est bien bonne cell…

• La Brasserie

LaP1dawan - - La Taverne

houba-houb, l'expression consacrée est normalement "loin des yeux, loin du cœur"... mais là c'est l'inverse: il y a résille sous poche... ...çà sent le guet-apens! vous allez pas tous débarquer sur Gamma quand même??? nous avons déjà bien assez de frigo à gérer, stoooooop! mes amitiés, à Bad, Guigui, LaTeigne, et tout les autres fous qui ont eu la patience de nous supporter.