Search Results

Search results 1-20 of 65.

• Taverne du Dieu Forgeron

ChampignOoon - - La Taverne

Après une petite période de vacance pour votre Tavernier préféré me voilà de retour, mince ! La Taverne a pris un peu la poussière, va falloir ressortir le balais ! 49dac6034d99e8f119a4f9945c54b6c9.jpg Je vois qu'il y a un peu de monde ici ! @La vaniteuse, pour une femme aussi ravissante et élégante que toi, je te proposerai volontiers, Un éxes de Vin Béni mélanger avec du glaçon, ou pourquoi pas une Liqueur de ciel Substance récupérer lors que le ciel nous ai tomber sur la tête, si tu n'es pas …

Je vois que vous apprécié bien la fioles de pirates, j'avoue en être un bonne amateur, j'en reçois une livraison en début de semaine prochaines, qui vient tout droit de Kraken's fall. glou-glou.gif Effectivement Benidus, il y a de temps en temps quelque poil de barbe ou de nez qui se perde dans les bouteilles que mes amis pirates me ramène. Vous pouvez remercier @LeCavalierNoir pour sa tourner, d'ailleurs n'oublie pas de régler ton ardoise de 50 000 pièce or.

Oulala, il commence à avoir foule, j'ai plein de commande, et plein de tourner offerte, il va falloir refaire le stock de ma cave à vin. Je suis ravi de voir que les différents aventuriers puisse lier des liens ainsi que demandé différents conseils pour gouverner un royaume dans ma modeste Taverne. Bienvenue @NeMeSiS, assis toi, je t'apporte l'alcool de la maison, la mousse verte ! 1526381706-tite-m10-5bd5f8.jpg Les bénéfices de cette semaine sont exceptionnel beaucoup aventurier sont venu payé …

CavalierNoir, tu veux dire que c'est la meilleur mousse verte qui existe tout monde confondu, même les Dieux venait ici pour en déguster fut un temps Bienvenue Ricardo ! Une nouvelle tête dans ma Taverne, en plus il offre une tournée, aller c'est repartie pour la mousse verte ! Bonjour Laomedon, je ne suis qu'un simple Tavernier, je ne connais pas bien le bâtiment Archive nautiques, je ne serais pas assez bien placer pour t'aider, mais il me semble qu'avec 3 villes sur un miracle Poséidon tu peu…

Ho ! Van ! Tu viens fêté ta victoire après avoir écrasé plus de 25 000 phalanges Je ne me cache pas, je fait la poussière, il y a que ça a faire, c'est fini le temps ou de nombreux guerrier et aventurier parcourait ma taverne pour raconter leur histoire. Aller une tourner de mousse verte sur le compte de Van pour tout les aventuriers qui passerons la porte aujourd'hui ! Oh mais c'est un nouveau @Alpiniste, j'ai entendu parler de toi dans Agora Celeste de Hephaistos, je crois t'avoir aperçu hier …

Hahaha Non sur Ikariam, j'ai commencé a jouer il y a 8 ans si je ne dit pas de bêtise, mais bref, je te bague avec @

• Bonjour Zounios, Il me semble, que tu gardes tes bateaux, par contre tu ne pourras plus envoyer des marchandises entre tes villes. Il n'y a aucune raison que tu perdes tes navires marchands qui ne sont pas associés au port, c'est comme si tu détruisais ton chantier naval, ce n'est pas pour autant que tu perds tes navires de guerre, ils sont toujours dans ta ville. Permets-moi de te poser une question, quel est l’intérêt de détruire tous ses ports, pour ma part je n'envoie aucun, tu ne pourras pl…

CavalierNoir, Non, elle ne vient pas d'un livre, principalement mon imagination et de Dark Soul 3, le personnage sur l'image ce nomme Artorias, mais l'histoire de Artorias et assez différentes de celle que je t'ai raconté. @MSAID, je suis aussi vieux que toi sur le jeu, à quelque mois près

• Autant que tout le monde puisse avoir au même ressources Et ce n'est pas pour le peu de monde qui consulte ce forum oublié, que ça va changer beaucoup ikariam.

• Ave Vikinga, Pour ma part j'utilise Ika-search, il est mise à jours automatiquement et régulièrement, cela est très pratique pour trouver des souverains perdu de longue date, ou pour la recherche d'ennemi J'espère t'avoir aider, bon développement. Un Dieu Déchu

J'en attendait pas moins de toi en te voyant pour la première fois, un Cavalier avec une armure noir, on pouvait y voir des entailles et éraflure sur les différentes pièces de l'armure, on voyait qu'il y avait du vécu, tu as de l'humour et tu es un personnage plutôt maladroit, mais au fond de toi, je suis sur qu'il ce cache un cavalier sans pitié est extrêmement fort. J'ai entendu histoire dans un petit village, d'un chevalier a l'armure noir portant une étole bleu, il était redoutable, mais jus…

Ca va Mr a beaucoup d'argent Effectivement j'ai un autre métier que Tavernier, je ne suis pas un mercenaire, mais un guerrier aventurier, il est vrai que j'ai participer à plusieurs affrontement.

Tes chercheurs on bien raison mon chers CavalierNoir, ne brûle pas les étapes, il doivent déjà apprendre à faire un mortier, et fonctionnel qui plus est. Tu as assez d'argent pour faire une tournée de fioles de pirates ? Tu dois toujours me régler ton ardoise je te signal ! Ne t'inquiète pas pour la mousse verte, ca se bois sans fin Ah ! @MSAID Bienvenue dans la Taverne !

Ah, me revoilà après quelque jours de vacances bien mérité, j'étais dans le village voisin, je vois plein de drapeau de LaGardeDeNuit, c'est quoi cette invasion de voyageur clandestin. Bien le bonjour mon chers CavalierNoir, a ce que je vois tu as trouvé un autre solution plus approprié pour rentrer chez toi, bon j'ai hâte de voir ta zone de lancement ! Avant d'essayer moi même tes engins de la mort, j'attendrais qu'il y est plusieurs essaie, je n'ai pas envie de mourir moi. catapulte.gif Fait t…

• la bombe a 1000

ChampignOoon - - Les Arênes

Tres beau ce tracteur CavalierNoir, il serait parfait pour mon petit potager. 993539.jpeg Voici un magnifique tractopelle !

CavalierNoir, ta catapulte sur le toit de ma Taverne, tu veux détruire la taverne ?! Ta vus le poids de ton truc, jamais mon toit supportera une telle charge. Je ne sais pas si c'est très fiable le materiel de Ikabois, mais ils vendent pas mal de truc. Tu as deja une catapulte, ne me ramène pas de mortier ici non de dieu. Tu n'arrive pas a me trouver c'est normale, je suis un tavernier bien mystérieux. Chers Melusinne, Les Red Pull Barbares sont connu dans les archipels éloigné. Les toiles araig…

• la bombe a 1000

depositphotos_149518958-stock-illustration-855-colored-rainbow-creative-number.jpg

Tu m'étonnes que tu aies mis du temps à le monté, elle est ENORME, elle prend tout le devant de la Taverne. A moins que tu l'ai monté en pièce détachée jusqu'en haut, tu l'as pas acheté a Ikabois en bas au village ? Je vais signer, c'est bien parce que tu es mon meilleur client, pfff, vise bien, rajoute des matelas sur un rayon de 50 mètre, contacte Red Pull Barbare (Les boissons sponsorise par le chef des barbares, ils viennent toujours pour les gros événement sportifs, ou les trucs extremes). …

• la bombe a 1000

Des heures et des heures de recherche mon chers CavalierNoir area-code-863-florida-map.jpg

• Les SHY sont dissous, faudra que tu trouve quelqu'un d'autre sur qui taper Apres cette triste nouvelle, je t'invite a la Taverne pour pleurer tout les larmes de ton corps et prendre un bon remontant.