Search Results

Search results 1-5 of 5.

• Bravo à toi temporaire, tu as su être réactif pour compter sur de puissants alliés. Bataille de Asgard (04.09.2017 22:05:38) Temporaire[HdF] de Los-Remo, Barbares de Village Barbare vs Odin de Asgard --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange.............................372(-63) - Phalange..............................0(-127) Bélier..................................9(-0) - Bélier.................................0(-12) ..................…

• la taverne des galériens de Gaïa

Odin - - La Taverne

Qqn qui a commencé sur une ile de marbre pourrait-il me parrainer ? MP si intéressé

• Joli combat et belle défense. ça dure combien de tours un combat comme celui là ? A mon avis tu as du manquer de 2 High4Road. Je trouve ça bizarre que les BB n'aient fait aucun dégâts. Vous avez une explication pour ça ?

• Nombre de pactes : 2 Terminée : Non Pseudo In Game : Odin

• Taverne d'une Eunomie

Odin - - La Taverne

Salut à tous, A mon tour d'offrir ma tournée et bon courage pour la bataille de . Avec 5000 points j'ai pas encore eu le temps de construire un atelier, je participerais avec plaisir à la prochaine guerre Actuellement avec 3 villes, (vin, marbre , souffre), je réfléchis à faire ou non une ville de cristal. Des personnes parmi vous ont-ils déjà réussi à développer leur empire sans ville de cristal ? Développement sans ville de cristal 1V 2M 3S 4M 5M 6V. J'échangerais du marbre contre du cristal p…