Search Results

Search results 1-13 of 13.

• Taverne d'alpha

jeanbaptiste30 - - La Taverne

Bon, c'est pas parce que j'ai arrêté le jeu qu'il faut rester sur une mauvaise ambiance... pas de ça dans la taverne ! J'en ai déjà parlé ingame, j'avais également un compte sur Ogame, j'étais plutôt mineur. Je viens de proposer des suggestions (ikariam mobile en VR et Ogame en 3D sur smartphone/tablette compatibles). Vous pouvez m'encourager si vous voulez dans les rubriques dédiées Sinon qu'allez-vous faire de votre vie pour ceux et celles qui ont arrêté le jeu ? Je devais faire une formation …

• Bonjour à tous, Je viens proposer dans cette rubrique une petite révolution sur Ikariam : la possibilité de voir ses villes en VR depuis l'application mobile installée sur un smartphone adapté et un casque de réalité virtuelle. Le joueur aurait la possibilité de se balader en VR dans sa capitale et donc de voir les habitants se déplacer et faire leurs activités quotidiennes, ainsi que sur son île afin de voir la scierie et la mine en activités, et les habitants faire des dons à la divinité prése…

• Taverne d'alpha

De retour dans la vie réelle (un de plus... ou un de moins sur ikariam). Je viens de demander la suppression de mon compte du serveur Alpha... une page se tourne. J'offre la tournée générale, bonne continuation les noob !

• Taverne d'alpha

Moi avant c'était superjb13 mais sur un compte qui datait de 2008, j'avais arrêté en 2010 et j'ai repris le jeu en 2013.

• Taverne d'alpha

Bonjour à tous, et merci pour la tournée Daiki. Je m'excuse pour le message hier soir si j'ai heurté certains joueurs, pour le moment je continue le jeu je n'ai pas dit que je voulais arrêter ni dissoudre l'alliance, pas de soucis. En 2013, j'avais un compte sur ce serveur (Alpha) avec Toto43 (c'est l'ancien pseudo de Spartiates) mais on faisait parti d'une autre alliance qui n'existe plus aujourd'hui, je voulais arrêter le jeu mais Toto43 m'a convaincu de rester et on a créé l'alliance TJB, auj…

• Taverne d'alpha

En effet, j'ai l'impression que même notre alliance n'en a plus pour longtemps, les LAP sont en train de nous diviser pour mieux régner, nous ne sommes sans doute pas la première alliance qu'ils ont détruit, la fin aura été violente mais ce n'est qu'un jeu. Déjà que j'étais moins actif au sein de l'alliance, ça devait bien finir un jour de toute façon, merci Spartiates d'avoir accéléré les choses, mais c'est pas grave on ne t'en veut pas j'ai des bons souvenirs quand même, quand tu as insisté po…

• grade general

jeanbaptiste30 - - Suggestions - Militaires

Bonne idée, cela pourrait être géré par le Ministre de l'intérieur via l'Ambassade puisque c'est ce dernier qui gère les grades. Il suffirait d'ajouter des grades spéciaux dans l'Ambassade, avec une case à cocher pour donner des procurations à des membres de l'alliance choisis par le Ministre de l'Intérieur (en accord avec le Général).

• Taverne d'alpha

Bonsoir à tous, je suis le co-fondateur de l'alliance HDS, de retour sur le forum (j'ai posté des topics dans les Suggestions il y a quelques mois) Salut Spartiates content de te retrouver ici Je vais manger je reviens dans une heure pour le digestif...

• Ces abonnements ne seraient pas obligatoires mais ça pourrait faciliter le jeu pour ceux ou celles qui le souhaitent (en complément de l'Ambroisie), et également aider financièrement la Gameforge

• Bonjour à tous, En complément de l'Ambroisie, je propose de créer des abonnements Premium pour Ikariam payables en Ambroisie ou par prélèvement automatique pour les joueurs intéressés. Le Cadenas Maximum : Il assure la protection de 50% des ressources présentes dans les entrepôts dans toutes les villes du joueurs pendant 90 jours pour 500 Ambroisies. ou 29,99 €/trimestre. Production augmentée : Toutes les villes du joueurs produisent 20% de ressources supplémentaires pendant 90 jours pour 700 Am…

• Bon en attendant je donne des ressources aux joueurs de moins de 1.000.000 de points qui le souhaitent à partir du mois d'Août 2017. Mon pseudo c'est jeanbaptiste30 sur le serveur Alpha. Bon jeu à tous

• Ok, les gains pourraient être : - 3000 Ambroisies - Les autres bonus (productions, cadenas, compte premium,...) offerts pendant 30 jours maximum - Les recherches de l'Atelier ou de l'Académie (au choix du joueur gagnant) réduites de 50% pendant 30 jours - Les frais en or d'entretiens militaires réduits de 50% pendant 30 jours - Frais de consommation de vin dans les tavernes réduit de 50% pendant 30 jours Un gagnant peut choisir un seul gain... 2 gagnants ne peuvent pas avoir le même gain : premi…

• Bonjour à tous, Je propose d'organiser une fois par mois un concours pour gagner un bonus premium. Les joueurs qui le souhaitent répondent à un sondage par SMS+ envoyés à la Gameforge, un tirage au sort sous contrôle d'huissier est organisé et les 3 joueurs tirés au sort remportent un seul lot au choix. Par exemple : - 5000 Ambroisies - 1 déplacement de ville offert (17ème emplacement de l'île de son choix inclus) - Augmentation de la production de toutes les ressources de toutes les villes du j…