Search Results

Search results 1-20 of 167.

• Tfaçon on a qu'à attendre et on verra

• Pour moi piller c'est le jeu même si avouons que je le fais très très rarement car je ne suis pas en manque de ressources, imaginons un mec qui a du mal à se développer et qui économise pour up sa rdg il lui manque 100 k bois et la je le pille en masse alors que j'suis déjà blindé ça se fait pas^^ après quand t'es à la rue c'est autre chose

• Bah niveau humour à la GF ils sont pas top top mdrr

• Ptdrr katsu à ce que je sache t'es pas Napoléon non plus hein si t'es sur dém j'tattends petit joueur Ps: Billet d'entrée dans mes villes 5 euros la minute hors taxe

• J'spère un poisson d'avril

• J'espère qu'ils vont nous faire une grosse MàJ parce'que la ... c'est comme si on t'augmente ton volume horaire et après on te baisse ta paye^^

• Mdrr speed reviens quand j'ai mon armée et on reparlera

• C'est moi qui l'ai placé ton pote

• Bon les MRC 2 classés mdrr ça fait pitié montrons un peu le top 10 1Snoopy Le BOSS-CL-449,077icon_message_write.png2Corsaire Peace-CL-81,222icon_message_write.png 3woolpie-CL-80,689icon_message_write.png4Terreur des océans MRC Low-CostUSL61,289icon_message_write.png5Gardien du savoir 失败者zZz59,302icon_message_write.png6ZyeuxxGOD56,718icon_message_write.png7Favori d`Achille Avicenne54,496icon_message_write.png8Marathonien laurent33LTR53,249icon_message_write.png9Capitaine des pirates KyrilGOD42,86…

• Les MRC, les plus forts, les plus ....

Snoopy - - La Taverne

D'accord, espérons que tu sois plus doué militairement que tes alliés

• T'inquiètes pas warren, j'vais t'apprendre à jouer dans un même temps ;). Loconoob qui passe pas malgré le fait que j'ai eu 3 jours de bann ! CL DE RETOUR11.03.2017 17:06Victoire ! Vous avez repoussé le raid de corsaires de loco96, venant de Taverne. L'ennemi n'a pas réussi à vous dérober vos précieux points de course ! Les navires ennemis sont sur le chemin du retour.CL DE RETOUR11.03.2017 16:42Victoire ! Vous avez repoussé le raid de corsaires de loco96, venant de Taverne. L'ennemi n'a pas réu…

• Bah ce qui me fait de la peine c'est de voir votre niveau militaire mdrr

• PTDRRR gaulois, le mec j'lui donne un combat le lendemain j'étais déjà en manque d'or bon ça passe mais près il me retarde ça j'vais pas commencer à bouger mon armée pour qu'elle déserte par manque d'or j'ai l'instinct de survie quand même darknoob, parles pas stp le mec qui sait pas remplir les slots devant un mur, et qui perds tout ses momos en l'espace de 3 tours mdrr, la dernière fois que je t'ai vu m'attaquer il s'est passé ce que je viens de citer ;). Nemesis stp mdr, je t'avais proposé co…

• Bref, en tout cas darknoob apprends à lead en coco stp, t'as lead une sess tu t'es fais décla bêtement donc vas dormir. Merci Et aussi, si tu veux la raison mistiq a prit 4634 à peace que j'ai repris sachant que je savais même pas qu'il avait raid peace Bref. Bann pour 4634 pdc ça fait pitié. Je sais que les MRC vous aimez vous battre et vous prendre des roustes ;). Sur ce les MRCnoob, je vous laisse pleurer de votre noobisme. On se reverra sur les champs de batailles ;=) Kiss.

• Punaise, Les idiots ouvrent leurs bouches sans savoir par exemple toi Paco, si tu connaissais la relation qu'il y'avait entre peace et moi, tu comprendrais le bannissement mais comme tu n'as pas l'air futé comme 90% des mrc tu parles pour rien

• Quote: “ Pour ma part je joue depuis 2009 et ce n'est pas le fait de combattre qui a fait déserté les joueurs. Ce sont les gens qui comme toi rage quit dès qu'il y a un combat parceque vous ne cherchez meme pas à connaitre le jeu. Sais-tu jouer réellement ? As-tu cherché à apprendre à faire de bonnes compos ou t'es tu seulement renseigné sur comment faire du mieux possible pour jouer que ce soit stratégiquement ou techniquement ? ” Bla bla mais en tout cas, vu que tu as une expérience incroyable…

• J'ai réouvert un sujet 30 secondes après toi mdr

• Bonsoir, Vu que l'autre sujet du même nom a était fermé sur demande de l'auteur, et que je suis aussi contre la forte enfin l'énorme hausse des prix des options utilisant de l'ambroisie. Je ré-ouvre un sujet parlant de ça. Enjoy!

• Oui comme je le dis souvent, l'erreur est humaine. Mais plz les GOD qui ont de l'armée manifestez vous, j'ai envie d'mamuser moi hier j'ai claqué ma forge en croyant chopper une armée avant l'impacte bim j'lai gaspillé pour rien.. Donc bon on a fait tous une armée et la vous ne venez plus, ça serait sympas par respect mutuel de venir nous affronter, franchement vous êtes bien venus quand j'étais limité en pg bah revenez ça sera bien plus amusant.

• Souhaitons un bon rétablissement à katarité la duchesse démétérienne.