Search Results

Search results 1-20 of 57.

• JasonLePlancton

Big-D - - Agôn (Hall of Warriors)

Quote from princesse guerriere: “bah alors laisse les tranquille quelque temps , ca leur permettra de faire des beaux combats par la suite ” Quote from princesse guerriere: “toujours avec humour je vois, les points veulent rien dire lol ” Euh Tu rigiole j'espere il vient de te dire qu'ils obt 2-3x plus de points et tu propose de leur laisser encore plus de temps pour se Dev et se defendre contre quelqu'un qui a moins de points xD Biensur que si le points veuillent tout dire ... L'etat de ton éco…

• Institut de géopolitique d'Hadès

Big-D - - La Taverne

Quote from Fairlord: “Parce que je trouve qu'il se passe des choses intéressantes au niveau macro-diplomatie sur ce serveur... En effet, le serveur n'a pas encore 2 mois et c'est déjà un festival de guerres et de manoeuvres audacieuses ! - La guerre [COSA] VS [MRC] a été la première à ouvrir le bal, avec des conflits qui se sont prolongés bien après la fin de la guerre officielle avec le T7 contre Keyvan - La guerre [LEGIV] VS [667] qui s'est terminée par la dissolution des LEGIV - La guerre qu'…

• 187

Quote from Fairlord: “Que de jolis RC, il y a plus de destruction de PG entre les RAZ et les 187 que dans la plupart des guerres officielles déclarées depuis le début du serveur ! Continuez comme ça ! ” Je confirme hélas nous on casse pis voila ya plus rien xD (Pis ya les RC qu'on poste pas :p le classement PA parle ! Seul lui te dira la vérité) Les RAZ 187 continuez sa fais plaisir de vor tous ses morts

• Quote from Sakhmint: “Sakhmint aime les Altesses Royales qui vénèrent la guerre et le sang Telles ses sœurs Imentet et Anat Anna-Lyse, je chante donc les louanges d'Athor Afin de t'aider à troubler les mauvais esprits ” Alors toi t'est bizarre xD

• Quote from NeMeSiS: “J'ai eu du mal a suivre tes explications Big D. Tu dis que tu as tes propres intérêts qui n'ont rien a voir avec cette guerre et que du coup tu ne t'en mêles pas ? Cependant, tu dis intervenir en ton nom prétextant que les LSP prévoyaient de vous attaquer ? Tu évoques le fait que du coup en théorie vous n'intervenez pas mais pourquoi spécifier en théorie ? on s'en fou de la théorie on veut savoir ce qu'il se passe en pratique nous Généralement on se mele pas des guerres des …

• Quote from Fairlord: “J'ai été spectateur des mouvement de Shegorath et de Don Vito dans mon archipel pendant ce début de nuitée. Il faut réfléchir 5 minutes spartiate, si les COSA avaient voulu aider Anna-Lyse, ils auraient détruits vos points généraux, Or les villes de דויד et de Julmar ont été prise sans la moindre bataille (port et occupation) et leurs points généraux n'ont pas baissé. Maintenant arrête toi 10 minutes pour te rendre compte que la 2e alliance du jeu a assez peu d'intérêt à in…

• Quote from Anna-Lyse: “Je déclare par ce poste la guerres aux spartiates. Ambiance: Il y à plusieurs jour le commandant des armées royal arriva à Rhyokoma : « Mon Altesse Royal, Conformément à vos désirs, votre armée est prêtes, et vos coffres sont confortablement remplis. La guerre va pouvoir commencer » Son Altesse Royal d'un ton sévère : « Comment ? Que ne comprend tu pas dans dictature pour penser qu'une chose peut commencer sans que j'en donne l'ordre ? Veut-tu que je t’exécute comme ton pr…

• Quote from Lord Charognard: “On l'attendait avec impatience... Comme quoi, meme le plus gros joueur du serveur peut oublier de separer les cuisiniers de ces troupes lorsqu'il dort. Enfin avec 8000pg on peut se le permettre et dormir tranquillement... mais pas avec les cosa. Toutes mes felicitations, un RC epique pour ce debut de serveur avec en plus le detail! Genial! Du coup je me permet de faire une petite critique... Niveau aerien un sans faute RAS. Sur la premiere vague, aucun risque n a ete…

• Taverne d'Hadès

Big-D - - La Taverne

Quote from spartiates noob: “ok tien moi jais pris un petit mojito ” Toujours présent a ce que je vois ?^^

• Taverne d'Hadès

Big-D - - La Taverne

Regarde on peut très bien mettre des screen's c'est tout à fait possible... C'est exactement la 6'icone dans ta barre en partant depuis la Droite à la Gauche Sinon si tu comptes de la Gauche à la Droite c'est la 19ieme Voila je t'en prie de t'avoir aidé maintenant fais moi voir tes beaux screens. Edit Katsu: Message interdits sur le forum sans l'accord formel des deux parties.

• Taverne d'Hadès

Big-D - - La Taverne

Quote from spartiates noob: “bonsoir big sa va ” Ouep Bien et toi ?

• Taverne d'Hadès

Big-D - - La Taverne

Et bien montre moi tes beaux screens ! Je demande qu'à les voir Tu rage et depuis le début t'est un Joueur Toxic tu fais bien ce que tu veux.. Mais insulter mon image a demander des rançons j'apprécie pas trop ! Comme si j'en avais réellement besoin hein Mais bon si tu est si sûr de toi on s'expliquera devant un opérateur et pour accuser faut des preuves et bien évidemment il faut vraiment en avoir .. Ce qui m'étonnerais fortement ! Si tu veux je t'indiques ou il faut aller tu ticket support et …

• Taverne d'Hadès

Big-D - - La Taverne

Cudder puisque t'est si bon je te prie de retirer tes cargaison in-game et inutile de dire que c'est un accord via Discord car je ne l'ai jamais eu Tu essaye simplement de me faire Ban pour push suite a mon attaque sur toi. Sur ce bonne soirée et tu est report bien entendu

• Quote from NeMeSiS: “J'avoue ne pas être fan du RC ... Forgé face à non forgé, des archers dans la compo.. Bref un RC très moche. Gg tout de même aux deux camps qui doivent bien s'amuser ! ” Perso meme si la défaite pour flibustier est bien présente je ne trouve pas qu'il ai perdu tant que sa ! Forgé sa aurait surement été diffèrent pour l'autre camp, m'enfin bref si je devait de classer ce RC je dirais 6/10 A la prochaine attaque tu ferra mieux !

• Taverne d'Hadès

Big-D - - La Taverne

Quote from RaVen: “Salut tous le monde, à la votre tous Quelqu’un à des nouvelles de julia ou plutôt 빛의창조주 des LCA ? Ce matin je vois que je suis arrivé sur le podium d’Hadès Bien à vous ! ” Pour répondre a ta question je ne pense pas que la Gameforge te donne des réponses "privés" sur les Joueurs Autant je prend la liberté de t'en informer. Il semblerait qu'il voulait Tricher aux Cocos avec je ne sais quel programme donc il a été sanctionné comme n'importe quel autre joueur. De cet fait ce Joue…

• Taverne d'Hadès

Big-D - - La Taverne

Quote from Perfecto: “Et il te fera toujours autant rire car ça ne risque pas de changer^^ Par contre je suis dubitatif sur le fait de comparer les communauté, du moins de cette façon là, même si ça peut être intéressant c'est vrai. Déjà, les communautés ont chacune une chose qui les distingues dans l'ensemble: la langue. Et la langue c'est un moyen d'expression bien sur, mais pas seulement, c'est aussi une culture. C'est pour cela que certaines choses doivent être différentes, ou peut être, tou…

• RC LCA

Quote from NeMeSiS: “:lolol: Non sérieux des archers, un ratio phal/epe hallucinant et aucun casse mur.... là le gars a carrément oublié de regarder les FAQ ” Hééé il y peux rien c'est Spartacus qui def le mur ... Seul contre 308 épéistes il en tue 8 je compte pas les autre sa fait style les 300 comme sa

• [LCA] vs [MRC]

Big-D - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Quote from WolfKirikou: “La guerre est finie après 3 combats haha Une des deux alliances a fuit ou c'était juste histoire d'inaugurer l'écclésia? ” Quoi 3 combats c'est pas assez ? Si tu veux on peux venir en faire avec vous juste a demander

• RC LCA

ya de l'idée dans la compo mais il manque un petit quelque chose mais je saurais pas quoi :s a priori je dirais qu'il manque quelques bateaux balistes je dirais

• RC [LCA]vs[MRC]

Big-D - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Il faut pas sembler Raven xD pck Up ou pas c'est une sacré difference donc non ils ne sont pas up Pour corriger le Tir: Tes Troupes Forgés planqués derriere ton mur contre celle de mes gars NON up :p Quant a mes RC ils sont bien trop laids pour être postés ici mais j'en mettrais bientôt En tout cas GG t'as geré ta petite bataille