Search Results

Search results 1-20 of 52.

• L'Origine du Crew

Anna-Lyse - - Agôn (Hall of Warriors)

Salut je passe rarement sur le forum mais je me suis dit que c'était bien possible que tu est posté ce RC. Écrasante victoire de la part des H2O j'ai pas pus faire grands chose malgré ma présence en jeux j'étais très loin d'avoir de quoi tenir tête à une tel force de frappe. Félicitations !

• Je me rappelle assez bien de cet après midi là cela faisais très peut de temps que j'étais parmi les -p-, et me voila général. Je m'ennuyais un peut quand un des lancier que j'avais poster chez mes nouveaux partenaire m'alerta d'une arrivée. J'ai donc malgré la fatigue pris le temps de tarder un peut sur le jeux et je ne regrette pas ce choix car j'en garde un très bon souvenir. J'ai d’abords protéger le port de spartiate afin de retarder l'étranger venant sur nos terres, sa ma permis d’entamer …

• (Hidden Content) (Hidden Content) (Hidden Content) (Hidden Content)

• Quote from spartiates le gazeteur: “c'est quoi c'es rc le premier il est pas a ton avantage et le deuxième pour poster quelque phalange qui casse des belier il a rien de trop joli ” Il fallait patienté un peut ! Avec une description tu aurais compris ce que je cherchais à montrer je les avais poster en attendant pour éviter qu'il ce perde. Quote from spartiates le gazeteur: “ sinon bonne chance au P il on recruter une joueuse correcte ” Euh je te signale que tu est parmi nous ne nous souhaite pa…

• Chronique d'une renaissance partie 1 Je venais depuis peut de rejoindre les Phoenix, je commençais à dépêcher des messager dans chaque ville pour connaitre leur traditions et leur gastronomie quand à ma surprise il eu déjà un appel à ce rassembler en vus d'une contre attaque. "Tien allons voir ce qui se trame". Au lieu de rassemblement je constate que malgré mes premiers aprioris il était possible aussi chez eux de rassembler quelque guerrier en peut de temps. La bataille suivante eu lieu. (Hidd…

• Mon mode vacance n'a rien d'anormal et je vous ferrai remarquer qu'il à suivit 820pg perdu par élliot face à 581 pour moi. Sans compter les flotte et les différente armée d'occupation. (J'ai beaucoup a faire IRL j'ai choisi le mode vacance certes mais je pensai qu'une leçon avant de partir vous suffirais) Facile de venir l'ouvrir quand un joueur n'a plus le temps de répondre, alors que depuis le début vous n'avez rien fait de vraiment glorieux. Pour le moment faisons un récapitulatif bref: Vous …

• Il est vrai que je suis têtue La guerre ne sera donc pas officiel, mais je présenterais quand même ici les différente étape entrepris contre les SHY. Partie 1: du 31/03 au 6/04 Sur mon archipel d'origine Drearios 53:49 Potiri de zeedrom piller Crystal meth de Boutch piller Augheios 54:49 ypoféro de zeedrom piller Toreaos 52:47 Sparte de Zaraki Kenpachi piller Sparte de Swagmachine piller Phytios 52:46 Rome de Zaraki Kenpachi piller Athène de Swagmachine piller Dydios 52:47 Athènes de Zaraki Kenp…

• Bonne guerre. En espérant qu'un système de paris se face...

• :renifle: "Sa sens le roussie ici qu'est-ce qui ce passe ? Tiens la ville voisine est en feu. David va voir se qui se trame !" (Hidden Content) Ok un mec profite des productions d'une mine où je suis la première donneuse, le cristal je tiens pas à le laisser au tout venant il faut faire quelque chose! Tiens une deuxième ville en feu ? (Hidden Content) Entre temps réceptions d'un message d'Elliot: Hi , tu serais interessé pour nous rejoindre? Shydeos => top 10 Entraide détente guerres... et j'en …

• Pour être une utilisatrice du miracle Athéna je confirme qu'il est trop peut Utiliser par ceux qui ce disent farmer. D'après mes calcule le maximum de ressource que l'on peut protéger sans ambros est : [100de base+480(capacité entrepôt)*32(Niveau d'entrepôt)*4(Nombre d'entrepôt)]*5(Miracle niveau max) =307 700ressource. Presque ce qu'il faut pour une résidence niveau 8 sans réducteur ni recherche. Et avec recherche et réducteur c'est assez pour cacher toute les ressource de luxe d'un niveau 9. D…

• J'étendais à le voir ce rapport C'est sans doute le plus gros combat naval vue sur Hadès. Bravos à vous pour ce cimetière marin.

• Je me disais bien qu'il était arriver quelque chose pour qu'il soi en MV. Merci à toi pour ce partage. Bravo à vous deux pour cette bataille.

• la bombe a 1000

Anna-Lyse - - Les Arênes

1960

• Ni fromage ni guerre... Je pensai pas les 187 si fragile...

• Guerre, guerre... Il n'y à guère que la guerre que j'aime plus que le bon fromage. Mur ou pas mûre j'ai faim à bientôt chez vous! Scritch, scritch,

• Institut de géopolitique d'Hadès

Anna-Lyse - - La Taverne

Tout d’abord merci Fairlord pour se sujet. Je pense que sur le long termes sa permettra de se souvenir des moments fort d’Hadès. Quote from Tico-Tico: “sympas ce petit sujet, pour notre part les FDP n'ont pas eu de conflit énorme à ce que j en sache on verra bien ailleurs ce qu'il ce passe ” Comme tu parle des FDP, déjà je trouve le tag ,en plus d'être vulgaire, est une preuve flagrante de manque d'imagination. Ensuite je constate que vous êtes maintenant l'alliance la plus nombreuse, et que dan…

• Par cause de fatigue je n'est pas tenus les nouvelles. Spartiate à dissous sont alliance je suppose donc que j'ai gagner. Je tiens à remercier tout les spartiate qui se sont impliquer dans la guerre. A savoir: Chtimix Jrab56 Temporaire Framboise Micky360 Pompon G3nome Hodor Merci pour cette guerre elle m'a appris beaucoup. Je souhaite également au pythagoriciens (des spartiate réorganiser) un bon établissement pour la suite de l’aventure en espérant qu'il tire partis de tout se qu'il on put expé…

• L'alliance LSP étant dissoute il n'y auras pas d'autre RC de présenter le sujet peut être clôturé merci.

• (Hidden Content) (Hidden Content) Perte Anna-Lyse : 2234 perte LSP : 2384

• (Hidden Content) Perte Anna-Lyse : 1991 perte LSP : 2187