Search Results

Search results 1-7 of 7.

• Bugs sur mobile

Spoylex - - Bugs et Problèmes

Ah non, j'ai beau avoir un très grand écran je trouve que l'ergonomie n'est vraiment pas ouf. Mais merci , j'aurai pu ne pas avoir pensé à cette méthode.

• Je pense que c'est vraiment gadget, que le développement prend beaucoup de temps et surtout que très peu de monde l'utilise. Déjà parce-que l'appli n'est pas assez mature, donc les joueurs la délaissent un peu, et ensuite parce-que (personnellement), je ne connais personne qui utilise la VR pour ça. Encore si c'était un monde à découvrir ou quoi, mais là l'utilité est très réduite. Ce serait stylé j'avoue, mais je sais que personnelement j'irai juste voir à la sortie puis c'est tout.

• Bugs sur mobile

Spoylex - - Bugs et Problèmes

Bonjour, J'utilise la version mobile quotidiennement, et il y a quelques bugs qui commencent à m'énerver. J'utilise un OnePlus 5, actuellement sous OxygenOs 5.1.7 / Android 8.1.0 mais cela vient de l'appli car ces bugs sont présents depuis que j'utilise l'appli (environ 8 mois). 1) Dans la taverne est affiché un degré de bonheur supérieur à la réalité, donc j'abaisse la quantité de vin servie (ma ville est pleine) car je veux être neutre. Et quand j'ouvre le jeu sur mon pc les citoyens sont en p…

• Idem pour moi, sur Dyonisos. Plus de ciné mais cohérent avec la disparition dans les tâches. Par contre le prix des récompenses est inchangé, donc cela va devenir très difficile d'obtenir les boosters.. J'ai beau avoir cherché, je n'ai vu aucune annonce non plus. Bonne année à tous !

• Nouveau sur le monde, oui si on peut dire (arrivé le 11 juin). Nouveau sur le jeu non, j'avais joué pendant plus d'un an il y a plus de 5 ans et une pub m'a donné envie de revenir cet été. Du coup je ne me considère pas comme débutant bien qu'il y ai encore des facettes du jeu que je n'ai pas encore essayées.

• Tu n'es pas seul ! Nous sommes beaucoup ! Nous sommes .... deux. ... Santé à toi aussi A moins qu'une autre personne passe par içi ?

• Bonjour ! Ancien joueur qui s'est relancé après de nombreuses années d'inactivité, me voilà avec quelques copains que j'ai motivé. Rassurez-moi, le serveur est un peu plus actif que cette taverne ?! Sur ce je paye ma tournée, en espérant que ces verres de vin attirent du monde parce-que pour l'instant je ne vois personne