Search Results

Search results 1-20 of 43.

• Personne : oui tu n'attaques pas sur la même ile que eux. mais ça ne change rien, tu nous force à nous diviser, à gérer plus de combats et plus d'attaquants alor que tu sais que nous somme déjà en sous nombre. Donc le résultat est le même.

• Un M5 (je croyais le tag fermé sur Omikron depuis plusieurs années, m'enfin, si ça peut te faire plaisir...) à 5h du matin contre un grs non forgé... C'est un beau ratio je l'admet, mais t'as pas mieux dans tes 4 autres RCs ? Ou alors ils n'existent pas et t'es légèrement marseillais ? (pour rappel, un T10 c'est pas vraiment un RC...). Bref, une belle bouche mais ps grand chose derrière. Tu n'arrètes pas de nous provoquer, de nous menacer, de raconter des conneries (300 BB c'est pas 600 heins, a…

• Boutanches d'Or !

nicofuma - - Archives S15 Omikron

Quote from Personne007: “je reviens sur un point , que les alliances farm oui c est leurs droit , mais moi j ai proposé l alliance bouz ds la boutanche des transparent car on vous vois jamais les gars , on vous vois que pour raler , depuis la fusions il y as eu deux event , vous avez participé a aucun , méme pas un mot pour dire " amuser vous bien , mais sans nous "” On aurait pu laisser un message c'est vrai, après perso je ne vais pratiquement jamais sur le forum officiel, encore moins pour y …

• Boutanches d'Or !

nicofuma - - Archives S15 Omikron

Pour voter se sont les liens strawpoll dans le premeir post

• Taverne d'Omikron

nicofuma - - La Taverne

Ca dépends ce que tu entends par guerre. A l'origine les guerres sur Ikariam ça sert à deux choses : lever le bash et animer le forum avec des Hof/commentaires. Mais maintenant qu'il n'y a plus la règle du bash... A 36 contre c'est sur que niveau résistance... mais si djidane représente à lui tout seul l'avalanche de MV dont vous avez parlé plus tôt... c'est plutôt cool car du coup mes tomates vont pouvoir continuer à pousser en paix.

• Taverne d'Omikron

nicofuma - - La Taverne

Cette ligne de messages commence à me fatiguer... Vous nous avez proposé une guerre, on l'a refusé. C'est notre droit. Vous pensez qu'on forme une cible facile. C'est votre droit, vous ne serez pas les premiers à penser cela. Vous voulez venir nous piller. C'est votre droit, vous ne serez pas les premiers à essayer. En revanche ce que vous ne pouvez pas faire c'est nous dénigrer et nous insulter comme ça. Vous ne pouvez pas non plus dire que votre objectif (individuel ou collectif) c'est de pous…

• Taverne d'Omikron

nicofuma - - La Taverne

Ona du mal à avoir des nouvelles de freeze sur Omikron en ce moment. Je sais pas comment c'est sur les autres serveurs mais là sur Omikon il passe pas souvent

• L’Arrmaguedon a débuté le spectacle ! Les troupes s'enfuient de toute part mais toute fuite et toute résistance est d'autant plus vaine que futile ! Tout combattant est irrémédiablement massacré ! Seule la démobilisation reste efficace ! Et au milieu de la clameur de la victoire un chant s'élève de plus en plus puissant. 321869pageBouZ.png Bataille navale de P??t?-SRC (13.12.2013 16:49:06) Arrmaguedon de Vin 2, Demandez les TC de Vinance 2, P??t?-SRC vs VERCINGETORIX de P??t?-SRC, LUMI VERCIN --…

• Depuis quelques temps maintenant le peuple Bouz subit, sans broncher, les attaques de VERCINGETORIX et de son acolyte luminus. Sans broncher ? C'est pas tout à fait vrai en effet, car en bon peuple paysan les Bouzeux ne sont pas préparé à faire la guerre mais refusent de se laisser abattre et de laisser faire sans réagir. Et c'est ainsi que la résistance laborieuse de certains a commencé. Il s'agissait d'une résistance, qui, de loin pouvait paraitre longue et vaine étant donné que tous les coups…

• Mais en fait tu cherches quoi ? à faire des hof ou juste à faire je ne sais pas trop quoi ? car bon des M5 et T6 à 6h du matin c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour quelqu'un qui veut passer pour un GRAND guerrier, d'autant plus que n'importe quel premier venu en est capable. Car bon là tu es surtout en train d'établir le record du plus grand nombre de hof ridicules pour quelqu'un qui veut montrer ses muscles.

• 321869pageBouZ.png Et pour être plus explicit : Un soir les BouZ remarquèrent que Luminus et DooR s'étaient mis en mode vacances na laissant ainsi plus que Vercingetorix de ciblable. Mais même avec une cible il se posait un problème : comment attraper un ennemis qui ne sors de sa ville que pour piller des villes sans défense au petit matin ou pendant l'heure du déjeuner et qui retraite systématiquement quand on l'attaque ? une solution a été trouvé : préparer une grosse dizaine de vagues complèt…

• Ben nos mines auraient pris un gros up

• Cette nuit j'ai fait un petit bond au classement que je préparais depuis quelques mois : j'ai terminé 11 RDG et avenir de la science 13 en même temps Avant : 24d698f3f861fac1987f38a5a9bb7.png Après : 2291ace1d996c4c3b4465fdcccf8a.png

• Je termine quelques trucs et je reviens ici d'ici quelques semaines/ jours. Objectif : dépasser les 6000/h avec ambroisie (~5500 sans) pour bientôt je pense puis les 7000... EDIT : Scientifiques: 3,497 Points de recherche: 332,248 par heure: 6,045.36 Qui dit mieux ?

• Records Omikron [commentaires].

nicofuma - - La Taverne

n'empèche, encore une fois, tu m'as volé mon avenir science 10 =D

• Un Fort imprennable

nicofuma - - Le Panthéon de My

Recons quoi ? Depuis vendredi je produis h24 sur 6 casernes et ça casse tout aussi vite xD et c'est aps encoire finit d'autre se ramène. Mauvaise idée d'avoir proposé ma ville pour la capitale =D

• C'est du beau RC oui, mais on a encore mieux en naval =D faut juste écrire les RP (faut dire aussi que ça a pas mal combattu en naval depuis le début ^^)

• J'avais regardé mais je n'avais pas vue ce topic là, merci

• Bonjour, - Votre pseudonyme de jeu ainsi que l'ID de votre compte et celui de la ville sur laquelle se situe le souci (accessibles depuis les options du jeu): Nicofuma:17926, ville : Kant:68360 - Le(s) serveur(s) concerné(s) : My - Une description précise du bug : Il y a une attaque en cours sur l'une de mes villes, des alliés la défendent pour moi. J'envoie des troupes pour aider à défendre, elles entrent dans le combat, combattent pendant un tour puis disparaissent du RC des tours suivants tou…

• Tiens, juste pour savoir, vous en etes ou ? Chercheurs : 3062 Pr/h : 4403,16 (sans le chaudron)