Search Results

Search results 1-20 of 29.

• Bataille de MCC 4 (01.07.2016 14:04:39) Markosh[Bushi] de Hag Græf, MCC 4, MEGA BEIGNET, Marbre2_P1, Klar Karond, Karond Kar vs Narvath[-TO-] de MCC 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite.......................213(-39) Épéiste.............................543(-547) - Épéiste..............................0(-1179) Phalange............................114(-776) - Phalange...........…

• The Originals VS Bushi

Markosh - - L'Ecclésia (Les Guerres)

sourire.png

• Blablablabla Gros problème de compréhension chez vous, j'ai citer le fair play de akash, en aucun cas j'ai dit que j'étais fair play, et je m'en fiche de ce que vous pensez de moi. Et les gars, vous vous plaignez qu'on vous a attaqué de nuit ? On a commencé a 16h a faire le tour de vos îles, pas de ma faute si les trajets + les attaques mettent du temps, go pleurer à la GF. Sans compter le fait que vous vous soyez terré tous sur une même ville, on était censé le deviner tient. SI pour vous faire…

• The Originals VS Bushi

Déjà qu'on est que 3 à être actif donc en sous nombre, mais en plus Gui pas dispo, et moi je n'ai que 2 jours de préparation, sans ressources, sans rien. Vu que vous avez refusé les changements de dates, ne venez pas parler de fairplay, vous pouvez m'oublier aussi, bon cache cache a vous.

• -Bushi-

Markosh - - Agôn (Hall of Warriors)

Bjr

• Quote: “agréable réveil, allez la guerre est finie, ça m'arrange l'échéance se rapproche en courant ” Il reste encore pas mal de jours avant la fin de la guerre. Quote: “Bien joué :)” Merci, mais arrête de délivré les villes de tes voisins rooh :p

• [Bushi] VS [βααl]

Gui avait le port donc on les a vu arriver :p Le rapport de combat est disponible dans la partie RC dédiée.

• [Bushi] VS [βααl]

Bataille de Worm (09.06.2016 11:56:29) kitt[Bushi] de Babybabilone, Baerlon, -M1-, -M2-, Worm, Markosh[Bushi] de ShingekNokyojin, Worm, -M1-, Babybabilone, -M2-, gui59[Bushi] de Babybabilone, Worm, ShingekNokyojin vs RayonDeSoleil[βααl] de Valencia, Quentinl[βααl] de Polis, Looping67[βααl] de Marbre, Lonnal[βααl] de Caelym, Heisenberg[βααl] de -M2-, revo[βααl] de Krama, Baerlon, Lifestealer[βααl] de Worm, Caemlyn, Vico[βααl] de Nidalee ------------------------------------------------------------…

• Quote: “Je suis aux premières loges d'un massacre total De mon point de vue ça a l'air de se passer dans la joie et la bonne humeur, j'espère que c'est vraiment le cas Gros déséquilibre des forces mais bon courage à tous Rendez-vous dans la taverne quand on nous laissera quitter nos villes Gaebril, un voisin.” Pendant ce temps là, il y en a un qui subit les barbares :p

• [Bushi] VS [βααl]

Bataille de Châteaunoir (08.06.2016 23:21:08) Markosh[Bushi] de Tython vs VodK[βααl] de Châteaunoir --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................252(-0) - Tireur d`élite.........................0(-70) Épéiste.............................454(-386) - Épéiste...............................0(-600) Phalange............................712(-538) - Phalange..............................0(-599) ........................…

• Baal

Markosh - - L'Ephébie (Diplomatie)

T'es pas capables d'espionner et tu insinues qu'on mens, faudrait savoir, espionne et tu auras la confirmation que nos troupes ne sont pas sur places. On a juste quelques miettes, mais on donne pas de miettes a des pigeons, sinon après il y en a trop.

• Baal

Go fusionner avec les TO dans ce cas, ça serai parfait.

• De rien les gars, ce fût un plaisir, revenez quand vous voulez ! Et de préférences espionné avant de venir pour être sûr qu'il y a des troupes sur place. Bisous

• Je n'ai rien demandé, il l'a fait tout seul mais bref passons. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

• Tu as édité pour moins passer pour un idiot et tu parles de courage lol. Bref au final c'est encore pire. Peu importe

• Mon dieu, tu es d'un ridicule c'est juste désolant. Mais merci au moins tu me fait bien rigoler

• Archive TC Charon

Markosh - - Archives S28 Charon

Nombre de pactes: 5 Terminé: Non Pseudo In Game: Markosh

• Baal

Lol.

• -Bushi-

Bataille de Tépasséoù (02.06.2016 11:11:23) Markosh[Bushi] de Vin 1 Po, Tépasséoù, amibe vs Perfectoman[-DK-] de Tépasséoù --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite.......................182(-70) ............................................. - Lancier...............................296(-0) Épéiste.............................249(-291) - Épéiste.............................162(-426) P…

• -Bushi-

Bataille de Tépasséoù (01.06.2016 11:32:55) Markosh[Bushi] de Fives, Vin P, kitt[Bushi] de perfectgirly vs Perfectoman[-DK-] de Tépasséoù --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................168(-0) - ............................................. ............................................. - Lancier...............................298(-0) Épéiste.............................633(-367) - Épéiste.........................…