Search Results

Search results 1-20 of 138.

• [Guerre] PhX vs LCDA

phoenix69 - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Laisse tomber Jennifer va le résultat est La dans tout les cas on a perdu ,on en reparlera si un jour il on un peu de courage et se tape les 2j de route Le contexte ba c est simple ,on a fait une bonne entame de guerre ,ensuite grave au renfort vous avez gagner 2-3 bataille ,et on vous a dit bien jouer maintenant venez chez nous comme sa tout le monde a le meme handicap sauf que vous avez jamais voulu vus que vous avez monter beaucoup trop d armee par rapport à vos compte mais c est pas grave c …

• Ally Kellogg's [KLs]

phoenix69 - - L'Ephébie (Diplomatie)

Quelque jour? J aurai dit quelque heure moi

• Ally Kellogg's [KLs]

Pas de panique on veut pas veut votre 3eme place on veut La 1ère mouhahahaha

• Taverne d'une Eunomie

phoenix69 - - La Taverne

Oui merci pépère mdr Chapeau lacapuche sa fait toujour plaisir de genre de compliment santer à toi l amis !

• Mdr j ai dit que je m en fouter que c etait pas grave et que sa changer pas le résultat ,juste que en comptant les point j avez pas le meme c est tout ,je voit pas en quoi sa fait de moi un mauvais perdant puisque j avoue ma défaite

• Taverne d'une Eunomie

phoenix69 - - La Taverne

mdr oui une alliance a fait un bond dans le classement mais je dirai pas la quelle^^

• Taverne d'une Eunomie

phoenix69 - - La Taverne

moi j'etait pas mal occuper cette semaine

• Ally Kellogg's [KLs]

tkt on est hyper motiver^^

• [Guerre] PhX vs LCDA

pas de souci bien au contraire!^^

• [Guerre] PhX vs LCDA

oue je sais bien mais les petit rc font pas 6000pg mdr enfin on s'en fou sa ne change pas le resultat final dans tout les cas ba si un jouer vous voulez venir chez nous pour nous offrir une revanche on vous attendra avec plaisir et de pied ferme!^^

• Bataille navale de Léa marbre 2 (21.05.2017 5:22:18) ludo69[PhX] de Léa marbre vs Lea972[LCDA] de Léa marbre 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................66(-25) - Bateau bélier........................145(-99) ............................................. - Bateau Baliste.........................20(-0) Lance-flammes...........................5(-0) - Lance-flammes...........................0(-6) .............…

• [Guerre] PhX vs LCDA

compte les point des RC poster plutot pasque avant meme que l'on commence la guerre j'avez regarder les truc dans conflit et c'etait meme pas a 0 donc vous gagner c'est sur mais il n'y a pas autant d'ecart

• [Guerre] PhX vs LCDA

Victoire des LCDA ! Bravo a vous et bonne reconstruction a vous!

• Mdr j ai juste compter les rc poster moi

• perte PhX :56 485,5 pg perte lcda: 51 640,5

• Bataille navale de Blanche Baie (19.05.2017 16:30:27) ludo69[PhX] de Blanc-Clocher vs Prince Blanc[LCDA] de Blanche Baie --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................59(-17) - Bateau bélier..........................0(-50) Lance-flammes..........................5(-41) - Lance-flammes...........................0(-6) ............................................. - Bateau à catapulte.....................0(-25) Ba…

• Bataille navale de Tgb IV -Csis- (13.05.2017 10:30:58) Reds[PhX] de Maccash59, Dominos Pizza, ludo69[PhX] de Maccash59, Ika cristal, Dominos Pizza, Lebarbu11[PhX] de Tgb VI -Csis-, Léa marbre, Léa marbre 2, Sub Judice[PhX] de Ika marbre 3, Ika souffre, Chelsea, Allô Pizza 30 vs mellane[LCDA] de Marbre, Prince Blanc[LCDA] de Blanche Baie, Aguilar[LCDA] de Venise, Lea972[LCDA] de Léa cristal, Tgb IV -Csis-, AlexTgb[LCDA] de Tgb IV -Csis- -----------------------------------------------------------…

• Taverne d'une Eunomie

phoenix69 - - La Taverne

comment je vous plaint les EDE c'est chiant de jouer avec des rageur , BONNE CHANCE A VOUS AVOUS AVEZ TOUS MON SOUTIEN

• Taverne d'une Eunomie

phoenix69 - - La Taverne

Ah j ai hâte de voir la guerre

• Exellent !!! Bon mon illustre postérieur tu va voir se qui va te faire mais apart sa très beau RP