Search Results

Search results 1-20 of 23.

• Nombre de pactes : 0 Pseudo In Game : marik terminé : oui maj le 28/01

• Il était une fois.... EPSILON

marik2 - - La Taverne

bizarre d'être une légende vivante, j'ai l'impression d'avoir 90 ans avec un peu de chance, il y aura un jour une fusion des anciens serveurs (mode vieux on)(je veux dire des serveurs où la forge n'es que sur des iles de soufre par ex. si j’ai compris c'est plus comme ça sur les nouveaux (mode vieux off) et avec beaucoup de chance, je me retrouverai à coté du troll ... marik, HOPT

• La Brasserie

marik2 - - La Taverne

Pas de problème Bad, Clars es hopt sur gamma.

• La Brasserie

marik2 - - La Taverne

il y a très longtemps on a étais EMF , c'étais avant d'être HOPT, donc on a étais membre du G4 qui existait déjà à l'époque, c'est vrai qu'ensuite j'ai plus vraiment reconnu l'EMF, c'est comme ça, c'est des très vieux souvenirs tout ça, sans compter que le G4 n'existe plus depuis longtemps, vu qu'il trouvait que les nains étais trop proche de nous. pour la "nouvelle génération"; la majorité ne save pas se battre, et donc multi compte, ambro, etc .... mais ils se prennent des tôles quand tu te ba…

• La Brasserie

marik2 - - La Taverne

@bad : ça m'intéresse, mais t'es sûr de vouloir le donner ? au passage si tu préfère que je le propose à shishi je peut lui en parler. je préfère pas savoir ce que tu fais dans ton lit @guillaume : je sais pas si tu pense que je fais dans le multi ? mais j'ai pas de compte sur béta, en faite j'en ai qu'un sur gamma, donc pas de risque de ban pour multi, sans compter que comme tu dis maintenant c'est autorisé, et ça fait partie des problèmes comme les cocos, l'achat/revente de troupe, etc ... bre…

• La Brasserie

marik2 - - La Taverne

lol, bizarre ça, tu me met dans la liste des joueurs à qui tu propose ton compte !? nostalgique ou tu ramollis ?

• La Brasserie

marik2 - - La Taverne

@lamue et @guillaume : je ne répondrai pas au troll, je sais bien que le fofo off n'es plus très actif mais si la seule conversation qu'il reste à avoir c'est avec un troll ... autant ne plus y venir du tout, de toute façon j'y viens je pense comme beaucoup, principalement pour chercher des TC, ce pourquoi ce fofo à encore un intérêt. @guillaume, nous sommes encore plusieurs actifs, mais forcément moins qu'avant comme toutes les allis. Gamma c'est bien, bon c'est mafieux : les cocos les multis c…

• Nombre de pactes : 0 Terminee : oui Pseudo InGame : marik

• La Brasserie

marik2 - - La Taverne

Quote from guillaume90: “Dommage que mes compatriotes HOPT, EMF, fénix, le Manouche... ne soit plus là pour te mettre à l'épreuve LAMUE. Au mieux l'activité du forum aurait centuplé comme lors des beaux jours du forum et t'aurais pu démontrer tes talents de modératrice. Ou au pire dans le cas contraire ça aurait de nouveau fini avec une trentaine de nouvelles tavernes créées et des tournées générales à foison. Quote from LAMUE: “Et houlala si je ne veux pas faire de jaloux il va falloir que j'ho…

• Nombre de pactes : 0 Terminée : oui Pseudo In Game : marik

• Nombre de pactes : 0 terminé : oui Pseudo : marik

• Nombre de pactes : 3 o Terminé : non oui Pseudo : marik

• le combat s'es débloquer : je me serais retirer de la bataille (ce qui n'es pas le cas), une nouvelle armée barbare es arrivée, la précédente s'es retiré, et mes renforts se sont fait défoncer .... du coup perte de troupe et pas possible de piller le village vu que j'ai pas gagner le combat, la majeure partie de mes troupes es rentrée mais une petite partie à étais dispersé avec un rc vide aussi : Bataille de Village Barbare (17.04.2018 14:31:12) vs Barbares de Village Barbare ------------------…

• Bonjour, même bug (gamma) je ne me suis pas fait déco, par contre j'ai aussi un prochain tour prévu pour dans 19 ans 9 mois , et qui se déroulera à 3h14min 07sec précise, en attaquant un village barbare

marik2 - - La Taverne

hum, ok, mais je suis cité ainsi que d'autres hopt qui sont encore là également, la hopt es simplement partis sur gamma, ça ne veut pas dire que nous ayons tous disparus

marik2 - - La Taverne

c'est les joueurs encore présent qui sont cité ou ceux qui sont disparus ?

• elle sont réapparu au bout de combien de temps ? en ce qui me concerne j'ai fait un ticket il y a quelques mois à un opérateur pour cette même situation, et bien d'après l’opérateur ce n'es pas un bug, c'est normal, je dirai juste que de mon point de vue, ce n'es pas normal et que si ce n'es pas un bug alors c'est un défaut de conception dans ikariam

• Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI Pseudo In Game : marik

• Nombre de pactes : 0 Terminée : oui Pseudo In Game : marik

• La Brasserie

marik2 - - La Taverne

bonsoir, humm, je sais que je te manque bad, ça fait déjà longtemps que c'est le cas