Search Results

Search results 1-17 of 17.

• Bataille navale de la bonnoeuvre (21.07.2015 9:24:18) RAP08[6 6 6] de par ici houhou, Amadeus[6 6 6] de Toulouse, gengis naoned[t o] de La Coudraie, jujumg[6 6 6] de Toulouse, par ici houhou, port royale, streetball[6 6 6] de Neptunus vs L olonnais[-T-] de Le temple --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................681(-252) - Bateau bélier.........................0(-658) Bateau Baliste........................166(-0)…

• (6 6 6)vs(-T-)

jujumg666 - - Archives S2 Beta

Spontus j arrive désespère pas le mousse a jouer avec la boussole résultat ils c était perdu j ai entendu dire que c était un bordel pas possible pour se garer dans ton port si tu pouvais retirer les épaves que j abime pas mes rafiots au -T- et au 666 pour ce 122 ème tours en attendant le rc final

• (6 6 6)vs(-T-)

j espère que sa va bien des 2 coter et que sa finira pas comme la dernière foi j y ai laisser mon pantalon ok je sort

• nettoyage de topics

j espère que sa va bien des 2 coter et que sa finira pas comme la dernière foi j y ai laisser mon pantalon ok je sort

• t inquiet cristoffe je fait la route tout les mois normandie belgique pour le tabac aller retour le meme jour donc juste 1 aller chez toi je fait environ autant de km spano030 je savais bien que j avais perdu quelque chose merci je cherche ou je peut aller en piquer 1 pantalon mais en attendant je vais déguster mon rhum

• j ai entendu parler d une tourné offert sa dérange pas si la petite poignée de 666 qui on eu le courage et le fairplay de vous recevoir passe histoire de trinquer ou au pire christoffe attend moi on fera du covoiturage il me reste du bon rhum pour faire la route

• a vous alcn et a tout les 666 qui on participer

• Bataille navale de Nami (15.03.2015 1:16:09) Riker[AlCN] de MR BURNS, rouen v, soufriere 1, Nami, matttt[AlCN] de MR BURNS, Ilium, MAT08, blablablabla, poupkeyman[AlCN] de zone militaire, MAT08, blablablabla, La Malédiction, Nami, remi[AlCN] de zone militaire, Baalbek vs jujumg[6 6 6] de La Malédiction, christoffe[6 6 6] de Nami, blablablabla, Baalbek, RAP08[6 6 6] de RAPH08, NOE --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........…

• Bataille navale de soufriere 2 (14.03.2015 0:48:13) Riker[AlCN] de Baalbek, rouen v, blablablabla, soufre forge 1, lille v vs tintin99[6 6 6] de soufriere 2, RAP08[6 6 6] de Nami, blablablabla, jujumg[6 6 6] de Nami --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes.........................40(-90) - Lance-flammes.......................178(-164) Bélier à vapeur......................110(-14) - Bélier à vapeur.......................543(-3) Ba…

• je reculerai pas promis mais attention a vos coquilles de noix si je a la fin de la bouteille sinon quelqu un connais un centre de démantèlement de navire on commence a plu avoir assez de place sous l eau dans nos port et je voudrai éviter de rayer la peinture des dernier arriver

• je suis co tout les jour mais un peut moins en se moment suite a des problème irl ( pour le boxer ces ecrit : a manipuler avec douceur et tendresse ) star war quand tu dit : L'alcool est un ennemi. 2922790148.gif Qui recule devant l'ennemi est un faible !!! tu veut dire que mon ennemi es dans mon verre de rhum arranger ? je vais vider la bouteille alors allez santé

• sa bouge pas tant que sa je m attendais a pire surtout quand on lit se que tout le monde dit des aicn avec nos petit on s en sort bien contre les merci au courageux 666

• merci sky comme on disait au bon vieux temps gova un jour gova toujours pour alex_00244 merci j irai voir sa bon pour le premier RP je vais laisser l honneur au vainqueur de le faire ( avec l accord de mon chef )

• pour le caleçon chut personne avais remarquer et on sort du sujet ( je vais surement passer pour un c.. mais tu entend quoi par RP désoler c est mon premier poste ici )

• on savais que notre combat serai une défaite avant même d avoir lancer nos bateau au casse pipe mais le principale es d en tirer des conclusion et savoir corriger nos défaut nous ne somme pas prétentieux les biz son beaucoup plu fort que nous même si leur forge en full nous a fait beaucoup de mal sans elle sa n aurait fait que faire durer notre combat quelque tour de plus pour le même résultât enfin ceci reste mon avis personnel

• oups petite faute de ma part le joueur ne s appel pas slux mais sulx

• notre belle défaite 36 heures de conbat naval suite a un mal entendu sur un ex membre de la 666 ( merci slux de passer en mv quand tu déclenche une guerre sans même regarder que les troupe allier arrive chez toi ) Bataille navale de La Malédiction (22.04.2014 7:16:31) RAP08 de SAND08, important, MAT08, RAPH05, NOE, STAR 1, Agrippa de RAPH05, Polis, christoffe de RAPH05, Sanji, Monkey D Luffy, Nami, jujumg de La Malédiction, Yanna R-A-F de Z1 vin D2, dinozo de danus Talis, Polis, Chilie, eyeshiel…