Search Results

Search results 1-20 of 463.

• AGON Enyo Vs Ares :

alban21 - - Agôn (Hall of Warriors)

La Déesse Enyo sortit de son long sommeil en l'an 18 de notre ère,avide de chaos et de combats..pour arriver a une terre brulée et de desolation. Son desir le plus funeste ,Combattre le monde d'Ares,dernier monde des guerriers. Pour atteindre son dessein..elle reveilla du Royaume des Morts ,ses fideles Guerriers d'autrefois.. Un a un ,dans leurs songes macabres,elle les appela : Titi,Titi,Titi.. Bylka-h,Bylka-h.. Kid,Kid.. Toto,Toto.. Ban,Ban*.. Mani,Mani.. Onde,Onde.. Chic,Chic.. Mika,Mika.. Br…

• T6- Mirador Veille

alban21 - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Bataille de Winterfell (18.01.2019 19:21:52) Mirador[LiB] de souffre forge, Winterfell, Narbonne, Merci les amis, Mexico vs zico[-LC-] de Zico M 3, Vladimir poutin[-LC-] de ST PETERSBOURG, KING TC DISPO[-LC-] de Zico M 3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........270(-0) Épéiste............................900(-1536) - Épéiste............................892(-161…

• Bataille de douggua-1 (20.01.2019 19:19:59) Mirador[LiB] de Poupouille, douggua-1, 51 54 Marbre vs zico[-LC-] de Zico M 1, Vladimir poutin[-LC-] de douggua-1, KING TC DISPO[-LC-] de A5M, Télémaque --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre..........653(-52) Épéiste............................518(-1324) - Épéiste...........................1845(-1369) Phalange.............…

• Bataille navale de souffre forge (25.01.2019 20:53:28) zico[-LC-] de Zico M 3, KING TC DISPO[-LC-] de A7M, agréable, souffre forge, Winterfell vs Mirador[LiB] de souffre forge --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-414) - Bateau bélier.......................128(-414) Lance-flammes.........................0(-550) - Lance-flammes.........................3(-553) ..........................................…

• Bataille navale de A5M (22.01.2019 17:05:54) Bénitune[LiB] de king protect 2, A5M, Zico protect, Mirador[LiB] de Poupouille, A5M, King protect 1, M1 king pro, Gontardus, Zico protect, Lande PichouPro vs zico[-LC-] de Zico M 1, Edoras 5, KING TC DISPO[-LC-] de A5M, Edoras 5, la dixième, Polis, Télémaque, King protect 1, douggua-1, A2V, Taraji[-LC-] de Edoras 5, Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................…

• Le Dernier Samaritain.. l'ami comprendra* Bataille de souffre forge (25.01.2019 18:42:19) cronos[-TE-] de agréable, KING TC DISPO[-LC-] de agréable vs Mirador[LiB] de souffre forge, agréable --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........0(-414) - Tireur de carabine à soufre...........440(-0) Lancier..............................0(-1180) - Lancier..............................1637(-0) Épéiste....................…

• Bataille navale de Sparte (08.06.2018 5:08:11) Taha[-PHX-] de Bakar Al-Arfa vs l belgo biz[ßiζ] de vin1, Rome --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................56(-33) - Bateau bélier........................207(-33) ............................................. - Lance-flammes..........................8(-40) Bateau à mortier.......................50(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0) Bélier à vapeu…

• Bataille navale de Alkatraz (07.06.2018 15:27:38) totoleouf[ßiζ] de Lapeyro, Alkatraz vs zeuss[-PHX-] de Alkatraz --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................46(-54) - Bateau bélier........................278(-54) Lance-flammes..........................8(-60) - Lance-flammes..........................10(-0) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................126(-0) Bélier à v…

• o l'autre y mettent ce qu'ils veulent tiens..j'en ai retrouvé qlqs uns lol oublié par inadvertance* Bataille navale de ღApophisღ (08.06.2018 20:32:37) l belgo biz[ßiζ] de Navire Brulant, ღApophisღ, Sparte vs Taha[-PHX-] de Bakar Al-Arfa, Sparte, Ɛ Amazone[εATAε] de ღApophisღ --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................114(-66) - Bateau bélier.........................0(-159) Lance-flammes.......................…

• pourquoi ne pas s'inspirer des strateges de gamma finalement,bcp ici n'ont jamais fait ce style d'event et a l'air plus facile a monté*

• le facteur sonne toujours deux fois,sinon ya aussi le train siffera trois fois ,je le garde pour la prochaine fois^^^

• Agôn BBisoux

ce sont des joueurs tres Co en effet* Bataille de Briancon (20.12.2017 14:42:27) alban21[ßiζ] de Héraclée, Briancon, Vipére vs myc_bruno08[ŦśŁ] de Rumel, Rhum, wiki[ŦśŁ] de Briancon --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-14) Phalange............................415(-791) - Phalange..............................0(-717) Géant à vapeur......................…

• ok avec tous kookoo ,pacino..il y aura des RCs hors fort ,le defenseur peut ne pas rester blottis sur sa ville* c'est l'addition des pertes,donc des Rcs...sur fort et sa proximités vs l'assaillant ou defenseurs inscris a l'event qui font le total de 30 kpgs et je crois qu'on est assez grand,pour comptabiliser les RCs autour des forts (qu(on soit l'assaillant ou le defenseur).. ==) que ce soit moi,pacino ,kookoo,biz coco ,Annibal..on est attaqué ,on contre attaque l'assaillant ,bref on joue on re…

• Agôn BBisoux

Bataille de Sorgun (18.12.2017 8:34:46) alban21[ßiζ] de Polis2, Sorgun, FAB-T-M1 vs Soliman manifiq[ŦśŁ] de Sorgun --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........300(-0) Lancier................................71(-0) - Lancier.................................2(-0) Épéiste............................461(-1353) - Épéiste............................123(-1362) Phalange.…

• KURIO / FOZ

GG t'es en forme je vois bravo a berte aussi quel progres tu fais en naval.. Biz a Personne,on a combattu ensemble ,je sais ta valeur global* (on est des vieux grognards Pers* si tu passes)les plus jeunes sont affutés comme jamais...et ika n'est plus ce qu'il etait.Berte s'est bcp bcp amelioré,et Al est au moins l'equivalent de Toto dans ses bons jours).

• GG* et Mdr ...pour l'histoire^^ ,j'ai cherché notre gazetteur pour comprendre,je me suis arrété juste a sa derniere gazette mdr..l'initiative est bonne dans le fond qd meme* je le connais pas ce spartiaN"oo"B ,mais il n'a pas besoin de MV en plus c un combat naval ,y'a d'autes moyen de rompre le combat sans Mv...perdre n'est pas honteux au point de faire ainsi..c'est le jeu* bien fait Al ! je reCOCOnnais tout ca hihi

• Avis : datent peuvent correspondre pour moi* je suis ok ,que si sous forme de 3 joueurs differends vs 3 joueurs differends,sinon je renonce.. je l'ai proposé a la biz ce matin car cet event est une bonne idee..je tiendrais la ville T a 30kpgs si cela se fait. je vous confirme cela avant fin d'année,sous la seule condition quil y aie suffisement de participants pour que ce soit 3 vs 3 (mini equipe quoi) Alban

• Agôn BBisoux

GG les gars z'ai raté un truc ou 2^^