Search Results

Search results 1-20 of 29.

• Hum 50 millions de points de? Désolé j'ai du mal à relier ce que tu dis mais c'est sans doute due à l'heure avancée. Sinon petit calcul: on est tous d'accord pour dire qu'on peut avoir 3 entrepôts et 1 dépôt maximum par ville. Que les dépôts accordent + 32.000 à chaque niveau et +8000 pour un entrepôt. On a 3 entrepôts donc ça fera 120 niveaux totaux d'entrepôts (120=40*3). Ainsi la capacité maximum de base au sein d'une ville est censé être: 32.000*40 + 8.000*120 <=> 1.280.000 + 960.000 = 2.240…

• Dans tout les cas au bout d'un moment les 3 entrepôts et le dépôt sont requis pour pouvoir améliorer aux derniers niveaux les différents bâtiments.

• En effet, je crois qu'il manque quelque chose après le "du au"...

• Après il faut se méfier des fuseaux horaires, je connais beaucoup de joueurs québécois ou calédoniens!

• Bah personnellement je dirais du vin, mais tu veux pas de vin, donc on te propose du cristal. Mais pour ce qui me concerne je te conseillais du cristal SI tu ne veux absolument pas de vin. Mais comme le dit Zizounette au bout d'un moment entre la consommation de vin et le coût des rdg, tu risques de galérer...

• Miracles

Zazzou - - Archives Support et Questions

En effet ça date de 2010 c'est peut être périmé, j'avais des infos sur les miracles qui dataient de cette époque et qui ne sont plus vrais. Je crois avoir lu dans l'aide que pour chaque miracle que tu as en plus du premier de ce type, cela réduira le temps d'attente de 10%. Donc il me semble qu'une forge: -10% deux forges: -20% etc etc... à vérifier tout de même...

• Si tu veux pas du vin dans ce cas pour moi le choix c'est clairement du cristal mais bon... J'en connais qui irait plus sur du souffre...

• Peut être qu'il joue avec beaucoup d'ambroisie.. Un joueur allemand avec 48 millions de points a toutes ses villes sur des île de vin... Après faut avoir le porte-monnaie extensible...

• Personnellement je dirais du vin mais bon après ça dépend de ton style de jeu en effet Sinon pour la disposition j'aime bien mettre mes trois premières colonies autour de ma capitale puis ensuite espace de plus en plus mes colonies suivantes afin de mettre à ma disposition de nouveaux espaces de jeu... Pour autant je suis plutôt farmer même si ça ne m'empêche pas d'apprécier les combats. Puis d'un côté même en étant farmer une plus grande zone de commerce te permet d'acquérir et/ou écouler plus …

• Ok merci beaucoup du conseil je vais aller voir tout ça NB: on peut fermer le sujet

• Eventuellement j'aimerai que quelqu'un puisse m'apporter une précision sur les bateaux de soutien si il y en a... Pourrait-on attendre 24 voir 48h? Merci d'avance. NB: J'ai fouillé sur le forum mais je n'ai rien trouvé dessus

• Bah écoute je te tiendrai au courant Falke. Sache juste que c'est un truc un peu fat qui s'étend sur des centaines de ligne et si au début la prise en main peut faire peur ça reste facile d'utilisation une fois saisie. Par contre c'est que du naval et il n'est que toujours approximatif... En revanche je peux te dire que rien le faire de le construire me permet maintenant de voir qui est gagnant d'un combat approximativement et m'a donné une bonne vue d'ensemble sur les meilleurs compo EN TELLE c…

• Ok merci beaucoup à vous deux. Bonne soirée.

• Ok d'accord merci beaucoup! Sais-tu si cela est aussi valable pour les comptes volontairement supprimés par le joueur?

• Ta théorie me paraît un peu foireuse XIIXI... Comment les villes font pour réapparaître si des colonies se sont mis sur leurs anciens emplacements?

• Adresse toi au support, c'est dans le bandeau en haut de la page. C'est noté "support", juste après le "chat".

• Je te promets le mien a était supprimé un ami qui jouait avec moi m'avait bien précisé qu'il était seul dans un rayon de 12/13 îles haha. Voilà ce que j'ai trouvé ça date de 2011 sur le forum: Durée compte inactif Au bout de combien de temps le compte d'un joueur inactif est supprimé ? Cela dépend du temps d'inactivité mais aussi depuis combien de temps vous êtes enregistrés : * Phase 0 : Si 5 heures après l'enregistrement rien n'a été construit, le compte sera supprimé * Phase I : Dans les 7 pr…

• Je parle de compte créés en en printemps 2008 donc entre temps les modalités d'effacement de comptes on certainement évolué. NB: à l'époque on gagnait pas d'ambroisie et y avait pas de tuto :whistling:

• Bah je sais pas... Je sais que mon compte sur Gamma et Beta on été supprimé pour inactivité en tout cas.

• Peut être est-il tout simplement supprimé... Les comptes avec ambroisie ne le sont pas mais ceux sans sont supprimé au delà d'un certain délai qui varie selon la période d'activité du compte.