Search Results

Search results 1-20 of 35.

• Les membres de l’alliance T-P de GAMMA se joignent à la peine de tous ceux qui ont perdu un proche lors des événements du 13 Novembre à Paris. Merci aux Admin d'avoir permis, via l'ouverture de ce post, de nous permettre d'exprimer ce soutien.

• je suis favorable a cette proposition e, même si elle ne devait être finalement déclinée que partiellement concernant la rentabilité, peu importe, c'est juste un choix qui est donné,a vous de voir si cela correspond a votre style de jeu.

• Pertes de Navires

Gillou GAMMA - - Suggestions - Divers

je partage l'avis de " l'agent carotte", sur la perte définitive de navire marchant . Par contre on peu imaginer que seule la cargaison est perdue et le navire juste " dispersé". Par similitude, on peut faire la même chose pour les navire de guerre : dispersion. si les gros comptes devaient systématiquement racheter des navires marchants au prix fort, je pense que cela ralentirai fortement leur progression. Mais cela de leur poursuivant au classement également : au final cela figerait encore dav…

• Je suis favorable, car en effet cela peu avoir un impact réel sur le peuplement "illice".

• j'y suis également favorable, et cela même si le prix des navires supplémentaires doit être exorbitant. En effet le but est de donner des possibilités aux joueurs, " ouvrir le champ du possible", même si cela n'est pas rentable. Chacun fera ses choix, en fonction de ses envies / ses calculs / son sentiments

• pour simplifier à l’extrême et comme " la GF ne souhaite pas que l'on propose la création de nouveau bâtiment ou de nouvelles troupes". Il peut être proposé de permettre d'affecter cette case de la carte a d'autre bâtiments existant, et ainsi augmenter la liste de choix : - bastion de corsaire ( actuellement nous n'avons accès qu'a cette possibilité) - archive des cartes nautiques : cela a du sens car c'est un bâtiment lié a la mer - entrepôt ( car finalement dans les "docks" on stock des marcha…

• bonsoir, réduire le temps entre les tours de combat c'est pas forcement génial a mon sens, mais permettre une automatisation d'une dizaine de lancement ou retour de vague : OUI. Cela semble se faire de façon illicite, donc je pense que cela doit pouvoir se faire facilement ( du type : 5 programmable + 5 autres avec de l'Ambroisie^^) Développer une autre facette de jeux, en s'appuyant sur une 5 ème famille de recherche (dans mon alliance, il y en a un qui a tout terminé, et faute de motivation, i…

• et bien disons que la suite, ne mettant pas forcement en valeur notre preu chevalier , il n'a pas jugé bon de raconter les 10 jours suivant. On sais bien que c'est cela GAMMA, on n'en raconte qu'un bout Le 14 juillet c'est la fête national, signature d'accord en Grèce, signature en Iran, donc les templiers retournent se coucher Bref, on n'est là pour raconter notre vie, ni celle des autres, l'histoire continue, lentement, a notre rythme quoi petite video en chantier... Bonne vacances, les gens

• certaine n'accepterons pas de ce voir nommer ainsi dans le top 10, mais a mon sens il y en a bien la moité qui sont des alliances globalement de farmer de farmer ( ce qui ne veux pas dire que cela ne fume pas de temps a autre). En ménageant les susceptibilités, je ne citerais que les T-P et les L-R , mais il y a d'autres Gillou

• comment décrire ce monde ? nous y avons, comme partout je pense, des grognons, des gentils, des imprécateurs, des menteurs, des mafias, des gens respectueux, d'autres sur lesquels on peut toujours compter, des joueurs attachants ... mais cela vous connaissez déjà dans vos mondes d'origine. Globalement cela a toujours été un monde assez calmes, passé les 2 premières années. Depuis un an, c'est très très calme... Chaque alliance établie vous dira quelle est la plus belle ;-), on a également nos jo…

• Bonsoir, je ne suis arrivé qu'il y a 2 semaines 1/2 sur cette belle fête, sur l'invitation de notre vénéré chef Flatu 1er Je n'ai donc finalement que peu alimenté le grand brasier ( 10 000 épés, 2500 Ballons, 1400 gyro... parti au paradis... sans oublier les 3500 phalanges - a raison de 3 phalanges par doigt et 5 doigt par main, ca fait beaucoup d'applaudissement) Mes citoyens sont très heureux depuis le premier jour. C'était sympa, un grand bravo aux organisateurs, et aux dizaines de participan…

• Corsaires

Gillou GAMMA - - Archives Support et Questions

concernant les ressources, merci c'est vrai qu'étant un "ancien" j'en était resté a l'époque ou il arrêtait dans l'aide vers le niveau 15-20. donc je n'ai même pas pensé a chercher dedans Merci, je redécouvre l'aide qui a bien évoluée avec le temps

• Corsaires

Gillou GAMMA - - Archives Support et Questions

bonsoir, vous savez combien il faut de ressource pour monter le bastion a son niveau maxi (30) ? gillou

• Nombre de pactes : 6 Terminée : OUI Pseudo In Game : gillou

• Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI...merci a tous Pseudo In Game : Gillou

• Au AED qui passe sur se forum, je tiens a souligner, malgré, l’amertume très palpable chez certain d'entre eux, que les échanges que j'ai pu avoir avec eux ont été très cordiaux, respectueux, bref des vrais joueurs d'ikariam, respectueux des habitants de ce monde virtuel. Bref en cas de besoin divers et varier, n'hésitez pas a nous contacter, on peut a notre façon , fort de nos quelques cités au travers de GAMMA, vous aider a continuer de perpétuer cet esprit chevaleresque. Gillou, diplomate int…

• je crois qu'il y a quelques jours, ca a fumé un peu du coté de Hachil, Clorane. donc il doit y avoit de petit RC en stock. ET la ça fume, du coté de Jammy...Ah mais......, c'est pas a comptabiliser , c'est un charognard qui en profite pour attaquer pendant cette période, Merci Ludosoft

• le Diplo actuel coincé dans les terres du Nord/Est, l'ex diplo ( moi) était coincé au Carlton de Lille (c'est même pas une connerie, et ça ne s'invente pas). Notre muse a donc pris la plume qui était cachée sous.... sous ... hum... sous son missel, pour faire part de notre position. Cette déclaration de guerre était au demeurant fort courtoise et respectueuse, ce qui est tout a l'honneur des Anges ( & démons) Bonne méditation

• Plus rien a poster de notre coté. (4h35 du matin en chine, et je n'arrive pas a dormir ) Bonne soirée a tous les métropolitains. Gillou , Diplomate Intérimaire T-P

• Les dernières braises se consument aux pieds des guerriers transis de froid. Certains sont mort de froids, les autres tentent de se réchauffer sous leur chasuble de templier. Suite a quelques messages IG, je vous confirme que les T-P stoppent se soir a 22h.