Search Results

Search results 1-20 of 27.

• [LC] vs [memo]

Zhuge Liang - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Miam Bataille de AMAB (07.06.2016 20:40:38) Mr Corezia[MΣMO] de GOLDEN GARDEN, Zhuge Liang[MΣMO] de Valenciano, GOLDEN GARDEN, AMAB, django[MΣMO] de Valenciano, Hiruma[MΣMO] de Valenciano, AMAB, GOLDEN GARDEN, mas2 vs taraji[-LC-] de AMAB --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre..........................140(-0) Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite...........…

• Alors que la guerre LC /vs/ MEMO fait rage, une pause notable était en cours dans l'affrontement... La raison ? Eh bien les 11 modes vacances dans l'alliance LC peut-être... Enfin...ENFIN ! Enfin nos soldats pouvaient aller combattre sans bouchons d'oreilles, sans entendre le cri strident des pleurs de MCA résonnant dans le ciel, qui hurlait "gné gné gné, pas content, ils sont où les MEMO, les MEMO sont pas sympas, les MEMO attaquent de nuit, gné gné gné" De l'action en perspective donc, de la v…

• [LC] vs [MeMo]

MCA a t'il précisé qu'il s'était engagé à me laisser débarquer, après avoir fait disperser ma flotte "involontairement", tout en se contre-disant après ? Puis qu'on devait se préparer, prendre nos villes, et s'affronter ? Au final, pas de réponse de sa part pendant 1h30, je rassemble mes troupes sur le plus gros port, tente de replier pour aller dormir car monsieur ne répond pas et là, MCA qui attaque...malgré mes messages pour savoir où en était notre opération de la soirée... "Juste pour voir …

• [LC] vs [MeMo]

Vous étiez à 5 contre 1 (Hiruma), et comme tu peux le voir, je n'avais pas de troupes ici. Je n'ai fait que te colosser pour alléger le nombre d'assaillant contre Hiruma Mais ça tu le sais, je te l'ai déjà expliqué, tu veux juste faire le malin, voilà tout De plus comme je te l'ai dit, ce jour là je me suis tapé 5 heures de route donc pas de combat pendant que je conduis voyons Mais ça aussi tu le savais.....

• [LC] vs [MeMo]

Je n'ai jamais parlé qu'attaquer la nuit était de la faiblesse. Mais puisque tu fais allusion à ce qui était marqué dans mon message IG, je dis juste que tu n'as rien prouvé non plus alors que tu n'avais pas de leçons à donner voilà tout Prends le comme tu veux, moi ce que j'ai vu, c'est un mec qui se permet de critiquer en public, qui attaque un mec de nuit, et qui fait le fanfaron ensuite, tout en allant se planquer bien loin pour être certain qu'on le retrouve pas. Loin de moi l'idée de criti…

• [LC] vs [MeMo]

Si y'a un combat d'organisé, je suis là :))) Faut juste me dire où et quand alors, très cher Bloody

• [LC] vs [MeMo]

Beau discours Hiruma Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu, sourtout que je tiens à garder de bonnes relations avec la plupart de mes adversaires, mais les leçons données par certains LC me font bien rire désormais. La quasi-totalité des membres ont licencié leurs troupes (j'ai fait une liste, pour m'amuser un peu) de peur de se voir faire remonter au compteur PG. L'un d'entre eux l'a même fait alors qu'il était bloqué sur une île avec 1000 soldats (environ)... Donc quand je vois le…

• [LC] vs [MeMo]

Ah, dommage, ça commence à provoquer... C'est dommage. J'aurai pas parié sur toi Zyeux pour lancer ce genre d'hostilités Sans vouloir polémiquer, les DB c'est dans les 2 camps... Ce matin Léonidas (LC) a DB 2 fois il me semble (la 1ère, manque de bol j'avais replié pour refaire un assaut avec des munitions fraîches, ça n'a pas compté DB pour Léonidas, mais il avait cliqué !) Et puis bon, je n'ai pas encore affronté tout le monde, mais lors de notre dernier conflit, je me souviens que taraji avai…

• [LC] vs [memo]

Compteur après lefrero : Pertes MEMO : 17802.4 Pertes LC : 18951.3 Bataille navale de LC PROTECT Thi (03.06.2016 8:25:43) Zhuge Liang[MΣMO] de -LC- Protect vs Léonidas[-LC-] de LC PROTECT Thi --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................26(-73) - Bateau bélier.........................54(-81) Lance-flammes.........................29(-76) - Lance-flammes........................42(-287) Bateau à catapulte........…

• [LC] vs [MeMo]

Holaaaaaaa, j'ai été absent toute la journée, je suis épuisé, et je vois qu'un de nos membres à pris la foudre visiblement ! Eh ben.... y'a de quoi rager, toute une avance perdue à cause d'une gestion curieuse... :cursing: Bon, va falloir rattraper ça... encore une fois :airborne:

• [LC] vs [MeMo]

Ho, pour les 2 camps, ça vous dirait pas de mettre les RC, qu'on puisse savoir où on en est ? Merci à tous

• [LC] vs [MeMo]

Coucou Juste pour dire, post des RC mis à jour Malheureusement, il semblerait qu'il soit impossible de poster 2 posts consécutifs émanant de la même personne Donc j'ai dû éditer mon dernier post, et ça n’apparaît pas comme un nouveau message. Si tu es LC et que tu lis ce message avant d'être allé voir le post des RC, sache qu'un LC a trépassé ce soir.... :bateau: Pour le reste, allez on se détend. Chaque camp reproche des choses à l'autre, c'est le principe même de la guerre ! Donc cessons les j…

• [LC] vs [MeMo]

Du calme, du calme Oui, c'est vrai que ça chauffe peu pour le moment Peut-être que déclarer une guerre quasi-immédiate y joue un peu. Certains membres sont donc entré en guerre avec des armées "régulières", et donc préfèrent compléter leurs effectifs, vider leurs entrepots, etc. Mais ça va se taper, ne vous inquiétez pas. Par contre, RZA, je t'avais demandé à toi et Zyeux de valider la demande de "conflit d'alliance", pour voir un peu ce que ça donnait. Toujours pas fait, dommage Je vais te MP t…

• [LC] vs [memo]

EDIT général : j'édite ce post car il semblerait qu'il soit impossible de répondre à son propre post, de poster deux posts consécutifs. A mon tour. Je sens déjà les critiques arriver alors, oui, colosse, mais j'ai profité du timing offert par l'ennemi Bonne guerre à tous Bataille navale de Chang Ban (31.05.2016 2:53:55) kabal[-LC-] de βεƦκøuκ vs Zhuge Liang[MΣMO] de Chang Ban, CyboCity7, Tagermes, Devil III -----------------------------------------------------------------------------------------…

• Mes félicitations, très beau combat qui a du dépiter tes adversaires Bon navaliste

• [MEMO] vs [-LC-]

Bataille de 7arb (15.03.2016 3:07:19) Vincenso[MΣMO] de Qwix, 7arb, ђץรtєгเค[MΣMO] de marbre, 7arb, Qwix, Hiruma[MΣMO] de 7arb, Qwix, marbre, Zhuge Liang[MΣMO] de Telah, Qwix, 7arb vs taraji[-LC-] de 7arb --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................225(-0) - Tireur d`élite........................0(-250) Épéiste............................884(-1058) - Épéiste..............................0(-1364) Phalange.....…

• [MEMO] vs [-LC-]

Bataille de Marbre (13.03.2016 2:26:52) Zhuge Liang[MΣMO] de Nanzhong vs rza[-LC-] de gнιzєη, Charlatan XXX[-LC-] de ђץรtєгเค pro --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.........................70(-0) - Tireur d`élite........................70(-70) Épéiste...............................0(-290) - Épéiste.............................670(-150) Phalange..............................0(-127) - Phalange............................579(…

• Quote: “ Général Bloody , arrêtes de farmer !! Tu commences à devenir un "Vincenso" et ça c'est pas bien ni pour toi ni pour nous ! Lâches la bête qui est en toi et go faire un coucou avec ton armée minuscule à celui qui te provoque” Non, pas certain qu'il farme, il vaut mieux que ça non ? En tant que Général...... Ah...bah non Perdant: Bloody Hands[-LC-] La ville de JhonyZeBpltempl a été pillée par Zhuge Liang[MΣMO]. Les ressources suivantes ont été volées : 665 Matériau de construction, 33,839…

• Bloody Hands, BAR = Bon A Rien ? Ah , je comprends mieux ton message de la dernière fois. Bref, moi je me base sur ce que je vois. Pour le moment, j'ai coulé ta micro flotte (tellement risible que je n'ai même pas osé poster les RC), t'ai fait tourner en rond, t'ai dévalisé, pillé, bloqué, occupé,... Quant à toi.......tu as "essayé" de me piller en coco, pour finir par perdre là aussi... Donc rien à déclarer de ton coté Donc bon.......... B.A.R......on se comprends hein Au moins tu as pu t'exerc…

• Ah dommage, j'avoue que j'aurai préféré un bon vieux combat. Histoire de se jauger, il parait que tu as 8 années d'expérience, alors ça m'aurait intéressé de voir ce qu'on vaut Après, le combat de nuit est autorisé, il faut faire avec, tu as raison, c'est juste que c'est..."litigieux". Un peu déloyal et un peu trop simple Enfin bon, on verra bien ce que ça donne, en tout cas saches (sans humour), que rencontrer ton armée me tenterai aussi Bonne nuit à tous, et bon jeu PS : Oh, les fautes, c'est …