Search Results

Search results 1-20 of 561.

• Taverne d'alpha

rottweiler - - La Taverne

tigre moi je le c est qu il me manque Le neutre . C est toujours bien de savoir que les 2 fiche se touche D autre ne savent pas si c est le plus ou le moins Qu il leur manque et c est se la les plus dangeureux Du coup j ai du me mettre a leur niveau Et j ai tous brancher sur le mm reseau Sa a fait une belle lumiere Chui presque pres a marier

• Taverne d'alpha

non sa ira pas envie d avoir un œil ou une patte manquante

• Taverne d'alpha

pourquoi un nouveau forum c est pour être plus surveiller j en suis sur tigre il sorte un nouveau forum ou des que l on va parler on serra en rouge et des mains vont sortir de l écran pour nous mettre des baffe va falloir mettre un mouvement de protestation pas si gentil que sa au final les nouveau modo

• Taverne d'alpha

et sinon on pourrait me débloquer mon avatar maintenant que tous a changer et que les modo son neuf ou alors faux que j ouvre un autre compte

• Taverne d'alpha

falada a dit qu elle a très rarement reçu des avertissement . voir qu elle connaissait pas y a t il un modo qui pourrait lui mettre un avertissement pour non maitrise de c est 2 ingérable pitier mes tes la au nioufle , promis je quitte a jamais le forum si vous le faite

• Taverne d'alpha

justement les nouveau modo sont gentil pour l instant pas comme les ancien frustré pas de mal a faire de l humour noir hein

• Taverne d'alpha

non y a plein de copain et copine ici pas comme sur ton forum qui a que des carotte et pas de lapin ici au moins on prend des avertissement

• Taverne d'alpha

ok attend j arrive je vais de se pas lui faire voir mes horreur j aurai plus de chance falada vient voir ma grosse cicatrice

• Taverne d'alpha

tu doit vraiment être dégueulasse car tu la fait fuir du coup passe a falada elle va surement quitte son poste de patronne

• Taverne d'alpha

tigre dit bonjours a l invisible et a gaeline fait leur une danse

• Taverne d'alpha

je croit que l on n est espionner par une joueuse elle doit pas osé dire quelque chose

• Taverne d'alpha

qu elle mito se type tu veux faire une danse a mystra et falada un bon streep avec falada pris en saucisse oups je les dit

• Taverne d'alpha

tigre tu veux faire une danse de gras a qui tu me disait non parce que si tu le dit pas moi je le dit

• Taverne d'alpha

toc toc je croit que sa a commencer tigre longue soirer a dormir

• Taverne d'alpha

bien elle va devoir se passer de toi Si tu peux pas la satisfaire d autre le feront a ta place Et sinon tu prepare le poker car les soirée vont etre longue

• Taverne d'alpha

mira tu dit bien se que tu veux Nous on c est que certain on pris la porte Maintenant on va pas se prendre plus le chou sur se Virer ou pas Moi je m en tape et je suis revenu au jeu Parce que certain mon demander Et quand je voit que des ennemi d avant son toujours la bien s en m enchante bien Donc a bientot mira

• Taverne d'alpha

sa vous arrange bien de dire d oublier le passer. Normal que vous voulez que l on n oublie vu Comment vous l avez fait a l envers Mes moi j oublie pas car c est trop facile Du coup je revient doucement sur le jeu On va faire un peux prendre des chaleurs Et je resort la petite phrase Rien a faire de perdre un combat mes Tigre et moi on joue a l usure Nos cible vont devoir faire dodo en activant le cocotier car sa va rallumer rouge

• Taverne d'alpha

mira mira Totote gentil mdr Vu l equipe que vous etiez y a pas eu plus faux Pour l a faire a l envers Vous vous en etes pris a nous car on vous a donner Un petit pouvoir et du coup vous en avez jouer Et mm pourit les joueurs voila pourquoi ikariam et mort Brefff moi non plus j ai pas confiance maintenant Du sang neuf c est pas plus mal mes sa risque d etre venu trop tard vu comment sa dort ikariam

• Taverne d'alpha

Je jouer avec les lap Jusqu a se que falada vienne me reveiller car je commencer a plus trop jouer Oui falada ma demander de revenir Pour remettre ma diplomatie en marche Du coup avec mon binome tigre on va S occuper de revenir voir nos copain et copine Hein mira on va prendre des cours d ecriture Ou de cocotier

• Taverne d'alpha

tigre bien je t attend petit lapin Mira te prend pas pour une prof de français Car j ai pas de lecon a recevoir de toi par contre Niveau vacance vu le nombre de palmier a chaqu une de nos venu a tigre et moi tu peux faire prof sa c est sur Et sinon chez tati y a pas tous Car au vu de ton niveau tu prefere t attaquer a Notre ecriture donc essaye un autre magasin Voila voila sa c est fait on ferra pas une bouffe