Search Results

Search results 1-20 of 506.

• Taverne de Rho

El-nueve - - Les tavernes oubliées

Le 9 novembre ... Quote from El-nueve: “Tournée pour mon entrée dans le top 20. Bon jeu à tous, à la prochaine dans le top 10 ! :whistling:” Le 9 janvier ... 1357753061-top-10-rho.png Et je vous jure que c'est pas fait exprès. A la mienne !

• Taverne Xi

El-nueve - - La Taverne

Quote from Zepolus: “ Moi mon sport, ne sachant comment mettre de vidéos, c'est le squash =) un peu bourrin et beaucoup cardio ” Y'a la boxe thaï si tu veux en un peu bourrin et beaucoup cardio aussi héhé ...

• C'était combien pour le niveau 44 ?

• Quote from Nico_Killer: “C'est même très dificle ...” Ahah j'y avais pas pensé à celle là En tout cas GG les TOK ! hâte de voir si vous y arrivez !

• Quote from Nico_Killer: “Quote from berte511: “ha ouais, pas facle” Pas facle du tout même ...” Et en général les choses qui sont pas facle à faire, c'est vraiment pas évident à atteindre ...

• Taverne de Rho

Moi j'ai que des villes de marbre, j'te laisse imaginer la galère

• Taverne de Rho

Moi qui me trouve en retard avec ma 10ème ville pas encore bien développée ... En fait je suis plus avancé que le top 3 J'vais essayer de rusher la 11ème je pense.

• Taverne Xi

El-nueve - - La Taverne

MP le moi xD

• Taverne Xi

El-nueve - - La Taverne

Il avait dit quoi encore le Seb ? Qu'il était un petit joueur ? ou qu'il se trouvait mal classé ? xD ou qu'il était le plus humble ?

• Taverne Xi

El-nueve - - La Taverne

Quote from Nico_Killer: “En même temps c'est sur que si tu ne joues pas ^^” Oui ça aide pas J'ai du arrêter de jouer il y a 8 mois et j'étais dans les 150 je pense. ça avance pas si vite que ça la concurrence Ce compte fut top 30 il y a un an et demi ...

• Taverne Xi

El-nueve - - La Taverne

Lol dur

• Taverne Xi

El-nueve - - La Taverne

Moi ça fait tellement longtemps que je joue plus que je sais même pas mon classement oO' (si quelqu'un peut me le dire ?)

• Taverne de Rho

En même temps le chaos règne partout où leurs noms peuvent ne serait-ce juste passer ...

• Taverne de Rho

En même temps ça fait 8 mois que je joue plus sur Epsilon, j'ai entamé le serveur 2 ans en retard et j'ai été oXo puis HOPT, autant dire que les perspectives d'évolutions étaient ... inexistantes xD

• Taverne de Rho

Tournée pour mon entrée dans le top 20. Bon jeu à tous, à la prochaine dans le top 10 !

• Quelqu'un à le barême du nombre de chercheurs dispos selon le niveau d'acas ? (Level 16 = x chercheurs .. etc ...) Et malgré deux ans de jeu je sais toujours pas si les avenirs s'appliquent sur la production de base de pr ou sur la production boostée par les avenirs précédents ! j'ai jamais pensé à regarder ente deux avenirs

• Quote from Nico_Killer: “SeB tu dis tous les 2 posts que t'es un petit joueur pour qu'on te dise que t'es un grand joueur faut que tu arretes ” Mdr je me demandais si quelqu'un lui dirait enfin un jour oO' ... Bravo quand même pour ton projet SeB que je suis régulièrement ...

• C'est triste

El-nueve - - Archives S15 Omikron

Promis je ne dirai plus rien sur les bisounours d'ennemis des LP. Ils sont bien trop tendres et mignons pour mériter d'être maltraités Mauviettes ...

• C'est triste

El-nueve - - Archives S15 Omikron

Quoi ici aussi le noob chiale ??? Ce que j'ai à dire : "cf le topic que le noob à ouvert sur Xi et où il chouine encore". Bisous à tous mes vilains LP qui victimisent l'intégralité des serveurs sur lesquels ils passent au point que tous soient obligé de venir se lamenter sur l'officiel et dire qu'on perd tous nos combats alors qu'on les aligne comme un jeu de déquillage xD Bande de boulets, pas capables de jouer ... Après on s'étonne qu'on ait mauvaise réput. Mais avec tous ces gens qui ne peuve…

• Décision à prendre ...

El-nueve - - Archives S14 Xi

Hé bah dis donc, personne n'aime les LP hein ! obligé de passer son temps à critiquer, à critiquer, à critiquer ... ça fait un moment que j'ai raccroché les armes, mais je suis de loin ce qu'il se passe, et quoi que disent/fassent les détracteurs, la seule chose à laquelle ils sont bons c'est se prendre des bonnes grosses fessées/branlées en continu ... Par les 5 LP actifs de Xi Suffit de voir une fois de plus le nombre de fois ou les FOR se sont fait hoffer par 4 guerriers en si peu de temps oO…