Search Results

Search results 1-20 of 122.

• Colonisation remasterisée!

zanpakuto - - Archives S1 Alpha

ça n'est pas vraiment surprenant, votre stratégie de planquer vos forts dans une zone désertique et trés difficile d'accés montre ses limites quand les joueurs ne veulent plus jouer car le jeu n'a plus d'interet et que les combats deviennent rarissimes. Je suis sur qu'une finale contre les FAO sera bien plus intérréssante et que les pertes en PG dépasseront trés largement les 400K avec 2 alliances qui ne demandent qu'a jouer...

• FCL vs MARS demi-finale

Bataille navale de FORT-FCL3 (26.10.2015 16:31:54) zanpakuto[MARS] de District 4, F-SOUFRE4, District 8, bellatrix, X-légende-X[MARS] de alioth, antarès, bellatrix, District 4, F-SOUFRE4 vs Piotr[-FCL-] de Carrara, padawan232[-FCL-] de Monsaraz, -Azazel-[-FCL-] de Olympe, Léopard, xavnat[-FCL-] de sirius, sswoog[-FCL-] de Jonque n, PrincesseSo[-FCL-] de Diamant, DragonTyT[-FCL-] de Nouméa, Monaco, VAL-Torras[-FCL-] de -ATHENES-, Drussa[-FCL-] de Nécropuissance, Arèss[-FCL-] de Le Capitole, Distr…

Bataille navale de Léopard (24.10.2015 19:56:35) zanpakuto[MARS] de gienah, Lynx, Léopard, F-SOUFRE4, District 8, bellatrix vs -Azazel-[-FCL-] de Olympe, Discus[-FCL-] de Wissembourg, Samkaman[-FCL-] de Léopard, Renaissance, Final Fantasy, Couguar, Jaguar --------------------------------------------------------------------------------------------- Bélier à vapeur......................281(-67) - Bélier à vapeur.......................0(-149) Bateau bélier.......................247(-234) - Bateau b…

Bataille navale de FORT 2-FCL- (25.10.2015 23:22:31) zanpakuto[MARS] de Lightning Bolt, Saint-Denis, FORT 2-FCL-, Saint Louis vs -Azazel-[-FCL-] de Olympe, roolaf[-FCL-] de polaris, SNAKE PLISCUN, Discus[-FCL-] de Wissembourg, Piotr[-FCL-] de Baccarat, Gaillac, lemenct[-FCL-] de hewlett, Samkaman[-FCL-] de Final Fantasy, Panthère, Lion, Renaissance, Léopard, Tixospolis, captain jjbob[-FCL-] de FORT 2-FCL-, Troussepinette, N-dame de riez, Commequier, SCION, Brem, le fenouillet, Les mouettes, le g…

• ok samkaman arcania a juste voulu faire des histoires avec des broutilles finalement. S'il y a un probleme quelconque par la suite contacte nous plutot IG pour qu'on règle ça entre nous, ça lui évitera peut etre d'etre à nouveau ridicule...

• ça serait bien d'avoir des précisions pour une fois, la on sait pas qui a pillé,ni qui a été pillé, en fait on sait meme pas de quoi tu parle. En fait je serais meme pas étonné que ce soit moi qu'on accuse quand j'ai envoyé des unités en mode pillage directement de l'ile et sans bateaux marchands...

Bataille navale de FORT-FCL3 (19.10.2015 22:48:41) OKBA[MARS] de Tigre, FORT-FCL3, Colmar, Tixospolis, gienah, Lynx, doudou69[MARS] de Colmar, zanpakuto[MARS] de F-SOUFRE4, soufriere, sirius, FORT-FCL3, fredcity11, District 6, Tigre, X-légende-X[MARS] de Lynx, Léopard, bellatrix, Renaissance, Colmar, F-SOUFRE4 vs Illegaume[-FCL-] de Bled-plage, saphir, sebmc[-FCL-] de Saint Pierre, sswoog[-FCL-] de frégate, Jonque n, drakar m, DragonTyT[-FCL-] de Nouméa, Koné, Arèss[-FCL-] de District 8, Distric…

Quel gros noob ce punisher, il pose meme pas la question au bon endroit du coup personne ne va se donner la peine de repondre... Il ne croit quand meme pas qu'il va avoir une réponse à une bonne question qui a un impact sur les problemes direct qu'on a eu sur ce sujet alors que sa question est posée au mauvais endroit...

bonne question c'est vrai qu'une bonne partie des problemes qu'on a eu aurait pu etre évité si le compte de red one avait été mit en MV tel qu'on le connait avec le palmier. meme si ça change rien au fait que les ehpad qui étaient la premiere alliance du serveur alpha en total de PG a préféré tout miser sur une victoire en nous disqualifiant plutot que de nous affronter à la loyale...

• C'est quand meme pas difficile de comprendre qu'il y a une différence entre virer un joueur et faire le constat qu'un compte en MV est sorti de l'alliance. D'autant qu'il n'y avait aucun joueur derrière ce compte, et c'est bien pour ça que chaypa l'a donné des quelle à trouvé quelqu'un. On a meme pas besoin d'un arbitre pour trancher.

• non ne sombre pas dans la paranoia shark on ne vous accuse de rien lol.

• entre ne pas savoir qu'on fait colo et ne pas savoir qu'il est interdit de donner son comte a un ami ( compte qui a d'ailleurs était rapatrié de delta dans ce but) ou est la différence, un peu de bon sens et d'équité svp si c'est pas trop demander. surtout qu'interdire de sortir un compte c'est bien la premiere fois que je vois un truc pareil.

• il me semble que le reglement stipule que c'est seulement si un joueur est viré de l'alliance que cela entraine la disqualification de l'alliance, or la (tout comme les hell d'ailleurs) c'est un joueur qui a choisi et sans connaitre les details du reglement de sortir le compte de l'alliance pour le donner a un ami. On a retrouvé le message et fait un screen pour le prouver: EDIT Modération : pas de message privé publié sur l'officiel sans accord de l'ensemble des partis Si on commence à disquali…

• RC colo ( MARS vs EPADH )

Bataille navale de kiara souffre (05.10.2015 23:30:44) the shark[EHPAD] de La sardine, Anat[EHPAD] de Kergovel, Sf 1, La sardine, mikawel[EHPAD] de Massilia, Sf 1, Kergovel, PLANETE MARS vs zanpakuto[MARS] de FORT-MARS1, Mokapolis, A l huile, artillerie, kiara souffre, Žilavka, Bjelašnica --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................340(-204) - Bateau bélier.......................168(-216) Lance-flammes.........…

Bataille navale de kiara souffre (05.10.2015 18:05:46) zanpakuto[MARS] de La sardine, Sf 1 vs the shark[EHPAD] de La sardine, kiara souffre, mikawel[EHPAD] de PLANETE MARS, Kergovel --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................228(-72) - Bateau bélier..........................0(-85) Lance-flammes.........................15(-57) - Lance-flammes.........................0(-192) Bateau à mortier....................…

• eh bien c'est moi le diplomate mars et j'ai rien dit du tout. Au contraire j'ai demandé aux mars de continuer à jouer et de ne pas s'en faire pour si peu.

Bataille navale de Nets (02.10.2015 22:04:32) Fowl[EHPAD] de Caamas, Nets vs zanpakuto[MARS] de FORT-MARS1, Nets, Naboo --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................60(-90) - Bateau bélier........................210(-90) Lance-flammes........................13(-156) - Lance-flammes.........................17(-78) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0) Béli…

• il t'as juste signalé pour qu'un opérateur s'assure que tu respecte bien les règles. S'il s'avère que c'est le cas et que tu reviens tant mieux.

• Pour ce qui est des mars, on prefère nous aussi que cette saloperie de colosse soit interdite.

• je voudrais une dernière précision. si une alliance arrive a prendre le port d'un fort ennemi mais qu'elle le perd avant la fin, est ce qu'elle aura quand meme le bonus? PS: j'ai une quinzaine de TC dispo.