Search Results

Search results 1-6 of 6.

• KaMiKaZe

Zaydo - - Agôn (Hall of Warriors)

Où sont les T, non on va pas faire l'historique de chaque RC, mais c'est quand même dingue de nous faire passer pour des lâches alors que les mecs ont les chasses 24h/24 mdr. Encore hier... Je détruit l'armée de Kamikaz (je le met à zéro en T), et puis je vais pour mettre à zéro son ami intime "Ragnar" en 1 v 1, son ami Ragnar il DP... Bon j'attend dans la ville normal... Après je vois que Ragnar il a licencié tout le reste de son armée ahahah. Nan mais oh !!! Les gars... Un peu de dignité quand…

• Les lipsiens le surnome "L'homme sans visage". Ils n'arrivent jamais à le voir. Il est tel un faucheur, quand vous l'appercevez, c'est déjà trop tard !!! Il est aussi discret qu'une fourmi, aussi vif qu'un guépard, et aussi puissant qu'un (voir même deux ou trois) lion !! La légende raconte qu'il a un jour mangé sept spartiates d'une seule bouchée (Voir deuxième RC), et depuis, les lipsiens se souhaitent bonne chance en ces termes :"Puissiez-vous ne jamais voir Cannibal dans la vue général des a…

• Bonjour, Je ne serai pas trop dispo pendant la guerre également... Mais je ne peux pas arracher le plaisir de guerroyer à mon alliance. Je n'ai pas été un rampart à cette décision pourtant. On se tape dessus depuis un moment, autant s'amuser un peu non ? Vous risquez quoi à part de perdre la guerre ? lol. Et puis... Une guerre en provoque une autre... Ca sera à charge de revanche. Vous avez plus de membres que nous (ce qui compensera largement ton indisponibilité Kamikaz, tu pourra toujours te m…

• D'accord, Merci pour ta réponse VanD3rZ J'ai deux autres question si tu permets : 1) Si j'effectue un pillage sur une personne ayant aucun PG, donc à fortiori aucun navire de guerre, si pendant le pillage, la personne en ligne décide de former 1 bateau bêlier qui se forme plus ou moins en 10 min, que ce passera-t-il ? Je pourrai revenir sur ma colonie en toute sécurité avec les marchandises pillée ? 2) Si un membre de mon alliance décide d'attaquer quelqu'un, et que je suis occupé à défendre cet…

• Bonjour à tous, Ma question est simple... Admettons qu'une bataille navale soit en cours (il reste encore 4 tours), est-ce que les unités hors île peuvent débarquer pour une bataille terrestre ou est-ce qu'ils feront demi tour ? Je pense que la question a déjà été posé mais je n'arrive plus à la retrouver. Je m'excuse d'hors e déjà si c'est un repost. Merci pour la/les réponse(s)

• (PROBLEME RESOLU : J'ai éteind mon modem et je l'ai rallumé. Je pense qu'il y avait un soucis avec l'adresse IP) Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur Lips depuis 20 min. Je met mon pseudo, mon mot de passe, la page ce charge (sans fin) et puis finalement on me dit "erreur de chargement". C'est pareille sur l'application, donc je me dis que ça n'a rien à voir avec mon navigateur internet. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je précise qu…