Search Results

Search results 1-20 of 124.

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

Quote from lamue: “C'est une proposition ? mdr tu as pas déjà fais une demande sur cette taverne ? et pour info ma boisson toxique préférée après le café c'est le gin . ” surtout accepte pas une proposition de rott tu va finir avec un collier anti puces etc.......... autour du cou va pas faire sa malheureuse !!!!!!!!!!! en plus ca femme est jalouse elle va encore lui foutre un placard sur la tronche hihihihihi

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

non rott au pire tu aura ce qu il te manque le plus héhéhéhé un cerveau

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

Quote from lamue: “Quote from tigre66: “rott il ma semble avoir vue une modo mais rapidement en furtif elle a du avoir peur la pauvre LAMUE je pense elle avez l air sympa pourtant sinon c est pas un averto quel doit prendre la falada mais un bannissement a vie de games forge !!!!!!!!!!!!!!!! au pire envoyé la a Cayenne !!!!!!!!! ” Quote from rottweiler: “et sinon on pourrait me débloquer mon avatar maintenant que tous a changer et que les modo son neuf ou alors faux que j ouvre un autre compte ”…

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

rott il ma semble avoir vue une modo mais rapidement en furtif elle a du avoir peur la pauvre LAMUE je pense elle avez l air sympa pourtant sinon c est pas un averto quel doit prendre la falada mais un bannissement a vie de games forge !!!!!!!!!!!!!!!! au pire envoyé la a Cayenne !!!!!!!!!

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

je confirme juste a voire nos pseudo on avez un avertissement avant même d avoir ecrit un mot !!!!!!!!!!!!!

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

arrête rott il vont nous re foutre au ban me staff nous connait pas on va même pas avoir le temps de faire connaissance pppfffff quand au carotte elles on périmé elles on l age de falada

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

qui a sortie mamie du congel pppfffff il vont plus avoir de neige au quebec pppfffff elle va tout faire fondre maintenant elle ete bien en mode congelé

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

non elle quitte pas sont poste on va l avoir a l usure la mamie !!!!!!!!!!!!

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

mince 2 membres et 12 invités tu voie falada tu nous a réveillé tu voie le bordel pppfff ta faute ca

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

bonsoir madame GAELINE !!!!!!!!!!!!!!!

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

bizarre oui je confirme falada pas dans le coins pourtant c est elle qui est venue nous réveillé elle qui nous surveille au moindre geste que l on fait pas normal ça elle doit avoir 3 mètres de neige au Québec je voie que ça

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

vue l age avancé de falada si elle nous fait une danse du ventre vas y avoir des morceaux qui vont tombé

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

non veux pas faire de danse du ventre j ai maigris grave est arrête ou le staff va nous collé a Cayenne a cassé du cailloux je veux pas être en retard au mariage de falada on est a 90 000 invitations en plus c est mith qui va payé il va nous faire une crise cardiaque quand il va recevoir la facture !!!!!!!!!!!

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

tu parle voire des palmier oui c est sur quel vont être longue les soirée

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

Quote from rottweiler: “mira tu dit bien se que tu veux Nous on c est que certain on pris la porte Maintenant on va pas se prendre plus le chou sur se Virer ou pas Moi je m en tape et je suis revenu au jeu Parce que certain mon demander Et quand je voit que des ennemi d avant son toujours la bien s en m enchante bien Donc a bientot mira ” si tu me refout célibataire toi je t arrache les oreilles ,la queue , et tu va finir empaillé le caniche a poil court ggrrrr j été bien a dormir moi Carla ne c…

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

Quote from Mira: “Personne n a été viré on est tous parties pour différentes raisons qui nous sont propres. Et qui ne seront jamais divulgué ici. Que tu soir rancunier je le conçois du moment que tu sais toi même pourquoi tu l es envers x ou y personne. Enfin ... ” que ce soi viré ou autre c est pareil pour moi ca a fait du trie dans la fourmilière du staf ce que je souhaite maintenant est de voire un staff ouvert d esprit est qui n on pas de copains sur le jeux

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

Quote from Mira: “Oh non crois moi le passé sur alpha je suis loin de l'avoir oublié vu le prix que je lai payé. Mais je suis pas la pour parler de ça. ” je c est pas pourquoi tous on été viré mais je pense que non ça pas été payé assez chère , quand j été militaire je lâché jamais ma cible voila d ou mon pseudo est on ma appris a pensé que a la rancune été la seule chose de valable

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

rott dit donc on va peut être réussir a lui faire avoir une attaque a la falada prépare le bocal je ramène le formol est surtout oublie pas ce coup la le silicone pour bouché le pot ou on va la mettre !!!!!!!!!!!!!!

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

Quote from rottweiler: “sa vous arrange bien de dire d oublier le passer. Du coup je revient doucement sur le jeu On va faire un peux prendre des chaleurs Et je resort la petite phrase Rien a faire de perdre un combat mes Tigre et moi on joue a l usure Nos cible vont devoir faire dodo en activant le cocotier car sa va rallumer rouge ” hhheeeuuu ca faisait plus d un ans que je faisait une sieste est la tu va me remettre au boulot pppfff falada va falloir la travaillé au corps encore et encore ell…

• Taverne d'alpha

tigre66 - - La Taverne

Quote from Mira: “Je dis pas que des connerie tu sais .. Quote from Martiaelus: “Départ de @Martiaelus en tant qu'administrateur jeu ” Les new's du staff ” dommage il a toujours ete correct est lui aimé l humour par contre !!!!!!!!!!!! encore un vieux fr la vieille qui quitte