Search Results

Search results 1-20 of 22.

• J'ai envoyé un message à GF directement pour proposer une fusion de divers serveurs, en leur faisant savoir qu'ils y gagneraient financièrement avec l'achat d'ambroisie de certains (on essaye comme on peut!) . A suivre... S'ils daignent répondre. M'étonnerait beaucoup. Ils préfèrent créer de nouveaux serveurs qui se vident après un mois plutôt que d'améliorer le jeu!

• J'espère que tu creuses pas cette idée pour Dionysos.. Je crois que c'est foutu là-bas. Non franchement, ça pourrait être sympa. Ça remotiverait les joueurs sur l’entièreté des serveurs, chacun tenterait de se dépasser pour arriver sur cette fameuse place, ça ferait bouger les choses! Après, bonne chance pour faire parvenir ça aux oreilles de GF. Là aussi, c'est légèrement foutu.

• Quote from Butcher_le_ronin: “Il suffit de déclarer au jeu qu'il y a un risque de tricherie et un gentil contrôleur du jeu va se faire le plaisir de le bannir ” Mouais, raison pour laquelle mes signalements restent sans réponse.

• Le souci est qu'il semblerait que certains joueurs possèdent plusieurs comptes mais sous des adresses ip différentes, ce qui ne changera rien du coup... Ce serait même "punir" les joueurs qui jouent réglo. Par contre, il me semble que lorsque nos multi comptes sont déclarés, on ne peut pas s'acheter de ressources/unités d'un compte à l'autre ni même se raider. Je pense qu'il est notifié que c'est impossible en raison du partage d'ip...

• Il y a multi et multi. J'ai personnellement deux comptes mais ils sont déclarés (et portent le même nom) et je n'interfère dans rien entre les deux pour ma part. Après quand on a des "joueurs" comme Evil, qui passent par je ne sais quels moyens pour avoir des multi non déclarés et pouvoir taper sur la gueule de tout le monde, ça devient n'importe quoi. Mais ouais, tant que GF ne fera aucune amélioration, ça ne bougera pas plus chez les joueurs. C'est limite lassant de devoir rester des heures à …

• 1. Nombre de pactes : 0 2. Terminée : OUI 3. Pseudo In Game : Svetlana

• Je confirme, personne ne te comprend...

• Elektra!

• Rip mes BB... Pour une première avec vous, c'était bien sympa!

• Bonne année à vous tous!!!

• la taverne des galériens de Gaïa

Svetlana - - La Taverne

Quote from naoy: “On impose pas notre loi, faut arrêter un peu On gagne, nuance Puis faut pas ce plaindre de trouver personne quand on pose ces villes en 100 : 100 ” En 100:100 c'est bien utile pour les volantes et les cocos, faut pas juger! Toute façon même ceux de mon alliance, on a beau être plus près, on a quand même personne autour. C'est pas une question de position, c'est une question de serveur vide, c'est tout... Après je pense pas que ce soit juste les ENC qui font que le serveur se vi…

Svetlana - - La Taverne

Dionysos il y a un manque énorme de joueurs. 340 je pense et les 3/4 sont inactifs ou en MV et pourtant c'est un serveur relativement récent, c'est dommage. Pour moi le meilleur et le plus actif (dans ceux où je joue) reste XI. Pour quelle raison le serveur se vide sur Dionysos ? Le souci sur Gaia c'est que certains gros joueurs qui ont fait chauffer la CB un max "s'en prennent" aux nouveaux/débutants sur le serveur du coup ils sont dégoûtés et partent.

Svetlana - - La Taverne

Ah oui, de fait, plus que sur d'autres serveurs... Mais je m'attendais quand même à encore un peu plus actif pour un nouveau serveur.

Svetlana - - La Taverne

Quote from le corbeau: “Ils viennent de ouvrir un nouveau serveur Hadès ^^' Je vois pas l intérêt quand gaia à même pas 3 mois. En espérant que les joueurs de gaia resteront sur gaia car ce monde est actifs pour le moment et est assez prometteur. ” Tu le trouves actif toi pour un nouveau serveur....? Regarde le tas d'alliances qui ne sont plus, le paquet d'inactifs, certaines îles se vident, etc.

Svetlana - - La Taverne

Mouais, nous on est tous regroupés pour ainsi dire, donc bon.

Svetlana - - La Taverne

Non, trop occupée sur Dionysos... Puis, ils avaient besoin de naval, c'est pas trop mon truc!

Svetlana - - La Taverne

Quote from princesse guerriere: “encore un nouveau , j'espere que non gaia est assez recent , ca sert a rien d'en sortir un autre maintenant ,ni plus tard meme ” C'est un serveur de guerre ici... Faudrait qu'ils envisagent des fusions, ça devient quand même n'importe quoi tous leurs serveurs vides.

Svetlana - - La Taverne

Quote from Arthur_Tc: “Bonjour à tous ! On vient tout juste de se mettre sur le serveur avec 2 amis On est pas hyper expérimentés mais on cherche à se faire quelques "alliés" pour une planification à long terme ! Voilà pour ceux que ca intéresserait de faire de nouvelles connaissances je suis dispo en mp sur gaia sous le pseudo Icarus-1146 ” Bienvenue !

• Quote from Mallo: “Les Minions Offrent la tournée général de Gaia ” Mouais, personnellement je préférerai être servie par des personnes du sexe opposé pour ma part! C'est trop demandé ? Sinon, je trouve ça légèrement dommage d'en arriver à des coups de gueule comme ça, qui au passage ne concernent que vos vies IRL et non le jeu à proprement dit. C'est pas parce qu'il y a des conflits entre alliances que vous devez vous insulter et vous dénigrer sur le forum... Le respect reste quand même de mise…

Svetlana - - La Taverne

Quote from Gallowglass: “effectivement svetlana mais bon déja d'ici quelque mois beaucoup d'alliances auront sans doute disparues ” Hé ben tu vois, même par défaut on s'imposera peut-être! On aura le mérite de rester, nous.