Search Results

Search results 1-20 of 53.

• Bataille navale de Farmerland (09.09.2017 6:58:16) Negan[ULEG] de DarknessFalls, 0101, Lamerveilleuse, Polis, 3amar404[ULEG] de DarknessFalls, Polis, MichMuchM3, Lamerveilleuse vs maitor[- X -] de Farmerland --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................441(-187) - Bateau bélier.........................0(-632) Lance-flammes.........................7(-233) - Lance-flammes.........................0(-561) Bateau à …

• Bataille de Farmerland (09.09.2017 7:53:09) 3amar404[ULEG] de protect x M2, Farmerland, MichMuchM3, MichMuchM1, MP - TROIE, DarknessFalls vs maitor[- X -] de Farmerland --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) Tireur de carabine à soufre...........260(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-252) Épéiste............................800(-2086) - …

• Content de te voir parmi les combattants de charon :=)

• Quote from spartiates noob: “merci pour te répondre à ta question je pense que j'ai fait le bon choix car je perds 18 ballons par tour pour 12 mortiers pour il a bien plus de pertes que moi quand on compte les PG en plus ça permet de faire moin de pertes sur mes gav vu que les béliers font moins de degats sur eux les beliers servent à tank les bombardiers avant qu'ils soient finis là j'ai 60 béliers car la bataille a durée 37 tour donc j'ai déco au milieu en envoyant une grande partie de ce que …

• Quote from spartiates noob: “joli mais trop de perte de BB tu aurais pus faire mieux et les bélier il servent a quoi cordialement ” merci pour te répondre à ta question je pense que j'ai fait le bon choix car je perds 18 ballons par tour pour 12 mortiers pour il a bien plus de pertes que moi quand on compte les PG en plus ça permet de faire moin de pertes sur mes gav vu que les beliers font moins de degats sur eux les beliers servent à tank les bombardiers avant qu'ils soient finis là j'ai 60 be…

• Bataille de M2 p (06.08.2017 8:43:58) 3amar404[ULEG] de Shangri-La, M2 p, Ostia, H - Hydrogène, V2F, Annwvyn vs Broly de M2 p --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........264(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-406) ............................................. - Lancier..............................0(-3797) Épéiste............................627(-2778) - Épéiste..............................0(-3440…

• Bataille de Argentorate (25.07.2017 6:17:56) leprofdemath[ULEG] de Zhakul, Lara, Tarsonis, Polis, Argentorate, 3amar404[ULEG] de Lara, Magnum, Zhakul, Tarsonis, Negan[ULEG] de Zhakul, The Saviors vs Teutates de Argentorate, Magnum, Tarsonis, Zhakul --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste...........................1750(-2856) - Épéiste..............................0(-3936) Phalange.............................1(-1016) - Phalange......…

• Bataille navale de Chuipala (29.06.2017 22:26:39) 3amar404[ULEG] de 96HSansDormir vs Perfectoman[- X -] de Chuipala --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes.........................173(-8) - Lance-flammes.........................70(-74) ............................................. - Bélier à vapeur........................70(-0) Bateau de plongée......................20(-0) - Bateau de plongée......................0(-17) Bateau …

• Quote from Saintete: “Tu as des noms ? Le coup de la dispersion il est marrant quand même. Perso je pense surtout que vous vous y prenez mal La preuve hier soir tu viens chez moi (sur deux villes) alors que ma T (100%) est a l'opposée déjà en combat sur zamal ” des noms? il suffit de voir les petits RC au forum Ah et j'ai oublié d'indiquer aussi que xXfredoXx a licencié son armée alors qu'il a une armée complète en plein de bataille

• Quote from maitor: “PrinceHamdi avatar-default.svg Habitué 1Il y a 5 heuresNOUVEAU Alors que les X Hunters n'ont pas cessé de se profiter des conditions de cette guerre pour gagner sans se casser la tête et en évitant tout contact avec de grosses armées, L'ultime Légion n'a pas cessé de chercher le fun, les beaux combats. Cette fois ci, leurs général était notre cible et après un temps qui nous a permis d’analyser les positions possibles de son armée avec l'aide de nos alliés les contrevent. Mal…

• Quote from Perfecto: “Fais ta demande IG aux alliances concernés, ce sera avec plaisir que nous combattrons quelqu'un avec cette mentalité. Combattre juste pour l'amusement c'est pas mal aussi, disons que ça manque souvent ” Alors on passe en MV maintenant?

• Alors que les X Hunters n'ont pas cessé de se profiter des conditions de cette guerre pour gagner sans se casser la tête et en évitant tout contact avec de grosses armées, L'ultime Légion n'a pas cessé de chercher le fun, les beaux combats. Cette fois ci, leurs général était notre cible et après un temps qui nous a permis d’analyser les positions possibles de son armée avec l'aide de nos alliés les contrevent. Malheureusement pour nous, le combat est fini au bout du 20ème tour avec le passage de…

• Bataille navale de NSA (24.06.2017 7:37:44) Negan[ULEG] de Highlands, Détroit, OKallaghan, 3amar404[ULEG] de Détroit, 0010, 96HSansDormir vs Kraken[- X -] de NSA --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................222(-101) - Bateau bélier.........................0(-260) Lance-flammes........................85(-393) - Lance-flammes.........................0(-145) Bateau à mortier......................158(-0) - Bateau …

• Bataille navale de DEA (23.06.2017 1:27:47) 3amar404[ULEG] de 0010 vs Kraken[- X -] de DEA, 0010 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................80(-19) - Bateau bélier...........................0(-6) Lance-flammes..........................0(-28) - Lance-flammes..........................0(-32) Bateau à mortier.......................46(-0) - Bateau à mortier.......................0(-36) Bélier à vapeur...........…

• Bataille navale de 0010 (22.06.2017 20:16:44) Kraken[- X -] de Marbre 3 F3, DEA, 0100, Naylaw vs 3amar404[ULEG] de 0010, 96HSansDormir, 48HSansDormir, protec maitor, CIA, GGle1v1covsco, TénervpaGui, MF - ARDENNES, Grandmémé[ULEG] de Neytiri --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................199(-138) - Bateau bélier........................327(-88) Lance-flammes........................65(-293) - Lance-flammes.........…

• Bataille de Marbre 3 F3 (22.06.2017 19:18:41) 3amar404[ULEG] de 0010 vs Pleistarchos[- X -] de Marbre 3 F3 --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier.................................0(-1) Épéiste..............................374(-66) - Épéiste...............................0(-453) ............................................. - Mur.....................................0(-7) Tireur de carabi…

• Bataille de protec maitor (22.06.2017 16:35:15) 3amar404[ULEG] de 96HSansDormir, protec maitor vs Thranduil[- X -] de Saintete pro, Pleistarchos[- X -] de protec maitor --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier.................................0(-2) Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre.........126(-210) ............................................. - …

• Bataille de Marbre F2 (22.06.2017 15:24:43) 3amar404[ULEG] de 96HSansDormir, marbre 1 vs Pleistarchos[- X -] de Marbre F2 --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Phalange.............................0(-1000) ............................................. - Mur.....................................0(-7) Cuisinier..............................25(-0) - Cuisinier..............................25(-0) T…

• Quote from El Croco: “LE DECOMPTE !!!! ” Quote from Perfecto: “(Je ferai le décompte plus tard)”

• Bataille navale de CIA (22.06.2017 3:18:12) 3amar404[ULEG] de 96HSansDormir vs Kraken[- X -] de CIA --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................19(-4) - Bateau bélier..........................0(-51) Lance-flammes.........................154(-0) - ............................................. Bateau à catapulte.....................10(-0) - ............................................. Bateau à mortier.......…