Search Results

Search results 1-19 of 19.

• splendide RC bravo

• Daily observations

setin98 - - La Taverne

Comment ça Naoy n'a pas le droit de parole ? Seriez vous des fachos chez les LSD ? ca ne m'étonne pas !!!!!

• Daily observations

setin98 - - La Taverne

La preuve que non vu qu'Eniveres n'a jamais été banni. On peut pas en dire autant de ton ancien collègue

• Daily observations

setin98 - - La Taverne

Décidément l'étude des LSD nous réserve de belles surprises. Raspoutinix ne cessant de nous traiter de lâches, mais qui nous raid à 2h30, est un exemple parfait de paradoxe, mais rasurrez vous, les LSD s'harmonisent en terme de médiocrité. Et oui, ces LSD, sont obligés d'employer des méthodes peu recommandables ne serait que pour nous marcher sur le petit orteil. Notre cher ami les cendres, grand penseur du XXIème siècle, qui cliquerait plus que 6 mules réunies (je cherche encore la logique dans…

• Daily observations

setin98 - - La Taverne

"C'est juste son prénom." "Facho." "Leblanc c'est son nom, et c'est juste son prénom" "Facho"

• Forgé vs Forgé, connectés tous les deux Fougu a juste mit un lance pierre pour voir le combat Bataille de Koba (18.01.2018 0:00:52) Willy86[LSD] de Marbre 2, littleworlds 6, Koba vs fougu[ENC] de littleworlds 6, Ghost[ENC] de Koba, Psychosocial --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre..........325(-92) - Tireur de carabine à soufre...........100(-0) Lancier................................48(-0) - Lancier............…

• Bon bah plus besoin d'attaquer les LSD, ils suppriment eux même leur armée donc bon.... j'imagine que c'est prévu depuis le début

• Comme quoi être connecté 24h/24 ne signifie pas connaître le jeu. On envoie, en espérant que ça passe, sur un malentendu c'est vrai que ça peut marcher vous me direz Bataille navale de Benito (02.01.2018 18:30:05) raspoutinix[LSD] de littleworlds 7 vs SaIazar[ENC] de ψ Garde Serre ψ, Chac[ENC] de Chacopolis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-30) - Bateau bélier........................138(-10) Lan…

• Combat qui se solde par une énième fuite des courageux LSD. Bataille de V-1-F (02.01.2018 16:58:46) Ghost[ENC] de Benito, V-1-F, Truman vs Laink[LSD] de Que Dalle, Hestern[LSD] de HiddenShadow --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - ............................................. Épéiste.............................728(-382) - Épéiste...............................0(-528) Phalange.................…

• il y a du retard en effet on dirait ma touche F5 chauffe !

• Taverne d'une Eunomie

setin98 - - La Taverne

Oui en effet c'est bien dommageable. M'enfin, quand je regarde les alliances, je me dis que ce serveur est bien plus animé que d'autres, alors continuons sur notre lancée, make ikariam great again !

• Taverne d'une Eunomie

setin98 - - La Taverne

Ahah quel combat, c'était beau

• Taverne d'une Eunomie

setin98 - - La Taverne

Aller hop un rage quit de vous savez qui ! Tournée général de la part des SLC

• Bravo aux bélligérants, c'est cool de voir un serveur Ika actif

• Très joli ton RC 3/97 Seth, on voit bien là l'utilité des bombardiers et des mortiers, c'est propre

• Bonsoir K13, même si ici le contexte du message était très mal expliqué, Kamikaze a uniquement copier coller un message du joueur xWara, enfin pour ce qui est du message "sans c...." Kamikaze a juste voulu, avec maladresse, montrer et prouver la mentalité irréprochable d'un belligérant en particulier

• Tu n'es pas le seul Paysan à le trouver drôle

• Taverne d'une Eunomie

setin98 - - La Taverne

Bonne chance à tous dans cette guerre, hate de voir de beaux RC et du teamplay

• Joli combat, sans stratégie c'est sûr on a bourriné comme il faut, pas trop de mérite, mais encore une fois, soulignons le fait que l'ennemi a posé comme condition de ne pas vaguer les GAV....la prochaine fois, il voudras qu'on vienne avec uniquement des épeistes ou béliers si ça continue