Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Il était une fois.... EPSILON

LA TEIGNEEe - - La Taverne

cool, je pourrai reprendre votre humiliation à ou elle est restée..... Hop,Hop,Hopt......

• le retour du zeZ

tu rigoles on est contant de ton retour, donnes moi tes coordonnées je vais venir soulager tes entrepôts

• Retour de Pignon

t'es con toi

• les --T-- !!!! Waou, grand annonce..... Pour de vrai?

Faut dire que tu te la pêtais grave et qu'elle est arrivée du haut de c'est 200 000pts totaux pour te foutre la honte........ Ps: elle aurait eu plus de navires, tu aurais du aider ton peuples a cueillir le raisins pour épancher leur soif de honte T'existais même pas du temps de Goth et illuminati!

hé en plus on se souvient même plus de vous...... hahahha pigame, chaque fois que tu écris cela me fait rire ...... tu te rappels? elle s’appelait Mimie....( si j'ai bonne mémoire) Rien de dommage pour la HOPT! ils savaient bien ou la majeur partie des joueurs Epsilonnen allaient migrer, ils ont choisi comme d'ab la facilité! Faut avouer que leur fin de parcoure sur Epsilon était plus semblable a des frigos qu'a des guerriers.....

• La Brasserie

blablabla , oui reviens la barique, je pourrai une fois encore te défoncer comme cela! Penses reprendre les vaux rien qui étaient dans ta bande,plus ont est de fous, plus......

tu ne le savais pas????? étrange,étrange, tu viens de quelle planet?

• hum, un gros écart ce creuse..... Je me demande si je ne vais pas intervenir pour un peu équilibrer les forces

• La Brasserie

hahaha j'adore!

• La Brasserie

Bla,Bla Bla "Oh t'es un peu dur La Teigne. Moi j'me rappel de la vrai HOPT invaincue, resplendissante et stratégique, celle de la CDC, celle D'Hares , Lapindawan, Maleikit, LORD & Co. " Mon pauvre Guillaume, tu énumères des joueurs qui se pensaient invaincu! J'ai prouvé le contraire! Allez petit zoom en arrière, pendant la grande guerre contre la TRI J'ai offert pas ma science du combat la posibilité de casser la murail d'" illuminati" ( Goth) Trop fière de reconnaître qu'un petit mec de 185 000…

• La Brasserie

hahaha A qui veux tu faire croire cela? Tu n'es qu'n petit Hopt, alliance insignifiante qui n'a fait que de vouloir briller sans jamais y arriver. Mais qui se rappelle de vous....? tu vois personne,personne, normal que vous soyez sympa avec les Modos, nous ont les démotive, on les épuisse puis on passe au suivant Salue le groupe de guignoles au passage..... avec tous mes bons sentiments bien sur ...;

• La Brasserie

tout cela pour des émoticônes a la noix!!!!! je passe de moins en moins et a chaque visite je me rend compte que ce jeu meurt!!!!! Ou sont les combats? les embrouilles? les provocateurs? les joueurs?..... Hahhahahahaha,

• La Brasserie

on n'est pas non plus chez les bisousnours! tu fais ton taf c'est la moindre des choses tu l'as choisi ce poste , non? En tant que joueur, j'ai fais de même et aucun modérateur n'en a porté mot! De quel droit penses tu seulement avoir a recevoir des attentions " particulières"? Faut savoir donner sans attendre en retour.....

"On ne te remerciera jamais assez pour tes interventions Ô combien constructives La Teigne qui a été L'Acteur majeur d'Espilon durant tout le temps que ce feux monde a existé ! tongue.png " Hahaha, tu ne changeras donc jamais.... Je n'ai pas cette prétention absolue ma belle..... Mais bon, faut avouer que sans quelques joueurs emblématique d'Epsilon ce monde aurait ét aussi nul que les autres...... Hé oui Guillaume, c'est sans retour.... la fin approche...... a qui la faute........ on les a pour…

• Avis sur le mutli-compte

Hahahaha un sujet plus que chaud. Je dois être un des joueurs qui a été le plus " dénoncé" pour multi et pourtant je suis toujours là.... Le multi est comme le reste une " stratégie" mais peu le comprennent! La ruse et la stratégie n'est pas a la portée de tous, cela c'est facile a comprendre, depuis tout temps les " gens limité" n'ont faits que de critiquer ceux qui de loin les surpassent! L'ingéniosité est à ce prix....

BlaBla BLA pathétique retrouvaille.... Même pas de vrais acteur d'Epsilon, hahahahahahahah

• plus que 12 places 3 candidatures sont a l'étude. Trainnez plus,car si demain vous n'^êtes pas un Ydres, vous ête donc devenu un potentiel gibier....

• Ydres en action

LA TEIGNEEe - - Agôn (Hall of Warriors)

pas mal du tout les Ydres.....

• Ydres en action

LA TEIGNEEe - - Agôn (Hall of Warriors)

bravo les Ydres il demandait de l'action, il en a eu....