Search Results

Search results 1-20 of 66.

• Achat cristal

Don dimy - - Le Troc (Commerce)

Bonjour, je recherche 2 millions de cristal pour 9po/u dans le secteur 2*/7*. mp DimyX Bonne soirée

• Re torgale, en effet l'attaque n'est pas obligatoire et je l'ai jamais dit sauf que stopper les excuses " vous avez changer votre fort " alors que vous nous avez jamais approché nos forts... Pour nos vie irl , tu es mignon mais çà te regarde pas et ne t'inquiète pas pour nous. Et pour le nombre de message, c'est plus pour poster des rcs que pour parler pour ma part ! Ensuite darkwarrior, dans chaque guerre le but est d'écrasé les ennemis sinon on prendrait pas le mot "guerre", mais bon caché vou…

• Rassure moi tu es nouveau sur ikariam ??? Regarde les autres guerres et comment çà fonctionne ... tu reviendras parler après

• Bonjour torgale, Oui tu as bien raison, la colonisation n'est pas finit.... On est Tous d'accord sur ce point . Après tout le reste se discute Les FA0 enfin pas tous mais un membre de leur alliance a piller au moins 10 fois un des nôtres du coup cela mérite sanction ! Mais le pire c'est que cette fameuse personne continuait malgré plusieurs avertissements.... Après le reste pour notre changement de notre fort, cela n'a eut aucun impact vu que c'était sur la même île mais bon on prendra quand mêm…

• Bonsoir Thedarkwarrior, je sais bien que la lecture s'est pas votre point fort, vu comment vous respectez les règles de cette colonisation mais les Rcs sont comptabilisés à partir de 500 pg.

• Magnifique Rp thithi et très jolie combat

• Ma pauvre teigne c'est de l'humour .... Va pleurer au modérateur , fallait pas commencé avec ALANUS aussi En plus c'est mon collègue avec son surnom qui m'a fait penser que tu devais bien aimer sa .... Allez tchuss

• En parlant de Dalida, je parlais du clip en général C'est vrai que j'y ai réfléchis et dalida c'est un peu trop haut pour toi , un peu de respect pour dalida quand même ou même pour alain delon .... Le nom Alain pourrait venir du latin Alanus. D'ailleurs, pas trop de rapprochement entre nous la teigne !! sinon çà va finir en : thierry le chasseur (youtube.com/watch?v=50d4NHFT77E) Bien-sûr tu es la belette à la 43 eme seconde :love: Là je te reconnais mieux !! tu aimes t'exprimer en recevant :lov…

• En faite j'aime bien ton côté comique la teigne : Aujourd’hui, 14:38 laisse bien mon alliance là ou elle est, ma seul personne suffira je trouve des donateurs et je fille chez vous ! LA BLAGUE tu vas nous faire mourir de rire ... TU as un côté DALIDA , la teigne "paroles paroles " que des paroles et toujours des paroles quoi ... :love:

• nettoyage de topics

Don dimy - - Archives S2 Beta

Ce qui est bien ,c'est que tu te reconnais et que pour le coup tu approuves toi même mes paroles..... allez continue de faire le beau

• nettoyage de topics

Don dimy - - Archives S2 Beta

Pour répondre à xanders : Jolie combat mais dommage c'est pendant la guerre qu'il faut combattre ... Là je vois 2 Rcs contre une personne pas connectée et en pleine nuit mais bon bien jouer quand même ;) Pour le meck sans couilles qui assume toujours pas c'est plutôt toi le comique et arrête tu fais honte à tout beta..... :facepalm:

• Bravo à vous deux pour avoir vaguer toute la nuit :love: Ps: "Il en faut peu pour être heureux " , sa fonctionne pas avec la binouze :beer:

• Toujours autant noob :love:Je comprend toujours pas pourquoi tu es chef ..... :pump:

• Il est beau celui-là thithi Encore ....

• Agon -LEG-

Don dimy - - Agôn (Hall of Warriors)

tu as toujours pas compris toi ? Concrètement tu as été fini à la pisse ou tu as été bercé trop près du mur ??? J'attend toujours ton compte beta ! En tout cas , ton message n'a rien à faire içi !!!

• Agon -LEG-

Don dimy - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de Edoras (22.04.2016 23:01:02) didier1664[-LEG-] de la taverne, Polis, Edoras, AlyBaba[-LEG-] de RIP Gel RIP, Mr doc[-LEG-] de Polis, Edoras, Marbre 4, Marbre 2, thithi7249[-LEG-] de Barbecue, LEG-CITY, TheAvenger[-LEG-] de Popo 3, Popo 4 vs AragornBahrein[KoS] de Edoras --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier......................1818(-252) - Bateau bélier........................0(-2063) ......................…

• oui c'est bien, sa te fera plaisir ... moi j'attend toujours ton pseudo Moi c'est Mr doc, je t'envoie mes coordonnées si tu veux !

• "la teigne, béta! hahahahhahahahha et toi? Don dimy n'est pas sur Beta! " Je te pensais pas aussi . . . quand même .... mais bon , vas-y fait une recherche sur moi ! Tu peux me signaler sur le forum off , je suis pas la pour faire le beau et provoqué comme toi ! Mais concrètement, tout le monde .'. . . . . . . .de toi la teigne, tu sers à . . . içi et sur le jeu ! Et en parlant d'éducation, tes parents ton jamais appris à porter tes ......... ? et à assumer dans la vie ?

• Bataille de ultra-violet (22.04.2016 17:13:00) AlyBaba[-LEG-] de Marbre 4, didier1664[-LEG-] de Quuak, TheAvenger[-LEG-] de Tekjnabiol, Mr doc[-LEG-] de Quuak, ultra-violet, Tekjnabiol vs Spartacus09[R-O-W] de ultra-violet --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.......................2040(-0) - Tireur d`élite........................0(-700) Épéiste...........................8526(-8215) - Épéiste.............................0(-11…

• Mais attend la teigne pourquoi tu l'ouvres toi? tu sers à quoi içi ? Vas-y donne moi ton pseudo sur beta , je viens m'occuper de toi !!! Porte tes ........ au lieu de faire le beau sur le forum.... :love: