Search Results

Search results 1-7 of 7.

• Mais je les accepte avec grand plaisir, Ô grand seigneur. ... ... On devient hors sujet ^^".

• Pas mal du tout. Ca change de ce que j'ai pu voir sur OGame avec des "Il y a très longtemps ... blablabla ... Une guerre ravagea l'univers pendant des ... blablabla ... Les survivants ont changés d'univers ... blablabla ... Font leur retour pour se venger ... blablabla. Là, c'est drôle et attirant. Et pas d'histoire pseudo-sérieux et déjà vue.

• Une chouette ? UNE CHOUETTE ?!?! Comparer une grand duc à une chouette ?! Vindiou !

• Ca, c'est mieux comme présentation. Un peu de background avec quelques règles, le minimum suffisant pour une présentation d'alliance attirante.

• Quote from spartiates noob: “merci de vaut encouragement Ils sont si méchants que ça, les Spartiates d'Ikariam ? non faut juste pas s'attaquer a mais allier ” Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de tester le niveau de "méchanceté" des Spartiates concernant les alliés ...

• Ils sont si méchants que ça, les Spartiates d'Ikariam ?

• Bonjour à vous. Premièrement, bonne chance pour le recrutement. Deuxièmement, et même si vous dites "sans prise de tête" concernant votre alliance, vous auriez pu être un peu plus "constructif" pour la présentation de votre alliance. L'organisation, la hiérarchie, une petite histoire, etc. Bref, cette première présentation fait un peu "liste de course" et attire peu. Cordialement, un nouveau trop exigeant ^^".