Search Results

Search results 1-20 of 462.

• La taverne psi-chique

Kara - - Les tavernes oubliées

Chut Kano c'est un secret Après ça va créer des problèmes avec tout mes autres namoureux

• Bonjour, Je vous conseille de contacter votre opérateur pour voir avec lui. Cordialement

• Tant que nous sommes pas dans un endroit clos ou étriqué en IRL ça va je gère

• D'abords pas que les mâles ! Bryangel, Milie et Elista y ont eu droit aussi ! Pis je suis très douce je ne fais jamais mal ! Et de sur crois tu aimes ça

• Vous en général Prénom /pseudo : Virginie / Kara Age : 36 -12 + 10 - 4 + 6 Lieu : Hautes Alpes (plus précisément dans un trou des HA) Décrivez vous : Femme parfaite, fatale, euh non j'déconne j'vous l'dirais pas ! Activités et Hobbies : Ce que j'aime : Pleins de choses Ce que J'aime pas : Légèrement agoraphobe , et je n' aimes pas les personnes agressives Profession : Chieusse Hobbies : Modélisme, bricolage, lecture. Musique préférée : Pleins Plat préféré : Aucuns Ikariam & vous : Serveurs : Eta…

• vi vi je l'ai trouvé ! il y a bien un chat !

• COLONISATION 2 éme EDITION

Kara - - Archives S1 Alpha

Quote from naowin: “Mon linvigxomil, Il y a une seconde recherche que tu devrais faire vu la répétition des mots entendus. C'est la recherche " syndrome de Gilles de la Tourette" : ... Je suis toujours ok pour te fournir des matériaux pour monter tes recherches .... NB/ sinon, regarder sur RC hort forts ....c'est simple ” Quote from naowin: “tu as entièrement raison.... je cherchais le syndrome qu'avait living...et de nos jours, on utilise "google" pour trouver....et j'ai trouvé....d'où mon mess…

• Cherche un duel

Bonsoir Le duelliste ayant été trouvé, je ferme ce sujet. Cordialement Kara

• Bonjour L' ambiance sur ce Hof est telle que je préfère fermer celui-ci. Cela évitera les dérapages. Cordialement Kara

• Quote from Kikiller: “Ah ouai et tu va tomber en panne d'or quel dommage. Moi j'ai trouvé aujourd'hui 1700u de notre très cher amis Longo, mais il a essayé de fuir comme un vermisseau sur une autre ville. Et comme j'allais lui coincer ses troupes cette lopette s'est mis en MV. Et il en a profité bien évidemment pour mettre en Mv le compte orange sanguine dans le meme moment. Alors quand je vois comment debute les commentaires de Longo ça me fais doucement rire. Pas de fuite chez les Worms? Et le…

• Cherche un duel

Quote from Jimmy68: “je flood peut être sur le sujet et je m'en excuse si c'est le cas mais au passage je trouve ta signature très belle et s'aurait été avec plaisir mais je ne sais pas trop me battre et je ne t'aurais rien enlevé comme PG ... alors tu vois” Bonjour Effectivement vous floodez le sujet. Je vous demanderais donc de bien vouloir éviter ce style de message. Cordialement Kara

Bonsoir Donc pour le bug il semblerais que se ne soit pas le bug qui a été remonté ! Je vous invite donc à faire un sujet pour le signaler. Après je vous invite si vous le souhaiter à me rejoindre sur IRC, pour essayer de trouver une solution. Car il est dommage qu'un bug gâche votre jeu! Cordialement Kara

Bonsoir Au vu de ce que j'ai pu lire ou relire. La MG-A attaqué les ADS Un joueur ADS colosse sur sa ville. Et là c'est le bug ! Je vais vous donner mon avis. Si nous prenons en considération que le bug du colosse est connu. Le fait de se servir de celui-ci est au risque et péril de l'utilisateur. Partant de cela je ne vois aucune raison de pénaliser l'alliance attaquante "MG-A" Je reste disponible en MP ou sur IRC si besoin. Cordialement Kara

Quote from Justice: “je peux faire aussi le juge des petites créances ? :lol:” Bonjour Veuillez éviter le flood sinon on va vraiment avoir du mal à s'y retrouver ici Cordialement Kara

Bonjour Que de tumulte par ici Je vais relire les posts pour être bien sûre de la cause de votre désaccords. Je vous invite à me MP pour me donner plus de détails. En attendant je vous fait un appel au calme. S' énerver devant votre clavier n'arrangera rien, bien au contraire. Cordialement Kara

• j'ai trouvé ! zut j'ai pas le droit jouer moi ! bon ben bonne chance aux participants alors !

• Pandore vs Cyberdid ABIS

Bonjour Sujet inactif depuis plus 1 mois je ferme donc celui-ci Cordialement Kara

• [ L-A-P ] vs [ -UP- ]

Bonjour La guerre étant terminée je ferme les sujets concernés. Cordialement Kara

• [ L-A-P ] vs [ -UP- ]

Bonjour La guerre étant terminée je ferme les sujets concernés. Cordialement Kara

• Recherche mercenaire

Fermeture sur demande Cordialement Kara