Search Results

Search results 1-20 of 87.

• Cool Raoul, je n'ai pas du tout eu l'intention de provoquer, diffamer, ou autres Seulement, vous saviez très bien depuis le début que nous n'avions aucune envie de guerroyer H24. Peux être que toi et tes amis avez le temps de le faire, personnellement, ça m'est impossible, ainsi que bon nombre d'entre nous. Ce que tu aurais pu faire, pour ne pas être autant déçu, c'était nous demander avant, par exemple, et essayer de trouver une date qui convenait à tout le monde. Si les guerres sont un jeu sur…

• C'est vrai qu'ils ne peuvent se plaindre de ne pas nous avoir trouvé, à au moins 3 reprises, ils ont fuit d'une manière ou d'une autre, attendant qu'on ai plus nos forges pour venir... Et là, deux sont en MV. Matthieu Dieu, tu es venu tout à l'heure, je voulais t'affronter, mais j'avais une priorité cet après-midi, donc désolé de t'avoir fait faux-bond. De toutes façons, je n'étais pas forgé, ça n'aurait pas été équitable. Mais bon, de notre part, on s'est plutôt bien amusé. Bon jeu Beta

• Bataille navale de la douloureuse (17.01.2016 2:53:08) Saturne[Bios] de Tartopum, Sabre vs CAILLOUX[-ßßiζ] de la douloureuse, Dark shadow[- Λ -] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................64(-0) - Bateau bélier...........................0(-1) Lance-flammes.........................13(-17) - Lance-flammes........................35(-179) Bateau à mortier.......................42(-0) - ................…

• Haha, patientez les gars Pour ma part, c'est du à un manque de temps. J'ai voulu suivre Olid, mais bon, j'ai du me précipiter et du coup gaspillé ma forge pour rien. Mais bon, vous inquiétez pas, vous commetrez surement encore quelques erreurs Bonne nuit

• Pfff, j'ai pas eu la journée pour m'organiser moi Sont motivés en face Edit : J'ai enlevé le précédent rapport qu'Olid avait déjà posté Pertes : Les Myrmidons [- Λ -] = 155.2+ 12.4+ 67.2= 234.8+725,8 + 3498,4= 4459 PG Symbiose [Bios] = 1200.8+ 604.2+ 1142.6= 2 947.6 + 1222,2 + 1813,2= 5 983 PG

• Pas de soucis

• Ballot pour vos deux premiers RCs, on ne les a pas enlévé de l'alliance assez tôt (sont absents) Tant pis, on tentera de rattraper ça.

• Cooooool, c'était une simple question.

• Houlà, je devais être sous la surprise hier Non, non pas vraiment du spectacle. A vrai dire, on s'en passerait bien de cette guerre puisque nous ne sommes pas excessivement fan du concept farfelu de "guerre pour le fun", bien qu'appréciant de temps en temps des petits duels où les deux parties s'amusent, ce qui est, je pense, plus sympathique. Mais bon, une guerre ne pouvant être refusée, nous verrons bien ce que nous ferons. Vous êtes 3/4 à être forgés h24, contre 0/21 pour nous. Bref ! C'est t…

• Symbiose, ça y est, c'est pour nous ! Une première ! Je... hum, sûrs de vous ? On va tenter de jouer le jeu. Pour ma part, ça va être compliqué, ça tombe un peu mal à vrai dire, j'ai trop de boulot (concours bientôt...), mais je compte sur plusieurs d'entre nous pour porter dignement nos couleurs ! Sinon, beau RP, ça fait plaisir ! Bonne guerre à vous, que la bonne humeur soit

• Intéressant comme concept Je n'ai jamais été très actif sur le forum, mais je suis curieux de voir ça !

• Ah, voilà, Pigame, ceci exactement ma pensée

• Pas d'accord ! C'est vrai qu'il y a une proportion de multi-corsaires. Jsais pas, en chechant autour de mes îles hier, j'ai trouvé 5 nouveaux, certains étaient réellement nouveaux. DU coup, je leur cause, ils sont tout content de trouver un "parain". ça coute rien d'essayer, de leur envoyer 50 000 de bois pour les lancer, le jeu n'a aucun intérêt avant 500 000/1 000 000 de points Les comptes à moins de 2000 points, vous allez pas me dire que ce ne sont que des mules ! et il y en a pleins (en tou…

• Un tutoriel jusqu'au million, c'est une idée. Il faudrait quand même laisser un champ assez large au joueur pour pas lui dire exactement ce qu'il est sensé faire pendant 6 mois, ce n'est plus un jeu sinon. (Je sais plus combien de temps ça prend pour atteindre le million ^^) Pour les multi, complétement d'accord avec sky. Sinon, j'ai refais l'essai hier, ai contacté 5 joueurs qui avaient peu de points autour de mes îles. 2 sont nouveaux, 1 était un multi, 1 végétait depuis x temps, 1 ne m'a pas …

• Quote: “Je pense que ceux qui invite des joueurs et les aide en ressources cherchent aussi un dédommagement . Perso je le fais souvent et je gagne rien mais d autre on besoin de récompense pour le faire...” C'est justement ce qu'il faudrait que tout le monde fasse ! Pour être honnête, ça fait pas longtemps que je le fais, mais si tout le monde s'y mettait un peu, ça pourrait porter ses fruits, dans quelques mois, on verrait franchement la différence. Des nouveaux qui essaient une semaine et qui …

• Bon mais pourquoi toujours chercher des récompenses ? La récompense, c'est un jeu qui nous plait, vivant, peuplé... non ?

• Combien faut-il de vote avant transmission à la GF ? Je suis évidemment pour, si tout le monde allait voir les suggestions, ce serait peut être plus rapide !!

• Arrivage Modo

Figatelix - - Archives S2 Beta

Bienvenue sur Beta

• Tu sembles t'y connaître Peut être quelques-uns, mais certainement pas tous C'est vrai que les corsaires tuent le jeu, mais faut faire avec : cette pompe à fric profite à la GF. Aller, je suis sûr qu'il reste pleins d'innocents venus découvrir un nouveau jeu

• Salut Beta. J'interviens rarement sur le forum, mais j'avais surement 5 minutes à perdre Quelque chose me tracasse : tout le monde observe la désertification sur ikariam, cherche la faute chez la GF, qui ne ferait que de mauvaises MAJ, etc. Pour ma part, je pense que les joueurs eux-mêmes pourrait changer beaucoup de choses. J'ai publié ça dans les discussions générales, mais j'aimerais avoir votre avis ! Quote: “Désertification, désertification... On ne lit plus que ça. Ce ne sont malhereusemen…