Search Results

Search results 1-20 of 131.

• Meilleurs voeux à tous. incroyable de voir cela. Depuis le temps qu'ils doivent préparer cette fusion, ils trouvent le moyen de se planter ! Faut vraiment qu'ils se posent des questions....La matière est compliquée, mais on peux aisément penser que GF possèdent des personnes un peu compétentes tout de même ? Bref, les Lapins crétins ne sont toujours pas maître de leur sort; reste à voir où nous allons débarquer si Alpha est toujours clos. Qui n'en veux des crétins ?

• La honte n'as pas de gout soi disant ! Chez eux, elle doit avoir une saveur amer... Mauvais perdant !

• @gilou, tt est dit en MP @ LCE : Dites, vous voules réellement perdre ce qu'il vous reste d'honneur ? Les -S- vous ont cherchés durant toute la guerre, et là, 3 attaques contre des -S- ?? Vous voulez une énième déculottée les LCE ? Si vous voulez 15 j de plus, pas de soucis hein, après faut pas venir encore pleurer ! Stoppez vos attaques ! Mage toto et btp11....Sinon vous accrocherez un nouveau trophée de défaite à vos murs....

• Correctif sauf erreur et toujours fichier excel dispo sur demande : Pertes -S- , Ghost and Friends :236 768.60 Pertes MGT, -MA-, -UP-, LCE, J-E, FAO : 344 971.60 Delta : 108 203 Edit : j'avais omis 3 rc. merci chipset de corriger avec mes excuses

• Solution simple pour les JE, il y a les rc en taverne, Roilouisxxx (désolé si le pseudo est écorché) et Francisc passent ici pour confirmer qu'ils ont tapés du -S- et le chef "JE" sera "enfin"informé. Incroyable, on les a tapés plusieurs jours et le CDF est au courant de RIEN ? hum.... Zine notre cheffe vénérée a résumée notre état d'esprit. On va donc continuer. Bonne suite.

• Heu c'est un gag ? Elle est où la caméra cachée ? Mais vous ne communiquez donc pas au sein de votre alliance , tu est le CDF et tu ignore ce qu'il c'est passé ? roilouis XXX est JE ! Demande lui quel rôle il a joué dans ce qui nous concerne tous à présent ! Les JE sont tout à fait partie prenante dans cette histoire et c'est même lui qui en premier lieu a parlé de guerre... Donc votre TAG est tout à fait fondé à être là où il est. Bonne guerre à toi , heu non, bon MV

• Sauf erreur toujours possible; fichier Excell à dispo sur demande : pertes -S- , Ghost and Friends : 37 487.10 pertes MGT, -MA-, -UP-, LCE : 53 824.80

• c'est une farce ?

xerius - - Archives S1 Alpha

A présent, quelques chiffres Bataille navale de sulphura novela (04.10.2013 0:08:21) dragons de Phénix 6, sulphura novela, mythologie de Phénix 6 vs roilouis XXX de sulphura novela, atom de boubouland - --------------------------------------------------------------------------------------------- Généraux..............................-2366.4 - Généraux..............................-4082.4 Points d`attaque........................10206 - Points de défense........................5916 ---------------…

• c'est une farce ?

xerius - - Archives S1 Alpha

Préambule : Propriété : Droit d'user, de jouir et de disposer d'une chose d'une manière exclusive et absolue sous les seules restrictions établies par la loi Inactif : Qui n'a pas d'activité, n'est marqué par aucune activité Introduction Le camp Spartan dirigé d’une main de velours dans un gant de fer ( à moins que ce ne soit l’inverse)… RDG pour certains, crise de sommeil aigue pour d’autres ou encore pillages en règle. Et c’est là que qu’une c…..dans le potage est apparue ! UN -S –, parcourant…

• Kaeser t'en remercie et te félicite Une belle correction sur un joueur qui semble ignorer qu'un simple bélier dans le port repousse une attaque directe...... Sur un autre jeu on dirait "learn to play"

• Je me suis mis sur une de ses iles, je tape dessus aussitôt, mais colosse et MV... encore et encore.....

• Ahh, je cherchais justement quelque chose la dessus, j'avais rien trouvé dans la section règles du jeu ^^ Bah voila, ça démontre bien qu'il y a une défaillance à ce sujet... Juste une indication de durée, rien sur la répétition à outrance, sur son déclenchement manifestement abusif etc.... C'est là que ça pêche....

• >Victimise les attaquants ? Je comprends pas là lol, Quand aux "perso", je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ces hurluberlus....jamais eu à faire à eux....Oo bref...encore des illuminés qui ont besoin d'être éclairés... Dans ce cas d'espèce, non je ne pense pas qu'ils soient lésés car il le font volontairement et trouve cela bien amusant ! Pour palier à cela, oui déjà rallonger la durée minimale du MV, limiter le nombre de déclenchements de celui-ci dans un temps donné parce qu'une mise en MV tout l…

• J'entends tes arguments, alors entends un peu les miens également. Quand cela dure depuis des mois.... Que systématiquement ces deux joueurs sortent du MV quasi ensembles, et y retourne de même après avoir attaqués.... Quand dès qu'un combat s'engage mal pour eux, qu'un colosse est déclenché....non, la mise en MV est décidément activée non pas pour protéger ou pour IRL car ils en sortent 3j après ! Le MV est "utilisé" pour fuir et empêcher les ripostes ! C'est cela qui est abusé car il est Clair…

• Oui et non, l'utilité du MV à la base n'est pas celle-ci, sa fonction a été détournée... Un réajustement serai bienvenue pour redonner à cette fonction sa véritable essence... EDIT pas vu la réponse ci dessus : L'activation du MV est là pour empecher l'autre de riposter, ce qui anihile donc une partie du jeu.... Il y a clairement un abus qui conviendrait de corriger.

• Bonjour, je réactive ce sujet car je vois qu'il n'as pas avancé ? Deux joueurs usent et abusent effectivement du MV lâchement sur theta Attaques, et aussitôt mettent le MV dès que l'on riposte.... Systématiquement, on ne peux quasi jamais riposter.... Un colosse et zou, ces lâches s'envolent pour revenir dès que le colosse est à nouveau dispo. C'est à mon sens un abus, un peu comme un bug using....Il serai bien comme dit ci dessus, qu'un délai soit instauré ou une limitation du nombre de fois pa…

• Taverne Delta

xerius - - Les tavernes oubliées

De quel droit ? Spam inutile ? N'ai je droit a aucun droit de réponse sur des propos diffament à mon égard ? Vous avez la possibilité de vérifier de tels dires, vous laissez faire... Il est normal que je réponde à de tels propos ! Avertissez moi si cela vous chante ! Mais je ne laisserai pas ces mensonges se balader sans réagir.

• la taverne - Kappa

Hum hummm Clars, Je te met au défi de me prouver tes dires diffament ! En effet, je suis sur CE serveur Kaeser ! Fier LAD ! J'entends ce que tu dit et cela me courrouce car tes propos sont faux ! Si tu as l'intelligence de lire mon profil tu verras Où je joue ! Je te demande donc de t'excuser car tu porte atteinte à mon honneur ! Dans le cas contraire, je suis en droit de saisir quelques juridictions qui sauront très bien s'occuper de ton cas ! Ce que tu fait dépasse le cadre du jeu; je demande …

• La taverne - Iota

Hum hummm Clars, Je te met au défi de me prouver tes dires diffament ! En effet, je suis sur CE serveur Kaeser ! Fier LAD ! J'entends ce que tu dit et cela me courrouce car tes propos sont faux ! Si tu as l'intelligence de lire mon profil tu verras Où je joue ! Je te demande donc de t'excuser car tu porte atteinte à mon honneur ! Dans le cas contraire, je suis en droit de saisir quelques juridictions qui sauront très bien s'occuper de ton cas ! Ce que tu fait dépasse le cadre du jeu; je demande …

• Taverne Theta