Search Results

Search results 1-18 of 18.

• Bon il n'y a eu que 10 réponses mais on ne va pas attendre plus car il faut avancer ... Donc résultat : - "On attribue 10 points par fort conquis et on perd 5 points par fort perdu.L'alliance qui a le plus de points gagne. Il faut donc mettre un temps limite à la guerre" - Durée : 1 mois - Date début : le 6 janvier 2018 à 00h00 (ou le 5 janvier à minuit : c'est la même chose ^^) MAINTENANT : Il est temps pour chaque alliance de dire si elle participe ! Je récapitulerai les participants dans le t…

• Il n'y a eu que 8 réponses sur le questionnaire ! Je laisse le questionnaire ouvert jusque dimanche midi (12h00). Et je vous fais le point dimanche aprem sur ce qu'il en est

• Bon à priori il n'y a que 2 questions qui posent problème : celle de condition de victoire et celle de date de début de la guerre ... Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de le faire plus tôt ! Mais voilà enfin le questionnaire pour résoudre ces 2 problèmes C'est rapide : il n'y a que 3-4 questions goo.gl/forms/e9XNlNnoOWVi0XjF2 Merci de faire passer le message sur le jeu pour qu'un max de personnes remplisse le questionnaire Merci par avance de votre participation ! Et vivement que ça com…

• Pour l'histoire des espions, je pense que de toute façon aucune alliance n'est assez folle pour faire confiance à un joueur extérieur sur un espionnage ... Donc je pense que naturellement chacun va faire son espionnage pour soi

• il y avait dans le questionnaire le choix entre pouvoir ou non reprendre un fort conquis et la majorité a répondu qu'on pouvait le reprendre ...

• Je vous préviens dès que le prochain (et j'espère dernier) questionnaire sera prêt : je vous laisse d'abord discuter de tout ça et soulever les points que j'aurai oublié

• Bon alors, si je fais le bilan du questionnaire : Je mets en rouge les conclusions sur chaque point ! - 26 réponses (à mon goût, insuffisant ...) - 24 personnes d'accord avec le concept - 2 personnes non d'accord (dont je ne prends pas en compte pour la suite !) - Les rôles : - guerrier bien sur ! - les autres rôles ont été voté à 12 / 24. Donc on va les garder mais sous une autre forme. Voici les commentaires : - rôle de banquier proposé en plus - rôle d'espion jugé inutile et trop compliqué à …

• DESORMAIS, NOUS ALLONS DISCUTER SUR UNE PAGE PLUS APPROPRIEE QUE LA TAVERNE ! Voici le lien de la nouvelle page de discution de cette guerre Colonisation Mondiale !

• Salut à tous ! Bon, on a commencé à discuter de cette historie de guerre mondiale sous prise de forts dans la taverne. Ce sera plus clair d'en discuter ici dans un sujet approprié ! Je vais donc remettre ici le bilan fait dans la taverne sur les premières discutions pour l'organisation de ce petit jeu

• Bon alors, si je fais le bilan du questionnaire : Je mets en rouge les conclusions sur chaque point ! - 26 réponses (à mon goût, insuffisant ...) - 24 personnes d'accord avec le concept - 2 personnes non d'accord (dont je ne prends pas en compte pour la suite !) - Les rôles : - guerrier bien sur ! - les autres rôles ont été voté à 12 / 24. Donc on va les garder mais sous une autre forme. Voici les commentaires : - rôle de banquier proposé en plus - rôle d'espion jugé inutile et trop compliqué à …

• Pour le questionnaire sur la guerre à venir, on est à 24 réponses : c'est bien, il y a pas mal de nouveautés : j'attends encore un peu de voir si d'autres personnes répondent et je vous fait le bilan dans la semaine En tout cas, c'est bien parti pour la faire cette guerre !

• Il y a eu 13 réponses pour le moment au questionnaire : des trucs en plus on été proposé dans les commentaires, j'en cite quelques uns : - faire un rôle banquier pour pouvoir vendre à prix fort afin de gagner de l'or pour entretenir ses troupes (très bonne idée à mon avis !) - miracle oui sauf les colosses ! (effectivement, le but est de se battre quand même ...) - ne pas piller les joueurs qui ne veulent pas participer pour ne pas les pénaliser - quelques contraintes pour les villes forts ont é…

• Bon je crois qu'il est temps de commencer à discuter de la suite des événements ! Voici un petit questionnaire à remplir par tous les joueurs ! Le but est de recueillir un maximum d'avis pour essayer de se fixer des règles (à la majorité ...) Voici le lien pour remplir le questionnaire : je compte sur vous pour faire passer le message à vos alliances et à vos joueurs voisins sur Demeter goo.gl/forms/di3DR4PemEhrd4Bx2

• Il a l'air d'y avoir quand même des gens intéressés. Je propose de laisser quelques jours pour que les alliances en parlent à leurs membres entre elles Et d'ici quelques jours, je vous relancerai pour savoir ce qu'on fait

• Petite précision : Les bastions n'ont rien à voir avec les corsaires ... Si vous préférez ce sont des forts ! Chaque alliance décide par exemple de nommer 2 villes comme étant des forts que les autres alliances doivent prendre pour gagner ... (nombre de villes à déterminer dans les règles. Il peut y avoir des forts que naval et des que terrestre. Et par exemple quand le fort naval est pris, il est impossible d'envoyer de la naval sur le fort terrestre ou des trucs du genre ! Y'a plein de possibi…

• Oui spartiate, ça peut être une idée ! Il faut voir si ils sont d'accord ... Et si les autres alliances sont aussi d'accord

• Je serai plutôt par alliance que juste 2 gros groupes aussi Après je pense qu'il faut lancer l'idée pour voir qui serait intéressé ... Après déjà si on relance un peu le jeu à quelques alliances, ce sera déjà ça ! Et puis les petites alliances ne participeront peut être pas au même niveau mais peuvent fournir des troupes par le commerce ou autre afin de participer à leur niveau Faut essayer de trouver des rôles qui permettraient aux petits et grand de participer ! (et j'ai déjà des idées : comme…

• Salut à tous ! Bon je trouve effectivement que le serveur dort un peu ... Je ne suis pas un très gros joueur sur ce serveur mais j'ai pas mal d'expérience sur d'autres serveurs Quand je jouais sur le serveur Alpha, on avait organisé une guerre de conquête de bastion ! Pourquoi ne pas lancer une idée comme ça pour essayer de re dynamiser le serveur ?! Il suffirait de se mettre d'accord sur des règles : soit on fait 2 gros groupes (équilibrés !) qui se battent et on gagne quand une équipe a pris l…