Search Results

Search results 1-20 of 201.

• Carrément ? sur le Hof ? arf j'aurais dut prendre le temps de te faire 1 ou 2 surprises de plus si j'avais su qu'il y aurait du public. Soirée sympa, tu restes pour le weekend hein, ça me fait plaisir. En plus vu la route que t'as à faire ce serait dommage de partir si vite.

• Ahoum vs -EA-

Le_spectre - - Archives S3 Gamma

Les Ahoums en guerre off ! voilà qui ne me rajeunit pas Amusez-vous bien ! Faites nous de beaux RC.

• BWR vs BDR

Quote: “Note: au fait, les coordonnées du QG BDR a bien été communiqué aux BWR ???.... ok, je sors !” On se posait la même question ... avant ce dernier weekend. Merci Viking.

• BWR vs BDR

Bon bah voilà ça se termine. C'est finalement sur notre QG qu'il y aura le plus de ménage à faire. Très heureux d'avoir fais votre connaissance en tout cas. De très bons guerriers et toujours dans la bonne humeur. La prochaine fois j'oblige certains BDR à dormir plus de 2h par nuit dans les conditions de guerre.

• BWR vs BDR

Bataille navale de portgas d ACE (19.04.2015 21:35:37) OdinX-BWR[BWR] de Monkey dieLuffy, Polisvie vs Atomic[BDR] de Polis, Monkey dieLuffy --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................157(-38) - Bateau bélier........................106(-38) Lance-flammes.........................14(-58) - Lance-flammes........................100(-92) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier..............…

• BWR vs BDR

Grave Engel ! Même pas un petit mot pour prévenir ! Ouais vous avez pas tout posté encore, mais j'ai déjà les yeux qui pleurent rien qu'à penser à certains. De rudes et très bons adversaires.

• BWR vs BDR

pfiouu ! on rentre pas sur un QG BDR facilement ! Maintenant qu'on a réussi à y glisser un pied, on va voir ce qu'on arrive à y faire. Les RC vont tomber ! Sinon niveau colosse, si nos comptes sont bons : BDR 2 - 1 BWR

• BWR vs BDR

Bataille navale de Montgailhard (12.04.2015 14:33:59) wilhelmus Rex[BDR] de Sauf ici, larsaf[BDR] de Foix, Łuków, Corinthe, Candé, Ussé, Corny, Luzenac vs sevie[BWR] de Montsegur, realfoot[BWR] de She loves you, Gim[BWR] de Montgailhard, Brunegreblanc[BWR] de Luzenac, Geronimo[BWR] de Sauf ici, Iron59[BWR] de Saint Emillion --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier......................1259(-364) - Bateau bélier...................…

• BWR vs BDR

Bataille navale de Corny (11.04.2015 23:42:20) larsaf[BDR] de Glavius vs Gim[BWR] de Corny, BARON[BWR] de Montgailhard, realfoot[BWR] de Montgailhard, Potteria II[BWR] de KiVer, Łuków, Soufrus, Luzenac, Candé, Monkey dieLuffy, Montgailhard, Ifras4, New cristalerie --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau de plongée.....................150(-0) - Bateau de plongée.....................172(-2) Bateau bélier.......................954(-252) -…

• BWR vs BDR

Salut Larsaf D'expérience ce genre de guerre n'entraine pas que des combats directement sur l'île QG. Et toi qui semblait chercher il y a peu de l'action, tu vas pas faire ton difficile quand même. Avec une guerre de QG tu es sur de savoir où en trouver. Edit : et d'expérience aussi, 2 QG ont au final le même résultat qu'avec 1 seul, finalement tout se passe majoritairement sur 1 des 2.

• Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI Pseudo In Game : le_spectre78

• La taverne - Iota

Le_spectre - - Les tavernes oubliées

Iota mort ... cette bonne blague. :p faudrait connaitre le serveur avant de pouvoir l'affirmer. sinon il semble en effet qu'on va être pas mal à se retrouver sur Gamma. Au moins on ne sera pas totalement en terrain inconnu.

• Quote from Godzyla: “Pourquoi on ne doit montrer nos fesses? se prostituer ?” Pas besoin d'aller jusque là mon gros lézard, on les connait déjà tes fesses de toute façon. Me demande à quel point ça a compté dans notre choix de venir sur Gamma ... Sinon Gamma a l'air de ressembler à Iota, ça me plait bien. L'activité du fofo off n'a jamais reflété celle IG. Bisous bisous, on se reparle de vive voix en Février.

• Encore faut-il "gueuler" sur des points qui se justifient. Tu réclames quelque chose qui est déjà prévu par la GF. Tu n'as pas lu la FAQ ? Fusion, vous avez dit fusion! Le premier pas. je la cite : Quote: “Q: Sur quel serveur allez-vous me mettre? R: Vous pouvez choisir votre serveur cible sur une liste, que nous allons vous donner. Si vous ne voulez pas choisir, nous allons choisir un serveur cible au hasard et vous informerons par e-mail sur votre nouveau serveur.” Quote: “Q: Qu'est-ce qui va …

• mwarf ! pas de quoi être fier, pour les BWR j'entends ça relève pas trop le niveau mais le RC complet est "un peu" moins cata Bataille navale de Sigm10polis (16.09.2014 9:17:02) greg485[-BBF-] de Whiskey, The Seven, The Two, The Eight, The Four, The one, The Nine, The Three, The Ten, The Eleven, The Five, The Six, marz0[-BBF-] de MKO5M, Fort APACHE, Peter1polis, Kikicity, helion[-BBF-] de Angel -BBF-, isabelle[-BBF-] de Peter1polis, POUK[-BBF-] de Angel -BBF-, Omeg8polis, ΨΖITΩUΠIΡФŁĨŞ Ψ, MKO3M,…

• ah ça c'est clair qu'on n'est pas très actifs non plus mais la canicule c'est pas un truc pour des vieux comme nous, t'as raison on va profiter du spectacle des ptits jeunes qui se foutent sur la gueule.

• Kamel tu donnes beaucoup d'importance à un Hof dont tu trouves l'auteur "ridicule". Tu es vexé ou quoi ? Quote: “Iota devient inquiétant, ce sont des paysans qui animent la section "hof" :crazy:” c'est vrai ça ils sont passés où les sauvages ?

• En fait tout le monde se plaint de la désertification des serveurs, mais quand on leur apporte une solution (qui ne doit pas être la seule on est d'accord) ça ne pense plus qu'à une chose : son propre compte. Vous avez raison on n'a qu'à ne rien faire, et puis votre compte disparaîtra lui aussi en même temps qu' ikariam. Vous n'en n'avez pas marre de chercher toutes les semaines de nouveaux TC parce que des comptes disparaissent quotidiennement sur votre serveur ? Incroyable le nombre d'avis nég…

• c'est quand même incroyable de lire un tel post de ta part Yuri ! Quote: “j'espère que ce mal entendu ,est vite passé ,et que ni de ma pare ni de la votre,n'aura une confrontation verbale semblable a celle ci sous peine,seulement de nuire votre image et la notre sur le forum officiel,” Quote: “vous pouvez répondre a ce message en exhibant vos provocations et vos réponses teigneuse ,ou tout simplement passé un trait sur cette méchanceté gratuite et passé a autre chose ...” oh le jolis cas que voi…

• Zaius Vs Polo

Le_spectre - - Le Panthéon de Iota

pffff j'étais même pas à ta petite fête pour goûter ton vin moi qui t'es spontanément féliciter pour ce RC ! j'suis déçu !