Search Results
Search results 1-20 of 30.
-
RC number 3 : c'est la fête dans les terres LFB FAUT SAVOIR AVEC QUI ON TRAÎNE Bataille navale de polis (14.09.2018 4:13:03) Nassim[-єρ-] de Oursonpolis ψ, polis, ψ Aquila ψ vs Florenzo[LFB] de polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................77(-28) - Bateau bélier..........................0(-60) Lance-flammes..........................2(-89) - Lance-flammes..........................0(-69) Bateau à mortier..…
-
Quote from muri45: “a 4 contre 1 evidement a 3h du matin un 30/70 forge contre non forgé co contre non co y a vraiment pas de quoi etre fiers !!!!!!! ” Ikariam est un jeu ou on a le droit d'attaquer n'importe quand , n'est ce pas ? Je l'ai attaqué spécialement à cette heure ci pour qu'il n'active pas son colosse et parce qu'il m'a pillé . On était 3 , Moi , tounsi et ourson , Kook était qu'avec ses lanciers Ourson était avec ses GAV et tireurs , donc tu peux dire qu'on etait que 2 , car je manqu…
-
Pas besoin de RP ni de jolie musique , vous avez deja l'habitude de voir mon chou pierremp dans cette agon =D ps : à chaque fois que vous le voyez MV , c'est à cause de nous ;p , il résiste pas dommage Bataille de ɱąŗɓŗε þℓƈ (21.08.2018 3:36:17) Ourson[-єρ-] de ψ Lupus ψ, Tounsi[-єρ-] de ψ Lupus ψ, Fiore, Kookoolaine[-єρ-] de ψ Lupus ψ, Nassim[-єρ-] de ψ Lupus ψ, ɱąŗɓŗε þℓƈ, Ro R x L sur S, Fiore vs ThePierremp[C-M] de ɱąŗɓŗε þℓƈ ------------------------------------------------------------------…
-
Bataille de ɱąŗɓŗε þℓƈ (21.08.2018 3:36:17) Kookoolaine[-єρ-] de ψ Lupus ψ, Nassim[-єρ-] de ψ Lupus ψ, ɱąŗɓŗε þℓƈ, Ro R x L sur S, Fiore, Ourson[-єρ-] de ψ Lupus ψ, Tounsi[-єρ-] de ψ Lupus ψ, Fiore vs ThePierremp[C-M] de ɱąŗɓŗε þℓƈ --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........322(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-252) Lancier...............................578(-0) - Lancier.........................…
-
Miaaam miaaaaam trop joli le plat j'ai adoré la sauce des GAV moi ♥♥
-
Et la tiiit fessée à Ebola comme promis^^ Bataille navale de NCeline (07.07.2018 16:33:42) Nassim[-єρ-] de ψChris44ψ vs EboLa[-LFF-] de victoria secret, Angers, NCeline --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................93(-72) - Bateau bélier........................239(-72) Lance-flammes........................31(-189) - Lance-flammes........................48(-135) Bateau à mortier.......................21(-0) - B…
-
Et la tiiit fessée à Ebola comme promis^^ Bataille navale de NCeline (07.07.2018 16:33:42) Nassim[-єρ-] de ψChris44ψ vs EboLa[-LFF-] de victoria secret, Angers, NCeline --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................93(-72) - Bateau bélier........................239(-72) Lance-flammes........................31(-189) - Lance-flammes........................48(-135) Bateau à mortier.......................21(-0) - B…
-
Bravo à vous Mais cela ne reste pas sans punition , au moins une tit fessée