Search Results

Search results 1-20 of 126.

• Bien joué Smoke

• -KS-

jujudu53 - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille de -V1- (27.05.2016 0:47:02) El loco[-KS-] de Vin1 vs paskal[L-S] de -V1- --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre...........................0(-19) ............................................. - Archer.................................0(-11) Tireur d`élite........................169(-0) - Tireur d`élite........................0(-165) ........................................…

• Election chef d'alliance.

jujudu53 - - La Taverne

Equipe 2 (El loco) Je ne vous connais pas donc je vote blanc, je fais confiance à ceux qui vote :lol:

• -KS-

Bataille de Castelrock (11.05.2016 1:59:39) El loco[-KS-] de Terminus vs rock38[L-S] de Castelrock --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................140(-0) - Tireur d`élite........................0(-275) ............................................. - Lancier................................0(-48) Épéiste.............................160(-240) - Épéiste...............................0(-375) Phalange................…

• Le tournois des Champions.

jujudu53 - - La Taverne

Yo Bonne idée tout ça, même si j'aurais préféré une guerre de QG pour taper, comme ça quand on a pas beaucoup de temps on sait ou trouver des pg à casser et on perd pas notre temps :whistling: Je participe même si je serais absent 2 semaines en Juin (MV= Je préviens avant sinon certain vont dire que c'est de leur faute :rofl: )

• _ Xanders ( 666 ) _ berte511 ( 666 ) _ Doki ( AdS ) _ Clars (LoD) _ la teigne (Y-as) _ kamel ( AdS ) _El loco (Ads) Faire un copier coller des inscrits puis rajouter son pseudo.

• Le tournois des Champions.

jujudu53 - - La Taverne

C'est un bonne idée pour mettre un peu d'action sur le serveur et combattre avec d'autres joueurs Cependant, en juin il y a tous les examens et après juillet/août c'est compliqué avec les vacances ... Je pense que pour la méthode pour faire les 2 équipes il faut en discuter avec tous les participants mais il faut déjà savoir si il y a des joueurs intéressés.

• Event JcJ

jujudu53 - - La Taverne

Merci, bien joué à toi aussi Moi non plus, je défends ma base comme je peux : Généraux...............................-19310 - Généraux.............................-15005.8 mais j'ai pratiquement plus rien et 10k d'unités qui arrivent chez moi ^^

• Event JcJ

jujudu53 - - La Taverne

Ne vous inquiétez pas, d'ici ce soir ma base sera prise je pense, on est en plein combat sur ma ville depuis 2h40 cette nuit, on a pratiquement plus rien en défense et il y a un joueur avec plus de 11 000 unités sur l'île qui ne va pas tarder à attaquer ma base je pense Mais faudrait que cet événement revienne plus souvent :mob1:

• Event JcJ

jujudu53 - - La Taverne

Mon premier combat sur XI, il est venu tranquillement pensant que j'allais le laisser prendre ma base J'ai pu faire pleins de PA, j'aurais pu avoir moins de pertes si mes GaV étaient sorti à temps de leurs casernes mais tant pis Bataille de polis (26.04.2016 0:43:29) jujudu53[No-W] de Heeeuuuuu, polis, raisin, tssss vs Freexion[NEMES] de இ Vinitius Iஇ --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Tire…

• AdS vs --T--

jujudu53 - - L'Ecclésia (les guerres)

Bataille de crystalius colo (19.04.2016 15:33:51) el loco[AdS] de Gênes, avanza vs wiki[--T--] de Gênes, guegue[Merc] de --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bombardier............................0(-100) ............................................. - Mur.....................................2(-5) Tireur d`élite.........................84(-0) - ............................................. Épé…

• Phénix tu m'as bien fait rire Bon alors les --T-- ? Ca parle de fuite, ça se plains que les Ads ne bougent pas mais quand j'arrive vous rendre une petite visite, je me prends 2 colosses face à des lanciers et un autre joueur qui fuit ... :pillepalle:

• AdS

Oh ! Petite rencontre sur mon chemin :love: J'ai merdé le premier ^^ Bataille de Cirédérf (06.04.2016 11:18:15) el loco[AdS] de Siuol, Esioçnarf vs FHANNY de Cirédérf --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre.........................1000(-0) ............................................. - Archer...............................1000(-0) Tireur d`élite.........................84(-0) - Tir…

• AdS

GG à tous Bataille de Capitole (06.04.2016 10:58:04) el loco[AdS] de Esioçnarf vs tchipol[EMPS] de Chapitre P, kaplan[EMPS] de Capitole --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste...............................500(-0) - Épéiste................................0(-98) Phalange.............................621(-79) - Phalange..............................0(-100) Gyrocoptère..........................274(-26) - Gyrocoptère.......................…

• -KS-

GG tout le monde

• AdS

[b]Bataille de Cytalarium (31.03.2016 5:01:12) el loco[AdS] de Soufre I, Cytalarium, kikoucity vs antizirtex[T-N] de Anticity, mccity, remicity, bloodycity, noobcity, Mtek57[T-N] de Cytalarium, Rochesatium, Rockminium --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................252(-0) - Tireur d`élite........................0(-637) Épéiste............................992(-1826) - Épéiste..............................0(-1319) …

• -KS-

GG !

• -KS-

Bien joué les noobs

• ADS vs HUNS

jujudu53 - - Archives S2 Beta

Super RP ! Bonne guerre aux HUNS Que les meilleurs (les ADS ) gagnent :thumbsup: Dans la joie et la bonne humeur :beer:

• AdS

On ne m'attaque pas sans en payer le prix ! Dommage qu'il est quitté :whistling: [b]Bataille de medM (21.11.2015 10:18:04) el loco[AdS] de Marbre II, Marbre I, medM vs CAILLOUX[-ßßiζ] de narcotek --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite......................168(-163) - Tireur d`élite........................675(-0) Épéiste...........................1014(-4203) - Épéiste............................809(-4210) Phalange..............…