Search Results

Search results 1-20 of 795.

• Taverne d'alpha

JoséLeManouche - - La Taverne

Si tu savais l'inquiétude que ça me porte ....... J'ai passé le cap d'essayer de monter que j'ai la plus grosse et le plus petit frigo. Maintenant je sais très bien ou est le bouton vacances et basta. Comme je l'ai dit, je ne joue plus. J'alimente en vin ça s'arrête là

• Nombre de pactes : 12 Terminée : NON Pseudo In Game : JoséLeManouche

• Taverne d'alpha

Yo Des mois (voire une année) que je ne joue quasiment plus et on parle encore de mes méfaits board.fr.ikariam.gameforge.com…essage-au-KURIO/?pageNo=1 Rassure toi Spartiate, je sais même plus comment on lance une attaque

• Avec tout ses départs prévus, je suis paniqué. J'ai même décidé de faire "La liste de José". MP sur Alpha pour que je vienne vous piller, c'est dommage de gâcher les ressources

• Bataille navale de djey2marbre (13.11.2016 22:28:20) ConchitaBarthez[KURIO] de M-H3, ۞Augustus۞, vin3 povg, djey2marbre, L-Chapelier Fou[KURIO] de djey10marbre, djey3marbre, djey7marbre, djey2marbre, attention, Al Palcino[KURIO] de djey7marbre vs spectre[-ADS-] de SFAX - RAP, attention, djey10marbre --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................218(-324) - Bateau bélier.......................174(-312) Lance-flamm…

• Bataille navale de Ѧ Ѧ V-2 (12.11.2016 6:58:15) nonor[L-A-P] de V-P1, L-Chapelier Fou[KURIO] de Ѧ M-1, Ѧ Ѧ V-2, Polis, JoséLeManouche[KURIO] de V-P1, Ѧ Ѧ V-2, Ѧ V-1, Polis, vin3 povg vs Ѧ KrѦd Ѧ[-ADS-] de Ѧ V-1, PHINIX[-ADS-] de Andorra villa, attention --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................339(-284) - Bateau bélier.......................272(-824) Lance-flammes........................27(-996) - Lance-flam…

• Salut à tous, Ce soir j'ai un peu les glandes. Enervé contre cette application mobile et super frustré. Hormis mettre des travailleurs dans les mines et monter des batîments cette application sert à quoi? Je suis pas hyper actif dessus, je regarde juste de temps en temps si une attaque arrive par exemple. Mais aujourd'hui, un combat m'était proposé. En défense. 12k unités contre mes 7k. Bref un beau challenge. Et voilà qu'on ne peux pas rappeler des vagues d'unités. C'est tout ou rien! J'ai auss…

• Interessant tes propos à mon sujet alors que j'étais resté tout à fait calme et que tu est venu fanfaronner d'avoir trouvé une armée d'un gars déconnecté qui a rappelé à sa connexion car il ne pouvais rien faire. Je t'assure avoir réellement regretté que je ne soit pas une ville à moi car le rappel n'aurais le mien .... Faut pas s'étonner si je suis le chemin que tu as entamé envers moi.

• Heu ............ des insultes ou irrespect de ma part? Bah merde alors j'ai une copie sur Alpha parce que j'ai juste causé avec Nonor et c'est resté très courtois comme toujours entre nous d'ailleurs. Je n'ai contacté personne d'autres donc insulté va falloir arrêter de dire des conneries plus grosses que soit mec.

• Et ben, je vois que c'est la grande classe Pas souvent connecté, mais puisque Black Mamba m'avait invité en provocant plus qu'inutilement sur ce même topic, je vais me mettre à table et me servir des repas chez les frigos LAP Moi qui n'étais qu'un pauvre vieux retraité et qui avait fait de l'armée pour les TC On repart comme en début d'année, sur plusieurs moi les mecs qu'on se le dise :p Je reconnais une seule chose, c'est qu'il vide vite les stocks, mais d'autres n'en feront pas autant Bataill…

• Quote: “pas la peine de vous retirer les KURIO vous pourrez toujours taper sur vos amis dans nos villes” Ouais mais moi je suis intenable. Dès que j'arrive chez quelqu'un j'ouvre le frigo et je fais comme à la maison. Ca ferait encore bad boy si je mange tout le jambon et bois toutes les bières

• Taverne d'alpha

Vas falloir étudier une nouvelle fusion

• Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI Pseudo In Game : JoséLeManouche

• Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI Pseudo In Game : JoséLeManouche

• AUG Vs GRUs

JoséLeManouche - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Qui qu'a gagné du coup?

• Agôn LRC

JoséLeManouche - - Archives S1 Alpha

J'ai ce client aussi qui aurait donné un DG, mais les rats avaient quitté le navire. Restais plus que le capitaine Bataille de Baltiss (23.06.2016 1:34:58) Josélemanouche[LRC] de HHH vs marantz2001fr[jaune] de Baltiss, Polis, Pichtegorne, Gregos, Woody, Voiron --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................504(-0) - Tireur d`élite.......................0(-1287) Phalange...........................3213(-596) - Pha…

• AUG Vs GRUs

JoséLeManouche - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Quote: “(ils doivent s'ennuyer à ce point dans leur vie ?????)” Pas vraiment, sinon j'aurais continuer à vaguer hier et on serait probablement toujours sur le même combat

• Agôn LRC

JoséLeManouche - - Archives S1 Alpha

RC perdant au final le chat passe son temps à roupiller cette sale bête Bataille navale de Thassos (21.06.2016 13:45:48) Josélemanouche[LRC] de Igloo Bar, Thassos, ARLES, Plasticity, Caltanissetta, Agrigento, Sulfur Ice, Polis vs Romain91[AUG] de Polis, Marathon, ambrosinius[AUG] de Thassos, Sarracenia[AUG] de Dionaea City, Nepenthus Polis, Ibicella Polis, Baltiss, Pinguipolis, Marlyssa[AUG] de Eplos III, Marathon, Satrape perse[AUG] de Pédijambus, ARLES, Thassos, Ф VIN 3, transe[AUG] de transek…

• Taverne d'alpha

Et une bière arsenic, une!

• Taverne d'alpha

Quote: “Tant que je peux boire et ne pas être seule sa me suffit :thumbsup:” T'inquiète pas, dès qu'une fille picoles et qu'elle ne se contrôle plus, je suis jamais bien loin pour pouvoir en profiter