Search Results

Search results 1-20 of 96.

• Serveur : Alpha Pseudo : Le_Satyre ID : Description détaillée du problème (comment se manifeste-t-il, comment pouvons nous le reproduire...) Captures d'écran (si possible) Version du navigateur (si applicable) : Version de l'OS de l'appareil mobile (si applicable) : Bonjour, je viens de me reconnecté sur Ikariam pour vérifier un élément que j'ai remarqué... Il s'est avéré que mon "mode vacance" se stop tout seul alors que je me suis absolument pas connecté... Il y a 2 minutes, je me suis connect…

• Bon au final, comment on fait pour envoyer des ressources ou attaquer ? Je peux rien faire de tout ça..... A quand une mise a jour ????

• Bonsoir, Je n'ai pas eu le courage de lire les 11 pages, mais avant ce weekend, je jouais sur mon Smartphone (samsung galaxy Ace) via le site : m1.fr.ikariam.com et depuis la mise à jour, je suis obligé d'aller vers http://s1.fr.ikariam.com qui n'est absolument pas pratique à utiliser sur mon smartphone.... Serait-il possible de laisser le choix aux joueurs de choisir leur version de jeux ? Car avec le nouveau système, je ne peux absolument pas utiliser pleinement les capacité du site ! D'autant…

• Pour les belles

Le_Satyre - - Archives S1 Alpha

Bon, c'est quoi ce bordel ? Bon, le Squiz, c'est un peu incompréhensible ton truc.... Au final, tu veux juste que d'autres viennent assouvir ton besoin masochiste, dominateur et d'homme des cavernes pour pouvoir t'occuper de minettes et aller les piller une fois que les autres auront défoncé toutes leurs armées ? Mouais, tu serais pas une lopette ? Même pas capable de t'occuper d'elles tout seul ! Bref, si tu touches à certaines d'entres elles bah tu risque d'avoir le feu au cul et tu pourras re…

• Ghost / P0P

Bataille de Cristal ville (05.06.2013 14:02:45) Le_Satyre de poLIs, Cristal vs bati de Cristal ville, assesini de Athenee, flo21210 de Barcelone, Philip Gost de Cité Mandela ------------------------------------------------------------------- ................................ - Lance-pierre...........1(-0).... Épéiste..............300(-0).... - Épéiste................4(-0).... Phalange............1233(-64)... - Phalange.............836(-100).. Tireur...............154(-0).... - Tireur.............…

• Ghost/ Pop

Ok, précision bien lue. le MV est mieux compris HRP : J'espère que ça se passe bien, ou pas trop mal, et que ta maman se portera mieux.

• Ghost/ Pop

Arf, il a fallu du temps pour se positionner et ramener toute mon armée mais une fois présent, c'est la folie ! Que de beaux combats pour l'instant Merci les POP Bon, bien que l'idée des deux mois de guerre provienne probablement de moi, surement due à mon origine MG-A et REQUIEM, c'est un réel plaisir de poutrer du POP Allez zou, on y retourne :p Edit : le chef des POP est revenu de vacances et même pas un petit message ! La totale loose !!!!

• Ghost / P0P

PERTES POP = 7 986 541 PERTES GHOST = 3 069 823

• Ghost / P0P

Bataille de POProck (01.06.2013 16:28:38) Le_Satyre de Adour-soufre, POProck vs ZEUS380 de St Esprit, Elwyn64 de La Soufrière, majujo de POProck ------------------------------------------------------------------- Épéiste.............1204(-276).. - Épéiste.............2157(-396).. Phalange.............876(-382).. - Phalange............2672(-517).. Tireur...............280(-0).... - Tireur...............757(-0).... Mortier...............96(-0).... - Mortier..............108(-12)... ...............…

• Ghost / P0P

Bataille navale de Héphaïstos (01.06.2013 14:13:53) Elwyn64 de Adour-soufre, Héphaïstos vs Poison de Héphaïstos, Le_Satyre de Celesthia, POProck, Vador de Tatouine, Hong Kong, Héphaïstos II, Rhum1 de Polis ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........53(-72)... - Bateau bélier........878(-72)... ................................ - Lance-flammes..........7(-29)... Bateau de plongée.....65(-15)... - Bateau de plongée....127(-4).... Bateau à mortier.....1…

• Ghost / P0P

Bataille de Hong Kong (01.06.2013 12:13:12) Le_Satyre de Héphaïstos vs Ugo2603 de Festigny ------------------------------------------------------------------- Épéiste.............1202(-298).. - Épéiste................0(-450).. Phalange.............767(-733).. - Phalange...............0(-499).. Tireur...............168(-0).... - Tireur.................0(-270).. Mortier..............120(-0).... - Mortier................0(-70)... Bélier................90(-0).... - ................................ G…

• Ouh la la !!! Que de tentations pour nous ! Toutes ces belles alliances qui n'attendent qu'à être nos frigos ! Dans tout les cas, merci pour ces encouragements que nous ne manquerons pas d'honorer !

• Bonsoir à tous, Il est vrai que la situation est vraiment partie en sucette. Quelques soient les propos qui ont été échangés IG, il est fort probable que le coup de gueule de Honda était justifié mais il est vrai que le langage employé n'était pas le bon. Ensuite, pour information, et je ne m'étendrai pas sur le sujet ET il est nullement inutile de le demander, Honda a appris un triste évènement IRL. Cela n'excuse pas en partie ses propos mais de l'agacement vis-à-vis des -LC- concernés et cet é…

• MMMDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MA + Fure + Mars + BTR + M + LCE + R-MLM VS MGA A croire que les MA ont tellement les fiottes des MG-A qu'ils sont obligés de chopper tout Alpha pour les battre ! Moi je dis BRAVO ! Allez, sur ce Bonne Année à tous et tout ce qui va avec !

• Mdrrrrr Mise à part Living qui se plaint des STORM, bah rien de spécial à ce qu'il paraitrait Et vous ?

• Bonjour à tous, Juste un petit message à tous pour présenter mes sincères excuses quant à mes propos déplacés. Je me suis emporté devant toutes ces paroles et je n'ai pas contrôlé mes mots et j'ai écris avec précipitation sans utiliser le muscle qu'il y a entre mes deux oreilles Comme quoi, agir rapidement ne sert à rien. Bon jeu à tous. Le_Satyre

• C'est qui ça les BTR ?

• Moralité dans tout cette histoire, et il faut toujours garder des points positifs à tout évènements posant problème, dans le prochain Colonisation : - le bug Colosse fera partie intégrante des règles et la défaite à cause de ce beug sera connu - le principe de colonisation étant de conquérir toutes les autres alliances, l'entre aide entre alliance participante sera donc formellement interdite et prohibée ! - utiliser des iles avec nombre d'inactifs ou mode vacance ne poseras aucun problème, - po…

• a quoi bon de mettre en place un arbitre impartial ? Pendant ce temps là, on a arreté nos attaques, on s'est replié sur nos positions. Pendant ce temps là, tout le monde à le temps de se repositionner pour nous porter tranquillement attaque ou tout simplement se positionner .... On aura attaquer au final pour rien ? On aura mis en place une belle baston pour rien ? Pour nous dire que peut etre, on devra quitter l'ile ? Attendre que les ADS mettent pour leur PG dessus et recommencer ? Non mais ar…

• Mouais, bon, ça sert plus à rien de discuter. On a compris que tu étais dégouté et que ça t'enrhumme que les MG-A aient pris le fort ADS.... Mais c'est comme ça ! Mais bon, au final, vous pourrissez notre plaisir de Colonisation et c'est bien dommage. Allez, zou ! mon fils m'appelle ! Edit : Mdrrrr rosco ! Toujours en train de te plaindre ! je crois pas que tu aurais dit la même chose si c'était ton alliance qui avait conquis ce port ! Et les règles sont claires, non ? Fort principal conquis = a…