Search Results

Search results 1-20 of 52.

• 1. Nombre de pactes : +100 2. Terminée : OUI / NON 3. Pseudo In Game : cédric 86

• Je ne pense pas qu'il n'y ai que le coter temps qui pause problème, beaucoup de mes contacts présents depuis plusieurs années sont partit en quelques mois. Je pense qu'il s'agit plus de manque de changement, Facebook amène pleins de jeu à développement rapide certes, mais en plus souvent les échanges entre joueurs ne sont pas limité et surtout une quantité de nouvelles choses. Contrairement a Ika ce sont des jeu éphémères mais au jour d'aujourd'hui nous sommes dans une société de consommation.

• Quote: “Entre nous 2 nous savions qu'on ne pouvais pas interagir, mais nous avions un doute quand au action militaire conjointe sur une ville d'un tiers. C'est pourquoi j'ai fait un essais qui c'est solder par un message d'avertissement, avec le retour de mes flottes. Le pilori nous as été mit à cause de 2LF que j'avais sur la ville d'un tiers ou ma conjointe été présente. Cependant le message que j'avais eu précédemment n'aurais pas t'il dû être diffuser pour éviter çela? Deplus après le retour…

• "Aucune interaction entre ton compte et celle de ta conjointe ." Mais aucune interaction n'est accepter ou n'est possible dans le cas militaire je parle? Entre nous 2 nous savions qu'on ne pouvais pas interagir, mais nous avions un doute quand au action militaire conjointe sur une ville d'un tiers. C'est pourquoi j'ai fait un essais qui c'est solder par un message d'avertissement, avec le retour de mes flottes. Le pilori nous as été mit à cause de 2LF que j'avais sur la ville d'un tiers ou ma co…

• Martiaelus, Les mesures prisent par la GF pour le multi-compte, sont bien renvoie des troupes et navires(de guerre et commerciaux) si la ville ou des troupes/navires de l'envoie sont de la même ip mais pas du même compte? Ou existe t'il une "faille" don't j'aurais user sans le savoir? Comme par exemple des navires peuvent être envoyer si il y'a des troupes de ma conjointe sur la ville d'un tiers?

• Quote: “J'ai dis quasi impossible ” Enfaite avec ma conjointe c'est plus que probable, elle vend a des prix plus qu’intéressant, mais bon tu sait déjà qu'il a fallu que j'en parle ici pour me faire bannir, si on prend en compte la chance de se faire bannir que tu multiplie par le fait qu'in intermédiaire soit passer par la. Tu a une idée proche du 0 même si effectivement on ne l'ai pas. Quote: “commence à partir dans des considérations et des détails qui ne sont que des piaillements” Je me suis …

• Oui mais si je part en vaccances pendant 10j par exemple? Si jamais on se sépare? L'IP qui change je suis désoler mais bon sa arrive très vite PS: 22h58 Pillori 23h01 réguarisation de la situation (mais pas dé-pillorisation) 23h04 post sur le fofo Pas gentil-gentil

• 02.08.2014 22:58:21 cédric 86 Infractions aux règles du partage de connexion (chouquette_SGO) C'est pas cool de nous bloquer en sachant qu'un tiket est en cours, et que j'en parle ouvertement ici, soit je suis stupide au point de dire à tout le monde je fait du Multi, soit je suis honnête et vous me tomber dessus... Ok c'est pas long, mais c'est pas gentil!

• Quote: “Perso , je connais des couples dans des les même alliances qui ont attaqué des villes adversaire ensemble et qui ont jamais rien eu et pourtant selon ce que le règlement dit c'est interdit donc va savoir comment ... lool” Quote: “Le fait d'enfreindre le règlement et ne pas être sanctionné ne veut pas dire que cela est accepté. Mais si nous observons que deux joueurs avec la même connexion internet se retrouvent sur le même champ de bataille (terrestre ou naval), la sanction pour infracti…

• Quote: “Là j'ai envie de te demander "qu'en sais-tu ?" Il m'a semblé lire dernièrement que " des limitations seront mises en place. De plus, le jeu sera également modifié pour empêcher les actions non voulues, de la même manière qu'il le fait déjà dans les partages de connexions" (citation La fusion - l'essentiel), mais je ne lis toujours aucun indices concernant les moyens et méthodes qui vont être mis en oeuvre dans ce sens, donc comment savoir s'il sera plus facile ou non de tricher ? ” A vra…

• Quote: “Absolument pas, puisque si tu ne l'avais pas déclaré tu te serai retrouvé dans le cas d'un multi-compte avec bannissement direct et définitif des deux comptes ;)” Le problème si tu vas par là c'est que sa fait 2 ans qu'on a la même IP et que JAMAIS on a eu un opérateur qui nous a demander comment sa se fait, je vais pas m'en plaindre pour le coup puisque sa m'arrange, mais d'autres multi-compte des vrais, eux, peuvent et passe a travers les mailles du filet. Le soucis c'est que les preuv…

• D'accord donc on peux se mettre d'accord sur le fait que c'est stupide ( de faire ce que j'ai fait) c'est a dire de déclarer la situation puisque de toute façon je n'ai que des inconvénients en retour? Deplus pour le changement d'ip je ne dirait rien mais j'en pense pas moins Surtout que beaucoup change d'ip sans même le savoir.

• Bonjour à toutes et a tous, J'ai pu voir une discussion sur le partage d'IP qui s'est vu fermer à cause d'un débat un peu enflammée sur le sujet et sur l'efficacité des modos. J'ai envoyé un ticket pour régulariser mon statut, mais je vie avec quelqu'un qui joue également à Ikariam, nous avons donc la même IP, mais voilà en cas de guerre c'est la m*rd*, j'aimerais savoir ce qu'apporte la régularisation d'une IP partager car sa fait déjà 2ans que l'on est ensemble sans avoir de problème du point …

• Aucun RC de poster de la part des POULP quel investissement !

• (Hidden Content) Bataille navale de Libertad (28.12.2013 16:52:26) Maitre Yoda de Sullust vs cédric 86 de Island paradise, olympe de Sofréapolis 2, Galaxia de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bateau bélier...........................2(-0) Lance-flammes..........................0(-30) - Lance-flammes.........................547(-3) ............................................. - Batea…

• Bataille de POULP toujours (28.12.2013 8:50:35) marie65320 de mini rat ville, PoulpQQJours, tristan 23 de Silexia, PoulpFiction, lolopiazzo de PoulpQQJours, Dark Bart, RobinWood de Selixia, PoulpQQJours, x-sangoten-x de Tonydu111, Usopp vs Maitre Yoda de Temple Jedi, Padjator de POULP toujours, didier1969 de Gomis --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.......................2583(-0) - Tireur d`élite.....................672(-19…

• Bonne fêtes au POULPS Comme toujours y'en a qui ne joue pas le jeux, hein, la trêve avait été accepter par les 2 ally et les modo, mais non, on attaque quand même bravo les POULPS ... Je tiens a préciser que la majorité a respecter la trêve 2 ne l'on pas fait, 1 et plus ou moins excusable car c'est sont diplo qui a pas compris qu'une trêve c'est arrêt des hostilités et pas arrêts du lancement des troupes, l'autre "brebis galeuse'" par contre je suis impatient de connaitre l'excuse, car pour moi …

• (Hidden Content) AOW= -406 POULPS=-2450

• Bon et beh je commence alors Bataille navale de tony vin (21.12.2013 22:54:23) cédric 86 de rhum vs tony21210 de tony vin --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................24(-0) - Bateau bélier...........................0(-5) ............................................. - Bateau Baliste..........................0(-7) ............................................. - Lance-flammes...........................0(-2) ..…

• oui Olympe, on offre du poulp pour noel