Search Results

Search results 1-20 of 27.

• ADS CONTRE GS

reith - - Agôn (Hall of Warriors)

Merci, a vous nonor, tu dit qu,'on na une équipe de baveux C'est grâce aussi a eux que tu gagne de RCS EUX ils animent ALPHA PAS comme certaines alliances qui se bougent pas; Pour le massacre on est habituer; Mais en face il subit aussi des pertes pour nous c'est l'essentiel; Après qu' on est fini avec vous perdants ou gagnants. ; Repos et remontage de pgs et or. Après on va s'occuper des lapins vue qu'eux aussi s’ennuie tellement qu"il veulent nous faire la guerre ( le lapins en sauce c'est bon…

• ADS CONTRE GS

c,est fait exprès ce jours -la on ils avait pas trop la forme ,normal il était

• ADS CONTRE GS

ON est peut-être pas fort lvl guerre étant une alliance farmeur pas équitable CONTRE une guerrière ; Mais, nous on est fiers de nos guerriers .... VOUS POURREZ continuer a nous salir sur le forum .... FRANCHEMENT ON n,a rien n;as foutre si sa vous amusent continuer

• ADS CONTRE GS

il y en n'a d,autres lol.gif Bataille navale de GREMDA (01.10.2017 2:29:29) DarkIxtray[-GS-] de Kamra-C vs reith[-ADS-] de Artémis, PHINIX[-ADS-] de GREMDA --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bateau bélier........................3956(-0) ............................................. - Lance-flammes.........................529(-0) ............................................. - Bateau à morti…

• ADS CONTRE GS

LOL,la bonne blague tu montres tes RCS GAGNUANT POURQUOI PAS LES PERDANTS ,,,, OU LES ADS VOUS BOUFFES BAH ?JE VAIS LES poster loll Bataille navale de GREMDA (29.09.2017 23:40:52) GENGISKHAN[-GS-] de thiago silva pP vs PHINIX[-ADS-] de GREMDA, reith[-ADS-] de Artémis --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bateau bélier........................2236(-0) ............................................…

• GUERRE MONDIALE (2)

reith - - Archives S1 Alpha

s3c ou j'ai dit qu"il n'y avait plus combat dash.gif j'ai dit par rapport d'avant elle, elles ont diminuer AVANT IL y avait 80 % ALLIANCE RAIDEUR SUR 30% FARMEURS LA EST l'inverse.... VOIS SUR ALPHA PRESQUE TOUTES les GROSSES alliances sont devenues des farmeurs LES SEULS raideurs sont des petites comme MARS ,Fure . OTTOWAM ETC et mm LAP ..... AVANT EUX QUI SE DISENT RAIDEURS ET raident mm plus LES alliances raideurs perdent leurs membres et vont dans des alliances farmeurs ..... CAR Être raideu…

• GUERRE MONDIALE (2)

Oui, c'est sur l'idée est bonne pour ceux qui veut de l'action Mais, ika est plus comme je l'es connue a mes débuts en 2009 Les grosses alliances étaient presque toute des raideurs et les petites des farmeurs LA EST l'inverse, la est le problème RESTE peu d'alliances raideurs Mais,j'espère que ton projet aboutira

• HELL vs -ADS-

moi je dit BRAVO AU 2 HELLS pour leur victoire sur nos forts et ADS pour avoir oser combattre au coter des HELLS mm si sa été court

• HELL vs -ADS-

Merci pour vos coms c’est sur on fera pas le poids devant HELLS MAIS BON ,si on na accepter c'est plus pour avoir de l'action dans l'alliance les ADS avait envie de BASTON

• TheSa vs -LT-

Bataille navale de Martinvast (01.03.2014 2:23:46) creuk de Proconnèse, Botticino, Brimstone, Kawah Ijen, Paros, reith de Botticino, tikka t3 t de Botticino, Heaven de Botticino vs Asterixx de Sparte, Nouada de Hasgarde, discoplacid de Placidis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bélier à vapeur......................391(-14) - Bélier à vapeur.......................912(-1) Porte-ballons........................154(-18) - Porte-ballons......…

• TheSa vs -LT-

Et oui, comme a si bien dit Creuk certain on une life et de plus Tikka avait un problème de co pendant les 3 premier jours. On se cachai pa on protègais juste notre armée en attendant qu'on soit tous co pour ensuite lancer notre armée Alors , vois pa rouge juste parques on na l'avantage sur vous ( sais bien de faire des gros PG et se faire battre par des petits PG, sais sur sa te fait rager T'aura ta revanche tk

• TheSa vs -LT-

Bataille de Giscours (23.02.2014 12:46:53) creuk de Giscours, ATHeNaS vs obelix 77 de V obé --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.........................84(-0) - Tireur d`élite.........................0(-10) Épéiste...............................360(-0) - Épéiste................................0(-10) Phalange..............................600(-0) - Phalange...............................0(-10) ................................…

• fu_re vs -LT- et JBT

Merci, pour cette guerre les Fu-Re J'ai bien aimer notre première bataille Parcontre la deuxième ,je l'ai trouver moins mouvementer, dommage,j'aurai voulue avoir plus d'action de notre cotée ( se retrouver dans tes ports vide ou peu de navale, certains villes ,avec peu d'armée ) Dadag qui se met en MV, 10 minutes avant la fin DE LA GUERRE, alors qu'on était tjr en plein combat,contre sa ville (pas fair play de sa part ) Bravo,, de votre coter en navale contre les JBT 1-4810.jpg

• fu_re vs -LT- et JBT

Et oui On tient encore le coup Même si on va pas tenir encore longtemps ON vous en a fait mal, SAIS L'essentiel ,surtout pour notre première guerre (je pensais pas qu'on allait tenir aussi longtemps en tour contre vous ) Vous avez su gérer Reith, ministre de l'intérieur de -LT-

• fu_re vs -LT- et JBT

EFP = LES patriotes

• fu_re vs -LT- et JBT

napi83 Prend-sa comme -tu veut, mais s'il on peut plus exposer, notre point vus ,sans sa soit pris pour mécontentent ( sais grave ) ckev62 dans ton post un Jbt du nom de Nautilus 62est monté a 110 000 généraux pour la guerre jbt ONT déjà fait des guerre, les -LT- aucune faut pas comparer ,il ont déjà l'art de la guerre et savent combien monter leur PG ! Pour les pillages, sympa de les avoir laisser Ok ,pour les tiennes Je te laisse visiter les miennes pour l’instant

• fu_re vs -LT- et JBT

napi83 ,tu fait bien avc ton post voilà pourquoi j'interviens plus sur ce forum,toujours des mécontents ,le concept de guerre amicale m'a toujours déranger et en voici la cause, Mécontentement,j'en vois pas, on expose juste notre point vus

• fu_re vs -LT- et JBT

ckev62 Pose-toi la question Creuk franchement vos pg n'ont presque pas monté désolé si avec mon "petit" compte je te fais mal a tel points que le colosse est déjà apparue des 2h de combats c'était prévue une guerre amicale, voila pourquoi nous avons monter nos PG entre 20 000 et 30 000 PG ( notre chef,nous a dit que sa suffirai pour une amicale ) Si ,C'était plus que une amicale, on aurai pas accepter LE défi,VUS que nos membres n'ont jamais fait guerre avant, saurai été inégal

• fu_re vs -LT- et JBT

ckev62 Pose-toi la question :pillepalle: Creuk franchement vos pg n'ont presque pas monté désolé si avec mon "petit" compte je te fais mal a tel points que le colosse est déjà apparue des 2h de combats c'était prévue une guerre amicale, voila pourquoi nous avons monter nos PG entre 20 000 et 30 000 PG

• fu_re vs -LT- et JBT

ckev62 Pose-toi la question :pillepalle: Creuk franchement vos pg n'ont presque pas monté désolé si avec mon "petit" compte je te fais mal a tel points que le colosse est déjà apparue des 2h de combats c'était prévue une guerre amicale, voila pourquoi nous avons monter nos PG entre 20 000 et 30 000 PG