Search Results

Search results 1-16 of 16.

• Je t'avais pourtant dit que ma Navale était en pèlerinage. D'ailleurs je ne suis quasiment jamais dans mes villes, on est donc 2 à vouloir traquer des navales Et gg pour ton RC

• Quote from Alpiniste: “Des sondes qui disparaissent et quand j'impact par la suite, y a personne ” Bizarrement tu a fait la même chose quand j'ai voulu libérer un port cet aprèm avec mes 5 lf. Et quand j'ai envoyer ma vague, plus personne. Pour preuve : Bataille de Marbre-1(08.02.2019 13:22:03) Vos troupes sont rapportées comme manquantes. Marbre-1 08.02.2019 15:02 Votre flotte de LaFondation a réussi à conquérir le port de Marbre-1.

• Facile co vs non co hein

• Bataille navale de NeXt LeVeL (26.01.2019 5:31:31) FykerZ2[HDN] de Polis, Polis vs stella[-H-] de NeXt LeVeL --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................291(-9) - Bateau bélier..........................0(-45) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier......................21(-21) Bélier à vapeur........................64(-4) - Bélier à vapeur........................0(-45) Bateau de plon…

• Quote from Seanyx: “Après dire que t'as détruit 450 archers et 3000 lanciers ne fait pas un exploit en soi .... ” Comprend que je fait comme lui, c'est juste facile de dire ce qu'on veut. Ce n'était qu'un exemple . C'est comme dire qu'il a poutré Bison, avec quel compo? On ne c'est pas. Peut être avec 50 phalanges contre 10. Enfin on ne seras jamais.

• Pourtant je me rappel bien avoir démonté ton armée en un rien de temps C'est pas grave si tu ne veut pas l'admettre, comme tu ne veut pas admettre ton mensonge avec Bison. C'est juste facile de dire ce que l'on veut sans avoir de preuves. je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.

• Dans ce cas tu te souvient pas de ton armée de 450 archers et 3000 lanciers? Mais si, tu t'en souvient, quand je suis passé te voir, il y a 2 mois environs, et que tu a colosse en pleurant toutes les larmes de ton corps. Tu m'avait même mp en me suppliant d'arrêter mes attaques. Ralala c'est dommage que je ne retrouve plus les messages exactes et le RC .. Tu aurais de la culture générale tu saurait à qui le dicton appartient.. D'ailleurs prend plutôt celui la il t'irait beaucoup mieux : "Il n’y …

• Tes belles paroles ne nous donne toujours pas le RC qu'on attend. Et quand on fait des citations sa serait bien d'y mettre ses auteurs, sa m'étonnerais que tu ait trouver sa tout seul hein ... J'oublier, tu peut toujours critiquer ce que tu veut, mais partir comme tu l'a fait est juste une belle preuve de lâcheté. On se serait pas gêner pour poster un RC pendant que tu serait à pleurnicher, en voyant ta fine armée partir en lambeaux.

• Quote from spartiates le gazeteur: “normal vous jouer fasse a des débutant mais qu'an meme Gg ” Vient nous rendre visite pour commencer. Seulement après tu pourras dire qu'on est des débutants

• Sort le RC Abuz

• RC de Nöel

FykerZ2 - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de HD-1 (24.12.2018 23:25:35) MIMI de ψMatuidiψ, youpi vs Frioux[HDN] de HD-1, FykerZ2[HDN] de FV-1, FV-2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes..........................5(-81) - Lance-flammes.........................7(-180) Bateau bélier.........................27(-59) - Bateau bélier.........................18(-92) Bateau à mortier.......................20(-0) - Bateau à mortier.......................63(-0) Bé…

• Bataille navale de 2kaville (09.12.2018 7:22:28) FykerZ2[HDN] de Laye, Kovir, Aymane, Ambraesia[HDN] de Laye, Aymane vs 1kariam[LTS] de 2kaville --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................35(-57) - Bateau bélier.........................0(-300) Lance-flammes..........................5(-67) - Lance-flammes..........................0(-68) ............................................. - Bateau à catapulte.......…

• Ta mis du temps à la trouver ma flotte Ta dut faire mes 6 villes avant de trouver ma flotte sur la 7ème. Je c'est déjà que tu veut finit ma flotte pour l'ajouter à ton somptueux palmarès, mais malheureusement pour moi je ne tiendrais pas le coups.. GG d'avance

• Conquète de Shydeos

Après tout c'est de sa faute, elle nous a chercher pendant quelques semaines sans qu'on riposte. Maintenant qu'on l'a attaquer, tout du moins Elliot ( et personne d'autres ), elle fuis.. Je ne trouve pas sa très cool de sa part.

• Conquète de Shydeos

Anna-Lyse courant à sa perte, se précipite dans les options et active le mode vacance alors qu'on commencer à peine à s'amuser... Pas très fair-play tout sa. Nous nous considérons donc comme vainqueurs de ta '' conquête ''.

• Conquète de Shydeos

Et bien quel rapport !! Et quel acharnement envers notre alliance. Sache juste que si nous t'attaquons, tu risque de perdre à ton propre jeu.. Jusqu'à présent nous avons été très gentils et nous n'avons toujours pas répliquer, mais un jour viendra, sous le tonnerre de Zeus, ou nous nous réveillerons et tu ne pourras qu’admettre ta défaite ...