Search Results

Search results 1-6 of 6.

• Hum.... apres annulation du combat, les troupes sont revenues. Mais le compteur n'a jamais affiché les bons délais.... bizarre

• Bonjour, Pendant un combat contre les barbares dans les 30 dernieres minutes, j'ai eu une deco forcée (maj?) . Depuis le prochain round apparait dans 19A 09M. Ca me parait excessif et surtout ca va me couter tres cher a maintenir mon armée pendant 19 ans et 9 mois.... Aucun soucis par contre pour les delais des transports.board.fr.ikariam.gameforge.com…e8b6f34bc57f2c80cb9b6ce66

• Merci de ta reponse. Donc pour resumer, a part qques dégats de la part du mur, son interet n'est plus que de retarder le combat avec les troupes de flanc.

• Bonjour, J'ai lu que le niveau du mur pouvait entrainer une pénalité lors de la defense d'une ville si le niveau du mur est inférieur a celui de l'hotel de ville (Ref: fr.ikariam.wikia.com/wiki/Mur). Est ce (toujours) vrai? Si oui, qu'en est il si le mur est plus élevé que l'hotel de ville? Merci de votre aide, blitz - Hades

• hum... elles viennent de re-apparaitre toutes seules. Mers excuses pour le dérangement

• bonjour, Sur Hades, je viens de piller un inactifs, les troupes sont sur la route du retour avec des ressources quand soudain le joueur est supprimé. J'ai ce message: "Une flotte a perdu ses bateaux de transport devant votre port. Les marchandises suivantes ont été perdues: 219 bois" Par contre rien sur les troupes et je n'en trouve aucun trace ce que je devrais avoir si elles sont dispersées, non? désolé de ne pas avoir la patience d'attendre 4hrs pour etre sur. Merci de votre aide.